arrêtez de vouloir refiler votre putain de prime c'est pas le lieu
Le 08 février 2022 à 06:45:18 :
arrêtez de vouloir refiler votre putain de prime c'est pas le lieu
Désolé c'était pas le but. Mais êtes vous d'accord qu'il faut qu'il ouvre un PEA ?
J'ai dis ça car je suis chez Fortuneo et il y avait des bons retours et j'en suis contente ! C'est pour ça que je conseil cette plateforme
celui à qui tu répondais semble intéressé par l'investissement dans des actions américaines, donc absolument tout lui conviendrait...... sauf un PEA 🙂 d'où mon agacement en plus du fait que depuis un an j'en ai marre de voir des gens sur ce topic vouloir refiler leur parrrainage (alors qu'il est déjà mentionné en gras/italique/majuscules/souligné dans leur signature), vendre leurs formations bidons et compagnie
ici c'est pour aider les débutants et rien d'autre donc merci d'en tenir compte. si tu tiens absolument à vouloir trouver des filleuls, contente-toi d'aider ceux qui posent des questions comme le fait "investiss33eur" sans attendre de contrepartie et ils viendront naturellement à toi en remerciement de la valeur ajoutée que tu leur apportes
Le 08 février 2022 à 07:52:00 :
celui à qui tu répondais semble intéressé par l'investissement dans des actions américaines, donc absolument tout lui conviendrait...... sauf un PEA 🙂 d'où mon agacement en plus du fait que depuis un an j'en ai marre de voir des gens sur ce topic vouloir refiler leur parrrainage (alors qu'il est déjà mentionné en gras/italique/majuscules/souligné dans leur signature), vendre leurs formations bidons et compagnieici c'est pour aider les débutants et rien d'autre donc merci d'en tenir compte. si tu tiens absolument à vouloir trouver des filleuls, contente-toi d'aider ceux qui posent des questions comme le fait "investiss33eur" sans attendre de contrepartie et ils viendront naturellement à toi en remerciement de la valeur ajoutée que tu leur apportes
D'accord désolé.
De mon côté j'investis sur les valeurs américaines via les ETF.. effectivement pour les actions en direct il faudrait partir sur un CTO !
celui à qui tu répondais semble intéressé par l'investissement dans des actions américaines, donc absolument tout lui conviendrait...... sauf un PEA 🙂 d'où mon agacement en plus du fait que depuis un an j'en ai marre de voir des gens sur ce topic vouloir refiler leur parrrainage (alors qu'il est déjà mentionné en gras/italique/majuscules/souligné dans leur signature), vendre leurs formations bidons et compagnieici c'est pour aider les débutants et rien d'autre donc merci d'en tenir compte. si tu tiens absolument à vouloir trouver des filleuls, contente-toi d'aider ceux qui posent des questions comme le fait "investiss33eur" sans attendre de contrepartie et ils viendront naturellement à toi en remerciement de la valeur ajoutée que tu leur apportes
intéressent merci
Le 08 février 2022 à 07:59:19 :
D'accord désolé.
De mon côté j'investis sur les valeurs américaines via les ETF.. effectivement pour les actions en direct il faudrait partir sur un CTO !
Je vais me renseigner sur le CTO merci
salut les gens !
je vais bientot conclure l'ouverture de mon compte bancaire à fortuneo
l'ouverture de mon PEA dans quelques jours
des conseils pour mes premiers placements ?
merci !
Le 08 février 2022 à 19:40:03 :
salut les gens !je vais bientot conclure l'ouverture de mon compte bancaire à fortuneo
l'ouverture de mon PEA dans quelques jours
des conseils pour mes premiers placements ?
merci !
Pour commencer il faut aller petit à petit et acheter des ETF diversifié d'après les boss du forum, au moins vous prenez moins de risques
Est ce que quelqu'un sait exactement comment calculer la prime de risque du marché ?
Ça semble un super indicateur
Bonjour à tous,
Vous sauriez me dire à quels exchange je pourras m'inscrire pour avoir accès à une grosse majorité des crypto s'il vous plait? pour le moment je ne suis que sur coinbase
De plus je suis aussi inscrit sur binance mais mon rib n'est pas accepter alors qu'il a été validé sur coinbase vous avez déjà eu ce souci?
merci d'avance
Il faut aller sur le topic crypto pour ça !
Personne n'a de renseignements sur le calcul de la prime de risque du marché US?
aucune idée de mon côté puisque je ne fais pas d'investissement
D'accord pas de soucis.
Pour 1000e on peut débuter ?
Le 10 février 2022 à 20:22:25 :
Pour 1000e on peut débuter ?
Bien-sûr 1000€ c'est une super somme pour commencer !
La question a sans doute déjà été posée mais c'est quoi le meilleur ETF entre CW8 et EWLD ?
Le 10 février 2022 à 23:08:44 :
La question a sans doute déjà été posée mais c'est quoi le meilleur ETF entre CW8 et EWLD ?
La question a sans doute déjà été posée mais c'est quoi le meilleur ETFentre CW8 et EWLD ?
Le CW8 car il à un encours de 2114 millions € contre 110 millions pour le EWLD
Après si c'est trop chère pour vous le CW8 le EWLD fait très bien l'affaire
Le 10 février 2022 à 23:20:42 :
La question a sans doute déjà été posée mais c'est quoi le meilleur ETF entre CW8 et EWLD ?Le 10 février 2022 à 23:08:44 :
La question a sans doute déjà été posée mais c'est quoi le meilleur ETFentre CW8 et EWLD ?Le CW8 car il à un encours de 2114 millions € contre 110 millions pour le EWLD
Merci khey j'ai une capacité d'épargne PEA d'environ 400/mois donc comme le CW8 est au-dessus je risque de devoir me contenter du EWLD, je voulais être sûr que les deux sont bien équivalent
Le 12 février 2022 à 13:18:19 :
Le 10 février 2022 à 23:20:42 :
La question a sans doute déjà été posée mais c'est quoi le meilleur ETF entre CW8 et EWLD ?Le 10 février 2022 à 23:08:44 :
La question a sans doute déjà été posée mais c'est quoi le meilleur ETFentre CW8 et EWLD ?Le CW8 car il à un encours de 2114 millions € contre 110 millions pour le EWLD
Merci khey j'ai une capacité d'épargne PEA d'environ 400/mois donc comme le CW8 est au-dessus je risque de devoir me contenter du EWLD, je voulais être sûr que les deux sont bien équivalent
Aucun soucis pour cela, ça reste équivalent bien évidemment. Après si vous souhaitez vous orienter sur le marché américain il y a aussi de très bons ETF S&p 500