La page 27 manipulée par les franc-maçons
tu casses les couilles en mp ...
T
Le 18 mars 2021 à 21:39:57 Dark_Khey2 a écrit :
Toujours aussi bon ce call, je me régale grâce à l'OP
Le 03 mars 2021 à 00:06:33 Pseudo supprimé a écrit :
LE PLUS SOUVENT QUAND JE MANGE OU QUAND J’ESSAIER DE DORMIR JE MIMAGINE DES SCENENT SUR LE FORUMGENRE DES IDEES DE TOPIC POUR LE LENDEMAIN A BASE DE TON KJ TRAP DE POCHENT ETC
ET POUR BIEN M EN SOUVENIRE JE LES HURLENT
DICTATURE SANITAIRE
Les 10 millions ont servi à finaliser l'accord d'une collaboration avec Acer Therapeutics : https://relieftherapeutics.com/newsblog/relief-and-acer-therapeutics-sign-collaboration-and-license-agreement-for-worldwide-development-and-commercialization-of-acer-001-for-the-treatment-of-urea-cycle-disorders-and-maple-syrup-urine-disease
C'est une bonne nouvelle pour le long terme : si l'entreprise obtient l'accord de la FDA (ils espèrent une réponse en milieu d'année) pour son traitement (qui n'a rien à voir avec le COVID), Relief prend un gros pourcentage des revenus (60% à 85% en fonction du pays). Infos sur l'entreprise et son traitement https://www.acertx.com/rare-disease-research/acer-001-for-urea-cycle-disorders-ucds/
Côté US, il y a BRPA (la SPAC qui a conclut un contrat avec NeuroRx, l'entreprise qui s'occupe des essais clinique du RLF-100 aux US, etc.) qui a aussi reçu un investissement mystère de 10 millions : https://irdirect.net/prviviewer/release_only/id/4657655
Pas plus d'infos pour le moment
NeuroRx a annoncé vendredi avoir administré la première dose de la version inhalée du RLF-100 dans le cadre de son étude clinique : https://www.globenewswire.com/news-release/2021/03/19/2196445/0/en/UPDATE-NeuroRx-Announces-Dosing-of-First-Patient-with-ZYESAMI-in-P2-3-Clinical-Study-for-the-Treatment-of-Moderate-and-Severe-COVID-19-AVICOVID-2.html
L'action est toujours bien pourrie (malgré les news plutôt positives), tant que les résultats ne sont pas sortis ça ne va pas bouger apparemment
D'après la FAQ du site qui a été mise à jour récemment, c'est prévu pour le mois de mars : "We anticipate longer term day 60 data to follow in March. It is possible that the FDA could grant Emergency Use Authorization (EUA) based on these results."
Merci pour les mises à jour régulieres Plution.
De rien mais bordel ce massacre
C'est obligé que le cours est manipulé en ce moment, très peu de volume et ça gange sans raison
Regardez de plus près Bio-rad lab https://fr.investing.com/equities/bio-rad-laboratories-inc
Des résultats plutot solides et en croissance
J'ai 900 balles dessus
Le 24 mars 2021 à 17:43:32 zboub_4_ever a écrit :
Regardez de plus près Bio-rad lab https://fr.investing.com/equities/bio-rad-laboratories-incDes résultats plutot solides et en croissance
J'ai 900 balles dessus
C'est pas le même prix mais c'est stable en tout cas.
Ils ont un traitement COVID en cours ? Ils font quoi exactement ? T'es tombé dessus comment ?
Les résultats seront présentés lundi 29 : https://finance.yahoo.com/finance/news/neurorx-announces-completion-data-analysis-133500246.html
Vous êtes dans la fusée ?
Toujours là hein tant que la fusée décolle pas j'compte pas sortir mdr
Merci @Plution pour tes up avec les news !
Et voilà, annonce des résultats lundi, la fusée a pris son envol, +10% à l'heure où j'écris ces lignes 1h avant la fermeture.
Les portes sont fermées, attachez votre ceinture c'est soit to the moon soit crash dans l'Atlantique la semaine prochaine, profitez bien de la vue.
Le 26 mars 2021 à 16:36:17 AlexPenseQoSexe a écrit :
Et voilà, annonce des résultats lundi, la fusée a pris son envol, +10% à l'heure où j'écris ces lignes 1h avant la fermeture.Les portes sont fermées, attachez votre ceinture c'est soit to the moon soit crash dans l'Atlantique la semaine prochaine, profitez bien de la vue.
, les +10% qu'on à gagné, on les avaient perdu la semaine dernière, la ça stagne pour l'instant.
Et le "to the moon " ,il faut pas trop rever non plus
ha ça y est il se passe quelque chose?
Il faut attendre les résultats de lundi avant de parler de moon
Le 26 mars 2021 à 16:46:47 tightpucy a écrit :
Et voilà, annonce des résultats lundi, la fusée a pris son envol, +10% à l'heure où j'écris ces lignes 1h avant la fermeture.Les portes sont fermées, attachez votre ceinture c'est soit to the moon soit crash dans l'Atlantique la semaine prochaine, profitez bien de la vue.
, les +10% qu'on à gagné, on les avaient perdu la semaine dernière, la ça stagne pour l'instant.
Et le "to the moon " ,il faut pas trop rever non plus
Je suis d'accord pour les +10%. Par contre l'action peut énormément grimper oui, on parle d'un traitement pour soigner les formes critiques du COVID (les patients qui engorgent les salles de réanimation).
Ils ont aussi un essai clinique en cours avec la forme inhalée pour les cas sévères/modérés.
Donc potentiellement, la solution en complètement de la vaccination (faut pas se leurrer, on aura jamais 100% de la population vaccinée et le COVID ne semble pas vouloir disparaître). C'est un marché énorme.
Le 27 mars 2021 à 12:56:39 Plution a écrit :
Et le "to the moon " ,il faut pas trop rever non plusJe suis d'accord pour les +10%. Par contre l'action peut énormément grimper oui, on parle d'un traitement pour soigner les formes critiques du COVID (les patients qui engorgent les salles de réanimation).
Ils ont aussi un essai clinique en cours avec la forme inhalée pour les cas sévères/modérés.
Donc potentiellement, la solution en complètement de la vaccination (faut pas se leurrer, on aura jamais 100% de la population vaccinée et le COVID ne semble pas vouloir disparaître). C'est un marché énorme.
Ceux qui se font pas vacciner se feront vacciner "naturellement" en attrapant le vrai covid hein
+ c'est déjà valorisé 1md
Le 27 mars 2021 à 13:02:22 Banc900 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:56:39 Plution a écrit :
Et le "to the moon " ,il faut pas trop rever non plusJe suis d'accord pour les +10%. Par contre l'action peut énormément grimper oui, on parle d'un traitement pour soigner les formes critiques du COVID (les patients qui engorgent les salles de réanimation).
Ceux qui se font pas vacciner se feront vacciner "naturellement" en attrapant le vrai covid hein
+ c'est déjà valorisé 1md
Ceux qui ont déjà attrapé le COVID peuvent être contaminés une seconde fois, surtout avec les variants, ce n'est plus à démontrer.
On verra la semaine prochaine. Et puis dans 6 mois. Je suis confiant