aller vendez, plus que 2000 pros à 1380, un effort les weak hands
un petit 10k pros
Le 09 février 2021 à 16:24:49 Ftm_Baleine a écrit :
Les mecs place un billet à l arrache, ça baisse de 20% ta l impression que le token est à 0 🙄
C est un low cap sans volume pour le moment les débiles. Ça peut pas moon en parabole par magieQuand le truc va monter ces mêmes débiles vont sortir des targets style 100$ 🤣 c est l avenir, top 20 soon
TP à 1000$
De toute facon les oracles c'est l'avenir.
J'ai TP sur l'Asko et le RBC en attendant que ca se stabiliser pour rentrer sur le DIA et le PROS.
Le DIA compense les pertes du PROS pour l'instant
Ça me rappelle clairement les LIFE, INT.... l'époque 2017/2018 quoi : Quand le btc a bien monté, et qu'on a loupé le train, on cherche des " trains alternatifs" !
On voit le résultat de c'est coins aujourd'hui
Après, je dis ça, je viens d'en prendre un peu !
Mais les mecs, ne faites pas all in, ils y en a qui ne s'en sont toujours pas remis depuis janvier 2018 sur certaines alts...
Mais où ta vue que c’était un oracle bordel le coin qui fait même le café
Arrêtez de FUD comme des porcs les mecs...N'importe quel coin peut se prendre un - 20% dans la gueule c'est rien surtout sans volume.
Attendons au moins de voir la suite avant de parler.
Le 09 février 2021 à 16:36:31 silverycat a écrit :
Ça me rappelle clairement les LIFE, INT.... l'époque 2017/2018 quoi : Quand le btc a bien monté, et qu'on a loupé le train, on cherche des " trains alternatifs" !
On voit le résultat de c'est coins aujourd'huiAprès, je dis ça, je viens d'en prendre un peu !
Mais les mecs, ne faites pas all in, ils y en a qui ne s'en sont toujours pas remis depuis janvier 2018 sur certaines alts...
j'étais le int en plus première alt que j'ai acheté résultat pire achat du siècle
18h pour le live
https://www.meetup.com/Chainlink-New-York/events/276147757/
Si qqun peut enregistrer au cas où, je serais pas là
Le 09 février 2021 à 16:41:18 Jean_Cryptonite a écrit :
18h pour le live
https://www.meetup.com/Chainlink-New-York/events/276147757/Si qqun peut enregistrer au cas où, je serais pas là
Sur YouTube tu peux revoir les lives.
Le 09 février 2021 à 16:05:56 Yang_Mill a écrit :
Le 09 février 2021 à 16:02:56 biasty a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:53:42 WallOfBass a écrit :
https://www.meetup.com/Chainlink-New-York/events/276147757/donc chainlink et prosper ne sont pas des concurrents? c'est bon ca
https://prosper.so/
ca a l'air énorme en effet
quand on voit les partenaires et que la roadmap ne fait que commencer...
face au dollar sur la chart uniswap on est peut être pas mal
face a l'eth on peut baisser encore c'est pas trop grave
Pareil je pourrai pas regarder mais je me tiendrai informé ici !
Les mecs place un billet à l arrache, ça baisse de 20% ta l impression que le token est à 0 🙄
C est un low cap sans volume pour le moment les débiles. Ça peut pas moon en parabole par magieQuand le truc va monter ces mêmes débiles vont sortir des targets style 100$ 🤣 c est l avenir, top 20 soon
Si ca fait top 20 un jour, la moitie du topic est millionnaire.
Le 09 février 2021 à 16:53:19 TFC81 a écrit :
Si ca fait top 20 un jour, la moitie du topic est millionnaire.
c'est pas ca le plus important, on est la pour le projet surtout
Même si ça top 20 y'a que le type qui a mis 10K qui sera millionnaire hein, ceux qui ont lacher 1 ou 2 eth ne le seront pas.
Et puis ces gens qui ont mis un gros % de leur bag même si ça pump sortiront rapidement comme d'habitude
top 20
Ça marche toujours le fud pour refill pas cher à ce que je vois, pour sur qu'il y a des weak hands d'ici qui ont vendu
Le 09 février 2021 à 17:14:37 Krakenx a écrit :
Ça marche toujours le fud pour refill pas cher à ce que je vois, pour sur qu'il y a des weak hands d'ici qui ont vendu
Je vois pas en quoi c'est une fierté de se faire de l'argent en trompant et manipulant.
J'ai été victime de ce genre de chose par le passé, j'ai appris de mes erreurs, mais ça me viendrais pas à l'idée de faire la même chose à mon prochain.
j'ai acheté hier à 11h en plein pic à 0.0018 comme le pire des gros noobs, je sais pas ce qui m'a pris à FOMO pour aucune raison, mais j'ai décidé de le prendre comme une bonne leçon
Je l'ai pas trop mauvaise quand même. J'ai acheté pour du moyen/long terme, puis la baisse du PROS n'est pas si énorme en fait, vu que c'est surtout l'ETH qui a pris 100$ depuis lors.
Le 09 février 2021 à 17:15:50 Jean_Cryptonite a écrit :
Le 09 février 2021 à 17:14:37 Krakenx a écrit :
Ça marche toujours le fud pour refill pas cher à ce que je vois, pour sur qu'il y a des weak hands d'ici qui ont venduJe vois pas en quoi c'est une fierté de se faire de l'argent en trompant et manipulant.
J'ai été victime de ce genre de chose par le passé, j'ai appris de mes erreurs, mais ça me viendrais pas à l'idée de faire la même chose à mon prochain.
ça s'appelle la selection naturel, tu peux suivre un call oui, mais si tu le suis à l'aveugle tu es stupide.
Le call de l'op est viable si tu n'es pas capable de savoir pourquoi alors ça ne sert à rien de suivre, ceux qui ont vendu quelques heures apres avoir acheter ne sont que ceux qui ne savaient pas ce qu'ils foutaient ici.