Le 30 mai 2024 à 18:39:11 :
Le 30 mai 2024 à 14:14:05 :
Un partenariat entre Jasmy et Apple prévu au printemps prochain
Google iténorme
énorme fake surtout
Le 04 juin 2024 à 18:56:47 :
Le 04 juin 2024 à 18:39:04 :
4 centimes et je suis le seul avec le saint jasmy c est le signal merci les cle d ignorer le trainJ’accumule depuis 0,002 j’ai plus de 1M
gg cle tu vend quand ? moi je commence a vendre vers 11 12 centime soit son pic en 2021 au dernier br.
Le 04 juin 2024 à 19:02:16 :
Le 30 mai 2024 à 18:39:11 :
Le 30 mai 2024 à 14:14:05 :
Un partenariat entre Jasmy et Apple prévu au printemps prochain
Google iténorme
énorme fake surtout
Il faut argumenter,
le 16 novembre 2023 :
Le service de vérification d'identité iTrust de la série iTrust et le système de gestion des informations personnelles de stockage en ligne utilisant la technologie blockchain fourni par Jasmy. annoncer que notre système "Jasmy Personal Data Locker (PDL)" est devenu un service lié.
En utilisant le service de vérification d'identité d'iTrust pour vérifier l'identité de l'utilisateur lors de la création d'un compte utilisateur sur PDL et après la création du compte, nous réaliserons une vérification d'identité stricte qui peut être effectuée en ligne à l'aide d'une authentification personnelle publique.
En particulier, cette collaboration devrait être utilisée pour la vérification de l'identité de la monnaie locale et des services ponctuels promus par les gouvernements locaux et les organisations ayant des organisations membres.
le 30 mai 2024 :
Le Premier ministre japonais confirme avoir eu une vidéoconférence avec Tim Cook, le PDG d'Apple. Lors de cet appel, il a confirmé que la fonction My Number Card de Cybertrust sera installée sur les iPhone au printemps prochain.
Chacun tirera les conclusions qu'il veut, on sait que Steve Jobs et Kunitake Ando entretenaient également une amitié de longue date à la fin des années 90 et au début des années 2000.
Quelques informations amusantes 👇- L'Apple Powerbook100 sorti en 1991 (ordinateurs portables modernes standardisés) a été conçu par Sony. Tadashi Morita (Jasmy CSO) était responsable de l'ingénierie de production pour Apple PowerBook100, et Kunitake Ando était président et directeur de l'exploitation de Sony Manufacturing of the Americas de 1990 à 1994.
- Sony a failli racheter Apple après avoir été évalué par Kunitake Ando et Sony Leadership avant le retour de Jobs en 1997.
- Le VAIO 505 créé par Ando et son équipe en 1997 a inspiré Steve Jobs lors de la création du Macbook Air.
- VAIO a presque intégré Mac OS très tôt à la demande de Steve Jobs, mais l'équipe VAIO d'Ando à l'époque a repoussé et l'accord a échoué.
- L'Apple Store où tout le monde va a été créé par Jobs après avoir été inspiré par le design ouvert et l'ambiance haut de gamme des magasins de détail Sony Style. Le président de Jasmy, Kazumasa Sato, a lancé et dirigé Sony Style sous le mandat de Kunitake Ando en tant que président de Sony Corp.
- Jobs a porté des cols roulés noirs toute sa carrière après avoir visité Sony au Japon en 1980 et s'être inspiré de leurs uniformes. Il a engagé le créateur de mode Issey Miyake pour confectionner sa tenue signature après cette visite.
C'est amusant de comprendre l'influence que les dirigeants de Jasmy ont eue non seulement chez Sony, mais également sur d'autres marques de renommée mondiale comme Apple.
Quelle fusée ce coin, certainement le meilleur projet DePiN avec Arweave et AIOZ à n’en point douter.
Ny a-t-il pas un monde, où une partie des Japonais voyant leur monnaie grandement être d'évaluer, all-in dans le Jasmy, par peur de perdre l'intégralité de leur pouvoir d'achat ?
Vous pensez quoi de JASMY ?
Le 26 octobre 2024 à 10:16:54 :
Vous pensez quoi de JASMY ?
Gros potentiel ! Mais évidemment dépendant des fluctuations du btc... si ce dernier skyrocket les 100k en 2025, on peut attendre les 0,08 efficacement pour Jasmy et plus si affinité
On croise les doigts pour que nos Jap poussent le marketing ainsi que le besoin pour la stabilité du coin prochainement
toujours une belle bouse
une enorme bouse
Est-ce le moment de in?
Je l’ai pas fait
Le 23 novembre 2024 à 17:46:54 :
Je l’ai pas fait
Cheh