CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retrait d'euro impossible avec binance (help!)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tz_moon tz_moon
MP
Niveau 6
12 mars 2021 à 14:12:41

Bonjour à a tous!

J'ai un gros problème avec binance, je n'arrive pas à retirer mes euros sur mon compte bancaire!

J'ai déjà retirer 2 fois 2000 euros environ sans problème mais cela fais maintenant presque 2 semaines que j'essaye de faire un nouveau retrait (en euros) et j'ai a chaque fois le message d'erreur "failled" quelques minutes après(j'ai essayer des plus petites sommes genre 1000 euros égallement sans succès).

J'ai bien évidemment essayer de les contacter mais pas de réponse ni par email(ils me demandent de passer par le chat) ni par le chat en ligne(je suis à chaque fois éjecter du chat).

Je précise aussi que j'ai fais toutes les vérifications possibles et donc mon compte est complétement vérifier.

J'ai aussi téléphoner à ma banque et ils m'ont confirmer que je pouvais bien recevoir des virements via Sepa et qu'ils n'avaient rien bloqué.

Avez vous déjà eu ce genre de problème? Y'a t'il une solution possible et si non quel site pourriez vous me conseillez pour pouvoir retirer mes euros et quel méthode?(par exemple racheter des eth( ou bien une autre crypto comme les usdt token pour avoir moins de frais?)sur binance et les envoyer sur une autre plate forme?

Si je ne trouve pas de solution je pense crée un compte sur coinbase et essayé de les retirer(mes euros) sur cette plate forme, me la conseillerez vous?

Aussi je suis en belgique et donc ma banque est belge(je précise au cas ou des belges auraient eu des problème avec binance.)

En tous cas je suis vraiment très déçu de binance, c'est vraiment très ennuyant de ne pas pouvoir les contacter pour au moins savoir quel est la raison de mon impossibilité à retirer mes euros...

Merci d'avance!

PS: Désoler d'en faire un topic j'ai déjà essayé de poster un message sur le topic " vos question ici" mais pas eu de réponse et comme ça devient vraiment problématique pour moi je me permet de faire un topic,merci d'avance!

Tofax Tofax
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 14:23:02

Ca fait combien de temps que tu essaies?

GX1000 GX1000
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 15:37:13

On ne sort pas du ponzi jeune pomme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491843668-triggerdamere.gif

Message édité le 12 mars 2021 à 15:37:24 par GX1000
LysDeToscane LysDeToscane
MP
Niveau 8
12 mars 2021 à 15:38:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525768878-binanced.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614362708-czbinancesticker.png

Mika1632 Mika1632
MP
Niveau 5
12 mars 2021 à 15:51:22

Tu as un compte Revolut par hasard ? Je suis en Belgique également. Mes transfères Binance vers Revolut se font en 2 min montre en main. Après du compte Revolut je transfert vers mes comptes classiques (qui là prennent plusieurs heures voir 1 jour de plus)

tz_moon tz_moon
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 00:15:05

Le 12 mars 2021 à 15:51:22 Mika1632 a écrit :
Tu as un compte Revolut par hasard ? Je suis en Belgique également. Mes transfères Binance vers Revolut se font en 2 min montre en main. Après du compte Revolut je transfert vers mes comptes classiques (qui là prennent plusieurs heures voir 1 jour de plus)

Merci du conseille, j'ai vraiment envie d'utiliser Revolut mais malheureusement sur "trustpilot" il y'a beaucoup d'avis négatifs car pas mal de personnes ont eut leurs compte bloqué, ça fais un peu peur mais j'espère que pour toi ca continuera à bien fonctionné!

Aussi j'ai également vu beaucoup de problème de ce type sur coinbase donc je ne sais vraiment plus sur quel plate former aller.

En tous cas merci pour vos réponses.

DlSKDEPlZ DlSKDEPlZ
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 00:17:36

Attention au FISC

DlSKDEPlZ DlSKDEPlZ
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 00:18:28

Si t'as pas déclaré tes bénéfices peut être que tu es fiché et sous surveillance

tz_moon tz_moon
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 15:09:03

J'adore les cryptos mais je viens de passé la soirée/nuit à chercher le meilleur moyen et presque toutes les plates formes ont des cas de comptes bloqué,service de conctact lent voir inexistant et d'autres.

Si je regarde les avis sur truspilot par exemple coinbase 1.6/5 sur 4978 avis kraken 1.9/5 enfin je vais pas faire toute la liste mais je peine vraiment à trouvé une plateforme qui inspire vraiment la confiance.

Je veux simplement pouvoir retirer mes euros que j'ai sur binance(que j'ai eu en vendant mes ether pensant que je n'allais pas avoir de problème pour faire un retrait).

Je vais encore cherché un peu,je me répéte mais si vous avez une plate forme à conseiller pour principalement faire des retrait d'euros vers ma banque, quel est la manière la plus fiable d'après vous?

C'est quand même fou de ne pas pouvoir contacté binance, j'aime cette plateforme,je l'ai beaucoup utilisé,mais ne pas pouvoir faire de retrait et SURTOUT n'avoir aucune réponse de leur part, je ne connais même pas la raison du pourquoi je ne peut plus faire de retrait(ça avais marché les deux première fois).

encore une fois j'adore les crypto pour plein de raison mais je pensais pas que la convertion en fiat pouvais entrainer autant de complication, j'espere pouvoir trouvé la bonne plate forme...

jairateletr1 jairateletr1
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 15:14:07

Le début du gange... Les exchanges qui ont plus assez de cash pour les mecs qui sortent du grand ponzi... Ca m'avait fait la même chose sur kraken ou poloniex ou je sais plus qui à l'époque. Ils m'ont baladé des semaines "gneugneu pièce d'identité pas lisible" ou "on voit pas bien la signature". Et ça c'était quand ils donnaient des nouvelles...

Jean_Trentrance Jean_Trentrance
MP
Niveau 4
13 mars 2021 à 15:56:29

Ça me fait flipper vos histoires.

Tu Holdes ou Trades pendant des années, pour finir par apprendre que la plateforme ne veut stout simplement pas que tu retires ton fric...

A l'époque où j'étais un peu dans les paris sportifs c'était la même : très souvent les books cherchaient des excuses ou inventaient des problèmes (c'était il y a quelques années, c'est surement encore pire maintenant).

J'aimerais bien savoir combien de cas ça concerne en terme de proportion, et quels sont les éléments communs.

Non parce que là, quand le BTC va dumper à 10K (chut, il va faire j'ai dit), je compte bien enfin rentrer dans le game après avoir honteusement rater tous les trains, en particulier celui d'il y a tout juste un an...

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2021 à 16:01:50

Impossible de quitter Binance, l'auteur qui va être retrouvé suicidé dans 3 jours :peur:

LeDrLulu LeDrLulu
MP
Niveau 17
14 mars 2021 à 00:26:08

Desole pour le pavé mais voula ce que vous allez recevoir quand vous voudrez recuperer votre argent:

Comme vérifié, nous avons constaté que la fonction de retrait était suspendue en raison du contrôle du risque de retrait.

Veuillez nous fournir les informations suivantes pour la vérification du compte et nous allons vous aider à travers le ticket. 1. Informations sur l'appareil (au minimum la version du système d'exploitation, la marque, le modèle et le nom / la version du navigateur) concernant au moins un appareil couramment utilisé sur le compte.)

Veuillez enregistrer une vidéo avec les informations suivantes:Enregistrements de retrait :Veuillez vous connecter à votre compte et afficher les enregistrements de retrait dans votre compte.Enregistrements de communication :Veuillez montrer dans la vidéo les e-mails entre vous et Binance CS via cet e-mail.Vous devez également apparaître dans la vidéo et tenir la page d'information de votre pièce d'identité, et répéter clairement la phrase suivante: " Aujourd'hui, c'est la date/mois/année, mon compte demande le retrait de XXX pièces d'un montant de XXX. Je confirme que c'est ma propre opération. Je contacte Binance CS pour reprendre la fonction de retrait de mon compte Binance xxx@xxx.com "Veuillez prendre une vidéo de tout enregistrement de dépôt de ce compte dans les 6 mois. La vidéo doit contenir l'ensemble du processus de connexion à partir de la plate-forme / du portefeuille de l'expéditeur, ainsi que des informations pour cette transaction, telles que le TxID complet, la date et le montant.Veuillez ne pas utiliser d'enregistreur d'écran pour prendre la vidéo. La taille de la vidéo ne doit pas dépasser 20 Mo si vous souhaitez la soumettre en pièce jointe dans le ticket, ou vous pouvez télécharger votre vidéo sur votre lecteur confidentiel privé si elle est relativement grande et nous fournir le lien disponible pour vérifier.

De plus, si vous êtes en mesure de fournir les informations suivantes en même temps, cela vous aidera à confirmer votre identité et à accélérer le processus d'examen. Questions de sécurité: 1. Date d'inscription du compte 2. IP d'inscription du compte

Merci pour votre compréhension et dans l'attente de votre réponse.

Jean_Trentrance Jean_Trentrance
MP
Niveau 4
14 mars 2021 à 00:35:28

Oui en gros ce que je comprends c'est qu'il y a souvent un problème d'identification de la personne.

Ça me rassure un peu à vrai dire. Je veux croire qu'à partir du moment où on est parfaitement réglo et dès le départ avec :

- la banque
- l'exchange
-le fisc

on diminue de moitié le risque d'avoir des emmerdes pour retirer.

Le fait de s'inscrire sous son véritable mail principal (dans lequel on trouvera nom + prénom en général), ça doit aider aussi je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 mars 2021 à 00:39:46

J’espère que c’est une blague , qui va faire tout ça ? En plus faire une vidéo mais wtf c’est comme ci on te mettais en taule et qu’il fallait que tu prouve ton innocence. Tu a l’émail qu’il ton envoyé ?

Jean_Trentrance Jean_Trentrance
MP
Niveau 4
14 mars 2021 à 00:40:30

Tu n'as pas du faire le KYC dès le départ. Il faut toujours faire ça dès l'inscription sur le site, au moins tu sais d'entrée si tout est réglo ou si tu dois leur amener d'autres renseignements.

Pseudo supprimé
Niveau 25
14 mars 2021 à 00:44:10

J'ai encore retiré 3k aujourd'hui. Sur revolut directement en 3 min.

Pas de problème.

LeDrLulu LeDrLulu
MP
Niveau 17
14 mars 2021 à 00:45:55

Le 14 mars 2021 à 00:39:46 leo3745 a écrit :
J’espère que c’est une blague , qui va faire tout ça ? En plus faire une vidéo mais wtf c’est comme ci on te mettais en taule et qu’il fallait que tu prouve ton innocence. Tu a l’émail qu’il ton envoyé ?

C etait sur le chat binance khey

Expatriarcat Expatriarcat
MP
Niveau 5
06 juillet 2022 à 19:51:31

revolut fonctionne

genji107 genji107
MP
Niveau 9
06 juillet 2022 à 19:56:51

Le 14 mars 2021 à 00:26:08 :
Desole pour le pavé mais voula ce que vous allez recevoir quand vous voudrez recuperer votre argent:

Comme vérifié, nous avons constaté que la fonction de retrait était suspendue en raison du contrôle du risque de retrait.

Veuillez nous fournir les informations suivantes pour la vérification du compte et nous allons vous aider à travers le ticket. 1. Informations sur l'appareil (au minimum la version du système d'exploitation, la marque, le modèle et le nom / la version du navigateur) concernant au moins un appareil couramment utilisé sur le compte.)

Veuillez enregistrer une vidéo avec les informations suivantes:Enregistrements de retrait :Veuillez vous connecter à votre compte et afficher les enregistrements de retrait dans votre compte.Enregistrements de communication :Veuillez montrer dans la vidéo les e-mails entre vous et Binance CS via cet e-mail.Vous devez également apparaître dans la vidéo et tenir la page d'information de votre pièce d'identité, et répéter clairement la phrase suivante: " Aujourd'hui, c'est la date/mois/année, mon compte demande le retrait de XXX pièces d'un montant de XXX. Je confirme que c'est ma propre opération. Je contacte Binance CS pour reprendre la fonction de retrait de mon compte Binance xxx@xxx.com "Veuillez prendre une vidéo de tout enregistrement de dépôt de ce compte dans les 6 mois. La vidéo doit contenir l'ensemble du processus de connexion à partir de la plate-forme / du portefeuille de l'expéditeur, ainsi que des informations pour cette transaction, telles que le TxID complet, la date et le montant.Veuillez ne pas utiliser d'enregistreur d'écran pour prendre la vidéo. La taille de la vidéo ne doit pas dépasser 20 Mo si vous souhaitez la soumettre en pièce jointe dans le ticket, ou vous pouvez télécharger votre vidéo sur votre lecteur confidentiel privé si elle est relativement grande et nous fournir le lien disponible pour vérifier.

De plus, si vous êtes en mesure de fournir les informations suivantes en même temps, cela vous aidera à confirmer votre identité et à accélérer le processus d'examen. Questions de sécurité: 1. Date d'inscription du compte 2. IP d'inscription du compte

Merci pour votre compréhension et dans l'attente de votre réponse.

:rire:

C'est bon, c'est décidé, je sors tout de Binance :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment