Le pire c'est que le target était impeccable sauf qu'un rageux a ddb le topic .
Ce singe đ
ça doit être vraiment le seul projet intéressant de la semaine
Le 18 mars 2021 à 17:31:52 guestmario a écrit :
Le pire c'est que le target était impeccable sauf qu'un rageux a ddb le topic .Ce singe đ
encore un qui veut garder les bons plans pour lui
Voici le contrat qui confirme bien qu'ils burn le token
https://bscscan.com/tx/0x60defe5b5dbe47fa4380cadd16ab87815b14ffefbb3c47d2a842b641a0fc3640
1 poocoin = 1 poocoin
Soon le train
-35%, le moment d'entrer ou l'effondrement ?
Le 18 mars 2021 à 19:51:10 prolotoprolo a écrit :
-35%, le moment d'entrer ou l'effondrement ?
Je maintiens mon objectif à 5$ perso
Le dev vient de lire le topic, il l'a cité sur son telegram !
Hello mister the developer, how are you? I love the projet
Indifférence du Forum. Meilleur indicateur
Mais les gars il est dégueulasse le site non ?
Le 18 mars 2021 à 22:19:51 _jean_jean_jean a écrit :
Mais les gars il est dégueulasse le site non ?
Il s'améliore de jours en jours et il affiche des belles courbes. Après clairement, c'est pas le projet du siècle mais il faut regarder le marketcap. A mon avis, il est tres largement sous-evalue. Le site du poocoin est correct et utilisé par de plus en plus de gens. En plus, le poocoin aura probablement bientot une utilité pour avoir acces à certaines fonctionnalités. Et puis le nom est marquant donc ca va attirer des gens. Quand on voit que des shitcoins avec des projets beaucoup moins bien ont un marketcap bien supérieur, je pense qu'on peut facilement arriver ici à un marketcap de quelques dizaines de millions, ca serait pas enorme.
J'ai un premier objectif à 5$ et je vise potentiellement les 20$ si jamais la hype prend beaucoup
Le 18 mars 2021 à 22:28:39 XVGtrader a écrit :
Mais les gars il est dégueulasse le site non ?Il s'améliore de jours en jours et il affiche des belles courbes. Après clairement, c'est pas le projet du siècle mais il faut regarder le marketcap. A mon avis, il est tres largement sous-evalue. Le site du poocoin est correct et utilisé par de plus en plus de gens. En plus, le poocoin aura probablement bientot une utilité pour avoir acces à certaines fonctionnalités. Et puis le nom est marquant donc ca va attirer des gens. Quand on voit que des shitcoins avec des projets beaucoup moins bien ont un marketcap bien supérieur, je pense qu'on peut facilement arriver ici à un marketcap de quelques dizaines de millions, ca serait pas enorme.
J'ai un premier objectif à 5$ et je vise potentiellement les 20$ si jamais la hype prend beaucoup
on a quand meme eut unidex d'abord puis goswapp, j'aime bien l'interface du poo mais il tiendra pas longtemps non plus je pense car imparfait
Je suis in
Règle a suivre tres simple , récupérer votre mise de départ , des que possible. Le reste sera un bag safe et gratos
Le 18 mars 2021 à 22:35:41 M0ren0 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:28:39 XVGtrader a écrit :
Mais les gars il est dégueulasse le site non ?Il s'améliore de jours en jours et il affiche des belles courbes. Après clairement, c'est pas le projet du siècle mais il faut regarder le marketcap. A mon avis, il est tres largement sous-evalue. Le site du poocoin est correct et utilisé par de plus en plus de gens. En plus, le poocoin aura probablement bientot une utilité pour avoir acces à certaines fonctionnalités. Et puis le nom est marquant donc ca va attirer des gens. Quand on voit que des shitcoins avec des projets beaucoup moins bien ont un marketcap bien supérieur, je pense qu'on peut facilement arriver ici à un marketcap de quelques dizaines de millions, ca serait pas enorme.
on a quand meme eut unidex d'abord puis goswapp, j'aime bien l'interface du poo mais il tiendra pas longtemps non plus je pense car imparfait
Goswapp est bien pour faire de l'AT avec tradingview mais c'est vraiment très lourd comme site. J'ai un vieux PC et c'est long à charger. L'interface est lourde et chargée. De son côté, poocoin a une interface plus légère et est beaucoup plus rapide à charger donc pour regarder une courbe en 3 s sans se prendre la tête, il y a pas mieux.
Et puis, poocoin a des fonctionnalités intéressantes qu'ont pas ces concurrents : tu peux voir les ordres en direct et tu peux directement voir les coins de ton wallet.
Le plus important surtout, c'est que le dev a l'air motivé et le site évolue vite. Il faut pas oublier qu'on est qu'au tout début du projet : le potentiel d'évolution est encore énorme !
Le 18 mars 2021 à 22:49:55 guestmario a écrit :
Règle a suivre tres simple , récupérer votre mise de départ , des que possible. Le reste sera un bag safe et gratos
il faut reconnaitre que t'as fait un très bon call khey
Le 18 mars 2021 à 22:55:14 M0ren0 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:49:55 guestmario a écrit :
Règle a suivre tres simple , récupérer votre mise de départ , des que possible. Le reste sera un bag safe et gratosil faut reconnaitre que t'as fait un très bon call khey
+1
Je croyais pas au projet au début à cause du nom mais en fait, c'est pas tant un shitcoin que ca, il y a un vrai potentiel
On est d'accord c'est la seul plate-forme à faire ça ?
Putain, je conaissais déjà le site depuis quelques jours mais je savais pas qu'ils avaient sorti un coin associé.
C'est très early encore, je pense que pour une fois ont peut raisonnablement viser un gros pump plus "long terme" (tout est relatif , mais ça je pense que ça se hold au quelques semaines) que les shitcoins habituelles
Merci pour ce call l'op, enfin un vrai potentiel. Déjà +20% depuis 30 min ayaa