Le dev a intégré une fonction trade ! En réalité c'est pas un vrai pooswap il intègre pancakeswap sur le site mais avec une fonctionnalité inédite et très intéressante: un auto slippage.
Le 23 mai 2021 à 13:41:20 :
Le dev a intégré une fonction trade ! En réalité c'est pas un vrai pooswap il intègre pancakeswap sur le site mais avec une fonctionnalité inédite et très intéressante: un auto slippage.
Il n'a plus qu'à créer le sien mais c'est déjà un super début
To the mooooon !!!!
https://poocoin.app/tokens/0x7c0358a9ac345eb14bd2b6d81731372ae91d0f1c
×2.5 depuis le call putain ca moon de fou
Le 25 mai 2021 à 00:18:29 :
Le dev a intégré une fonction trade ! En réalité c'est pas un vrai pooswap il intègre pancakeswap sur le site mais avec une fonctionnalité inédite et très intéressante: un auto slippage.Il n'a plus qu'à créer le sien mais c'est déjà un super début
To the mooooon !!!!
Je commence à me dire qu'un pooswap ça serait finalement pas si approprié et surtout assez casse gueule et risqué. Là le site devient quand même ultra complet. Ce qu'il devrait faire en revanche c'est rendre l'autoslippage accessible en premium, énormément de gens prendraient un premium pour ça
Vous imaginez si on avait eu la fonction "trade" et l'affaire du scam bogged y a deux semaines, le poo serait peut être monté à 20 dollars
Le 25 mai 2021 à 11:04:21 :
Le 25 mai 2021 à 00:18:29 :
Le dev a intégré une fonction trade ! En réalité c'est pas un vrai pooswap il intègre pancakeswap sur le site mais avec une fonctionnalité inédite et très intéressante: un auto slippage.Il n'a plus qu'à créer le sien mais c'est déjà un super début
To the mooooon !!!!Je commence à me dire qu'un pooswap ça serait finalement pas si approprié et surtout assez casse gueule et risqué. Là le site devient quand même ultra complet
Oui je suis d'accord c'est risqué
Après je vois les choses peut être un peu trop en grand, l'intérêt de faire un pooswap serait de créer tout un système économique reposant uniquement sur le poocoin. Déjà en proposant le poocoin comme monnaie principale sur le site à côté des BNB, BTC, etc.
En créant des fonctions supplémentaires que notre petit autiste pourrait faire, type affiche du cours en temps réel des tokens qu'on veut swapper.
Proposer de mettre d'autres token en suggestion sur le swap sans avoir besoin de coller l'adresse du token, genre si je créé un token moonrisitas, que je puisse le faire apparaître dans la liste déroulante sur poocoin et qu'il puisse s'afficher chez tous les utilisateurs, bref en faire la pub, moyennant bien sûr paiement à notre autiste en poocoin
Création de pools de farm qu'il manque pour détrôner pancakeswap
Et autres
En gros, rendre pancakeswap obsolète pour faire mooner le caca.
Créér un raccourci pancakeswap sur poocoin c'est génial, mais je vois les choses en (sûrement trop) grand en fait
Aucune actualité ?
Le 04 juin 2021 à 12:04:07 :
Aucune actualité ?
Support de nouvelles paires de LP (busd, usdt) pour les coins qui n'ont pas une liquidité basée sur le bnb
+ support d'autres routeurs (apeswap, pantherswap, ...)
Merci
C'est bien mort ici depuis que JeanJean a vendu !
Le dump du btc a fait mal partout oui, mais les holdeurs fidèles sont toujours là ;)
Le 07 juin 2021 à 18:45:40 :
Le dump du btc a fait mal partout oui, mais les holdeurs fidèles sont toujours là ;)
Le BTC est remonté mais le jeton-caca est toujours au fond de la cuvette
J’hésite à prendre le premium 2.
Mais à 2*300 $ avec les 8% de fees sur les poocoin, cela équivaut à payer 25$ d’entrée et 25$ de sortie en poocoin.
C’est bien ça ?
Le 14 juin 2021 à 22:37:39 :
J’hésite à prendre le premium 2.
Mais à 2*300 $ avec les 8% de fees sur les poocoin, cela équivaut à payer 25$ d’entrée et 25$ de sortie en poocoin.
C’est bien ça ?
Non, ça te fait 300$ de LP token poo/bnb, donc 150$ de poo seulement. Les 8% donnent donc 12$ de fees pour rentrer. Et la même somme si tu veux ressortir mais la feature est vraiment pratique ;)
Ok merci pour la réponse. 25$ en tout, ça va, Je vais craquer, je veux pouvoir voir l’entrée sortie sur les charts et arrêter de perdre de l’argent 😁
Avec la chute du poocoin, j’ai eu droit mon premium 2 qu’une journée 😬
Ahiiii poocoin marcher maintenant avec Polygon nouveau zoo pour nous singes
Le 19 juin 2021 à 07:43:56 :
Ahiiii poocoin marcher maintenant avec Polygon nouveau zoo pour nous singes
Ça être bien.
Si poocoin marcher avec ETH et beaucoup autres réseaux, poo devenir roi de jungle
J'ai rien vendu perso