Le 23 novembre 2021 à 00:02:31 :
Pump it
Avec la hype du moment il peut taper bien haut dans les prochaines semaines.
ça pump ça pump les amis !
in depuis 0.05
Tu peux espérer un x2-x4 en 1-2 mois je dirais
à toi de voir si ça vaut le coup mais Jasmy c'est du solide
Pas très actif ici
Qqun sait pourquoi seul 10% des tokens sont dispo ? Qui possède les 90% restant ?
ça down
all in le x2 est logique
trop de gens en staking bloqué en négatif je suis confiant sur le x2
le x 2 est mathématique
Les JasmyPros vous pensez qu'on peut toujours in ? Histoire de ne pas rater le futur train.
Holdons
J'hésite à me lancer mais pas assez d'infos
Dommage que les kheys qui sont de l'aventure n'alimentent pas le topic
Pareil pas osé y rentrer par manque d'infos (et de liquidités...)
Le 24 novembre 2021 à 13:24:51 :
Les JasmyPros vous pensez qu'on peut toujours in ? Histoire de ne pas rater le futur train.
Vu les partenariats, vu le whitepaper, vu les prévisions, vu le retracement et le prix actuel et bien je dirais qu'il n'est pas trop tard.
NFA
Ceux qui hésitent à in qu'est ce qu'il vous manque comme info ?
J'ai prix un peu pour in jusqu'au 1$ J'y crois!
Le 24 novembre 2021 à 22:03:30 :
J'ai prix un peu pour in jusqu'au 1$ J'y crois!
Tu peux y croire ça ne fait aucun doute
https://www.google.com/amp/s/moneymorning.com/2021/11/03/jasmy-coin-44344-potential-for-japans-bitcoin/amp/
Pour ce qui est du supply total de 50b je vous invite à lire le whitepaper afin de comprendre quand, comment et pourquoi ils vont être release. Il se peut que l'ensemble des tokens ne le soient même pas à terme suivant la demande. La team veux simplement garder une certaine maitrise sur le prix du token pour éviter une volatilité trop forte. Le release des tokens se fera donc au compte goutte et commencera bien plus tard. Peut-être d'ici un an ou plus voir sur des gros pics je ne peux rien affirmer. Mais ce n'est pas l'objectif pour le moment car nous sommes dans la phase de popularisation.
Ce qu'il faut comprendre à présent en investissant dans JASMY c'est que c'est un projet long terme qui mérite d'être hold et pas un vulgaire pump and dump coin.
Le whitepaper:
https://jasmy.io/eng/jr.html
Les tokenomics viennent d'être publiés sur le telegram officiel :
Il a réellement était à 4 usd au début ?
Il trace là