Le 18 mars 2022 à 16:39:48 :
Le 18 mars 2022 à 16:39:15 :
Bon je vous rejoins avec un bag acheté à 0.027 je compte hold un an ou deux sans regarder le prixCombien tu as in ?
Pour l'instant 100k jasmy en espérant un dump pour en prendre plus
Un petit lien qui explique pourquoi le volume est si haut (à cause de la data stockée dans la blockchain):
https://www.youtube.com/watch?v=JrvIj1PLf-A
Le bitcoin japonais en action
Ceci est vertigineux
Le 18 mars 2022 à 11:12:36 :
c est juste un rebond apres un divisé par 20
Ah
J'en aí acheté hier putain
Il régale
Dire que j'ai acheté à 0.020 alors que j'hésitais quand il était à 0.012 deux jours plus tôt... Qu'est-ce que je m'énerve.
Quelqu'un pour expliquer le projet derriere le coin, ca sert à quoi ?
Le 18 mars 2022 à 14:33:41 :
Sérieux, si vous n'êtes pas dans le train du Jasmy, vous allez regretter rapidement... C'est du solide Jasmy !- Crypto certifiée au Japon
- Créée par un fondateur de Sony
- Technologie permettant aux utilisateurs de choisir à qui ils veulent offrir leurs données
- Partenariat avec des grandes entreprises comme Toyota, Sony WitzÀ l'heure de la domotique et du tout connecté, c'est du lourd ! En plus c'est Japonais.
Loupez pas le train, il a déjà fait x2 en 3 jours !
En gros ça a un lien entre objets connectés (IoT) et données personnelles.
Il va monter jusqu'à combien?
Le 18 mars 2022 à 22:22:51 :
Il va monter jusqu'à combien?
S'il rentre dans le TOP 10 avec le MC du Shiba (qui est un shitcoin au passage alors que le Jasmy a une vraie utilité) il peut aller à 2 - 3$. Certains lui prédisent jusqu'à 5$ sur le long termes, d'autres optimiste jusqu'à 11$.
il était à 0.20 en janvier
et à 0.01 il y a une semaine
c est bien de vendre votre bitcoin japonais au petit nouveau mais faudrait pas oublier de leur donner toutes les informations
le jasmy top 10
des que le bitcoin va décoller le jasmy va faire prout je reviendrai sur le topic à ce moment là
Le 18 mars 2022 à 22:28:31 :
il était à 0.20 en janvieret à 0.01 il y a une semaine
c est bien de vendre votre bitcoin japonais au petit nouveau mais faudrait pas oublier de leur donner toutes les informations
le jasmy top 10
des que le bitcoin va décoller le jasmy va faire prout je reviendrai sur le topic à ce moment là
Toutes les cryptos ont fortement chutée à partir de Janvier, t'étais où ?
toutes les cryptos ont été divisé par 20 depuis janvier ? arrête toi :rire
jasmy est l une des cryptos du top 500 qui s est le plus cassé la gueule depuis novembre 2021
faut arreter de vendre du reve et ça serait bien de regarder les faits
Le 18 mars 2022 à 22:38:35 :
toutes les cryptos ont été divisé par 20 depuis janvier ? arrête toi :rirejasmy est l une des cryptos du top 500 qui s est le plus cassé la gueule depuis novembre 2021
Il a été lancé trop haut, renseigne toi avant de dire n'importe quoi s'il te plaît.
[22:38:35] <Chanceussou4>
toutes les cryptos ont été divisé par 20 depuis janvier ? arrête toi :rirejasmy est l une des cryptos du top 500 qui s est le plus cassé la gueule depuis novembre 2021
En fait il est impossible de savoir jusqu'où il peut aller. Comme toutes les cryptos = Personne ne peut réellement prévoir ce qu'il va se passer. On se fie juste au projet et on investit ou non.
Et ce n'est pas parce qu'on a une monnaie potentiellement bidesque qu'on a que ça dans son portefeuille.
Bordel, j'en ai revendu 2500 à 0,02 avec un benef de 4$
Il m'en reste 2500 acheté à 0,1
Pour les holders 1$ m'est pas impossible fin d'année
1$ est plus que probable en fin d'année ! ;)