CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les prolo "Ayaa c'est quoi tes habits acheté chez kiabi"

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Gus Gus
MP
Niveau 14
01 février 2021 à 00:29:30

Le 01 février 2021 à 00:21:41 LamineGueye a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:31:56 Gus a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:30:05 Marav a écrit :
Oui aussi, ce qu'on peut voir c'est que les gros logos bien visibles sont souvent préférés par les personnes qui ont peu de moyens, y a plein de riches / CSP++ qui ont des fringues chères ( et / ou de bonne qualité ) sans forcément que ça soit écrit sur leur front.
Je me faisais déjà la remarque quand j'étais au Lycée et qu'on scrutait les fringues des gens.

La matière même de l'habillage fait aussi que le prix monte, t'as un gouffre entre du "cuir" à 90 balles et un à 500.

Et encore ça me viendrait même pas à l’idée de mettre 500€ dans un cuir, c’est forcément quelque chose de merde, si tu veux un minimum de savoir faire c’est plutôt +1500€. Mais t’as une pièce incroyable qui se patine, se répare et que tu gardes toute ta vie. :oui:

Non pas de la merde non plus j'en ai un à 300€ (de SCHOTT) et il est de qualité, même si 1k c'est forcément mieux.

J’ai eu un Schott quand j’étais étudiant, bah c’est pas foufou, ça se déchire de partout, j’ai un petit Falcon Garments maintenant il me rend beau garçon :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2021 à 00:37:19

https://image.noelshack.com/minis/2021/04/7/1612128587-jeff-bezos.png ça me fera toujours hurler de rire, 200 milliards et il s'habille comme un boomer fan de johnny hallyday :rire:

BEZOSED

LamineGueye LamineGueye
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 00:39:08

Le 01 février 2021 à 00:29:30 Gus a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:21:41 LamineGueye a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:31:56 Gus a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:30:05 Marav a écrit :
Oui aussi, ce qu'on peut voir c'est que les gros logos bien visibles sont souvent préférés par les personnes qui ont peu de moyens, y a plein de riches / CSP++ qui ont des fringues chères ( et / ou de bonne qualité ) sans forcément que ça soit écrit sur leur front.
Je me faisais déjà la remarque quand j'étais au Lycée et qu'on scrutait les fringues des gens.

La matière même de l'habillage fait aussi que le prix monte, t'as un gouffre entre du "cuir" à 90 balles et un à 500.

Et encore ça me viendrait même pas à l’idée de mettre 500€ dans un cuir, c’est forcément quelque chose de merde, si tu veux un minimum de savoir faire c’est plutôt +1500€. Mais t’as une pièce incroyable qui se patine, se répare et que tu gardes toute ta vie. :oui:

Non pas de la merde non plus j'en ai un à 300€ (de SCHOTT) et il est de qualité, même si 1k c'est forcément mieux.

J’ai eu un Schott quand j’étais étudiant, bah c’est pas foufou, ça se déchire de partout, j’ai un petit Falcon Garments maintenant il me rend beau garçon :oui:

Pourtant c'est une bonne marque, pas de chance :(

J'avais une autre marque de mort avant le cuir a commencé à avoir des tâches blanches partout, bon pas assez entretenu oui mais même c'était abusé

jeanrogerrabite jeanrogerrabite
MP
Niveau 39
01 février 2021 à 00:47:12

Ce forum de prolix :rire:
130 euros un jean ou 150 balles des pompes ça n'a rien d'abusé c'est même un minimum pour quelque chose de correct.

Error779 Error779
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 01:12:39

Le 01 février 2021 à 00:47:12 JeanRogerRabite a écrit :
Ce forum de prolix :rire:
130 euros un jean ou 150 balles des pompes ça n'a rien d'abusé c'est même un minimum pour quelque chose de correct.

Non.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : TALC
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment