Le 01 mai 2022 à 16:40:46 :
Le 01 mai 2022 à 16:34:52 :
Le 01 mai 2022 à 16:31:32 :
Le 01 mai 2022 à 16:27:56 :
Le 01 mai 2022 à 16:24:51 :
> Le 01 mai 2022 à 16:22:03 :
>up des expérimentés pour conseiller de bons sites pour l'achat d'argent en pièces ? Le type de pièces également ?
T'as tout ce qu'il faut dans les pages précédentes.
tout les sites énoncés semblent avoir les mêmes prix en ce moment
Tu trouvera pas un site qui te vendra du silver ou gold au rabais, faut pas rêver ! Goldsilver.be est généralement bien placé sur le silver. Mais frais de port cher, donc rentable pour des grosse commande.
Par contre c'est possible d'éviter que l'Etat français sache que tu as de l'or ou de l'argent ?
Quand on voit que l'or est saisissable.... Apparemment il faut présenter une pièce d'identité a l'achatSaisissable si tu gardes dans un coffre en banque non ?
1- la banque ne garanti pas le contenu de ton coffre en banque, ils peuvent rentrer et le vider c'est pour ta pomme
2- l'or physique ou tout ce qui est physique est saisisable au besoin, d'ou le btc et tu apprends par coeur ta seed
Le 01 mai 2022 à 16:43:29 :
Le 01 mai 2022 à 16:27:56 :
> Le 01 mai 2022 à 16:24:51 :
>> Le 01 mai 2022 à 16:22:03 :
> >up des expérimentés pour conseiller de bons sites pour l'achat d'argent en pièces ? Le type de pièces également ?
>
> T'as tout ce qu'il faut dans les pages précédentes.
tout les sites énoncés semblent avoir les mêmes prix en ce moment
Tu trouvera pas un site qui te vendra du silver ou gold au rabais, faut pas rêver ! Goldsilver.be est généralement bien placé sur le silver. Mais frais de port cher, donc rentable pour des grosse commande.
Par contre c'est possible d'éviter que l'Etat français sache que tu as de l'or ou de l'argent ?
Quand on voit que l'or est saisissable.... Apparemment il faut présenter une pièce d'identité a l'achatSaisissable si tu gardes dans un coffre en banque non ?
non, ils peuvent l'exiger dans les cas de pénuries d'or apparemment
Source ?
Le 01 mai 2022 à 16:46:09 :
Le 01 mai 2022 à 16:43:29 :
> Le 01 mai 2022 à 16:27:56 :
>> Le 01 mai 2022 à 16:24:51 :
> >> Le 01 mai 2022 à 16:22:03 :
> > >up des expérimentés pour conseiller de bons sites pour l'achat d'argent en pièces ? Le type de pièces également ?
> >
> > T'as tout ce qu'il faut dans les pages précédentes.
>
> tout les sites énoncés semblent avoir les mêmes prix en ce moment
non, ils peuvent l'exiger dans les cas de pénuries d'or apparemment
Source ?
Nul ne peut ignorer le loi, tu devrais donc le savoir
Ce fud eco+ bordel ahi
Non mais stop faire les singes. On m'a jamais rien demander a l'achat, et même si l'état est au courant tu risque rien. Avant de se faire chier a chercher tout l'or que possède les gens, il auront déjà vider vos compte comme c'est arriver il y a quelques années dans les pays trop endetter.
J'imagine déjà le guignol de l'état venir faire du porte a porte pour que tu lui donne tes 3 onces. A ce moment la, tout le monde les auras malheureusement égarer ... La chance !
Les frais de port sont conséquents sur les sites que je trouve
Vous conseillez quoi en pièces d'or étrangères ?
Gold eagle, Philarmoniker, etc....
Est ce mieux de viser le poids plutot que la valeur de la pièce elle même ?
Vise en priorité la quantité d'or (poids et %) tout en restant sur des produits liquide. Si tu pars sur des démonétisé prend Napoleon ou Souverain. Si tu veut des onces modernes avec valeur légal prend des Maple Leaf, Eagle, Britannia. Et oublie pas un bag de silver au cas ou !
Ya pas de Napoléon sur Goldsilver.be ?
J'ai fait un test sur goldsilver.be
Une pièce or de 1/10 once philarmoniker et 3 pièces d'argents de 1 once
Le 03 mai 2022 à 15:21:53 :
J'ai fait un test sur goldsilver.beUne pièce or de 1/10 once philarmoniker et 3 pièces d'argents de 1 once
C'est 10000% safe ce site hein, le plus gros en europe peut-être...
Le 03 mai 2022 à 15:44:51 :
Le 03 mai 2022 à 15:21:53 :
J'ai fait un test sur goldsilver.beUne pièce or de 1/10 once philarmoniker et 3 pièces d'argents de 1 once
C'est 10000% safe ce site hein, le plus gros en europe peut-être...
This !
Le site est immonde mais les prix sont plus que correcte et hyper safe. Jamais eu de problème lors de mes commandes. Juste un retard une fois, lors de premier confinement covid (du a la fermeture des frontières et manque de personnelle pour le fret).
C'est une énorme boite, installer en Belgique mais avec des coffre un peu de partout en Europe (Belgique et Allemagne sur) qui s'occupe de l'envoi des commandes.
Seul défaut, le prix de livraison et leur SAV qui peut mettre du temps a répondre.
Côté relique barbare, l'or 1.0 se porte à merveille
Comment se portent les crypto-singix ?
all in silver
Je déboule sur le topax après le depeg de l'UST
Y'a t-il un site qui accepte le paiement en crypto ?
Ou via bon d'achat ?
Le 11 mai 2022 à 18:32:44 :
Y'a t-il un site qui accepte le paiement en crypto ?Ou via bon d'achat ?
https://www.bitgild.com/fr/
KYC obligatoire quand commande(s) >= 10k€
le silver a baissé de 10% ce mois ci mais comparé aux crypto j'ai mis mes oeufs dans le bon panier
Vous êtes confiant à commandé sur des sites ? Moi je ne serais pas serein de dépendre de la poste