CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Entrer dans le ponzi des cryptos à l'heure actuelle

Sondage
???
Oui
Non
50 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuino Yuino
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 12:41:09

Ça fait encore sens ? :(

eth20k eth20k
MP
Niveau 11
25 janvier 2021 à 12:44:44

DCA btc eth dot

amen

Burger757 Burger757
MP
Niveau 29
25 janvier 2021 à 12:45:30

Le 25 janvier 2021 à 12:41:09 Yuino a écrit :
Ça fait encore sens ? :(

investis dans les cryptos ou dans les stocks au lieu de faire des topics de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562072309-bambou7.png

PlainsWalker PlainsWalker
MP
Niveau 36
25 janvier 2021 à 12:46:13

J'ai mis 20k dans le polkadot hier. Road to the moon, ce forum m'a convaincu.

SpaceBousier SpaceBousier
MP
Niveau 3
25 janvier 2021 à 12:47:02

Oui à condition de mettre une petite partie de ce que tu aimerais mettre au total. Renseigne toi sur le dollar cost average, le but est de rentrer en plusieurs fois pour lisser son point d'entrée.

Exemple, t'as 1k à investir; tu mets 250 maintenant, 250 si ça chute de 10%, 250 si ça chute de 20% et le reste si ça revient à 20k.
C'est qu'un exemple à modeler comme tu le veux, l'idée est juste de pas tout mettre au même moment.

De cette façon si jamais ça moon t'es pas trop deg parce que t'as déjà investi dedans et si ça dump t'es pas deg parce que tu prends ça comme une belle opportunité pour acheter davantage.

Allez dépêche toi de rejoindre le ponzi

Burger757 Burger757
MP
Niveau 29
25 janvier 2021 à 12:49:55

Le 25 janvier 2021 à 12:47:02 SpaceBousier a écrit :
Oui à condition de mettre une petite partie de ce que tu aimerais mettre au total. Renseigne toi sur le dollar cost average, le but est de rentrer en plusieurs fois pour lisser son point d'entrée.

Exemple, t'as 1k à investir; tu mets 250 maintenant, 250 si ça chute de 10%, 250 si ça chute de 20% et le reste si ça revient à 20k.
C'est qu'un exemple à modeler comme tu le veux, l'idée est juste de pas tout mettre au même moment.

De cette façon si jamais ça moon t'es pas trop deg parce que t'as déjà investi dedans et si ça dump t'es pas deg parce que tu prends ça comme une belle opportunité pour acheter davantage.

Allez dépêche toi de rejoindre le ponzi

c'est un troll du gang des jean-PEA mmm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-65525083-1-0-1-0-ca-existe-des-forumeurs-serieux-qui-investissent-dans-le-stock-market-et-pas-les-cryptos-ici.htm

knavish knavish
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 12:57:21

Achète du 0xBTC sur Uniswap ou Mercatox.
Oublie tout pendant un moment (Jusqu'à ce qu'Ethereum soit définitivement passé en PoS.)
Les mineurs qui auront un manque à palier vont littéralement se ruer sur ce protocole de minage de la blockchain ETH.
Il a tous les avantages de la monnaie Bitcoin mais sur la blockchain ETH. Le market cap est actuellement inférieur à 2M de dollar ce qui est une énorme aubaine pour l'instant.
Je suis actuellement dans le top 100 des wallets avec le plus de 0xBTC. J'ai decidé de faire dormir le truc jusqu'à mon objectif de 100$ par token. Ce qui ferait de moi un multimillionnaire. Je suis 100% sûr de mon coup.
Évidemment j'en ai déjà parlé sur ce forum mais l'ignorance des internautes qui pensent que c'est un vulgaire fork va encore leur jouer des tours. (Y a beaucoup de tards ecervelés ici qui ne jurent que par la hype et qui buy le top)
Pour rappel on m'a censuré plusieurs fois pour avoir posté le lien de leur site.
Je vous en parle donc une dernière fois et vous ne pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu.
Et DYOR

MangerPoulet MangerPoulet
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 13:23:16

Le 25 janvier 2021 à 12:57:21 Knavish a écrit :
Achète du 0xBTC sur Uniswap ou Mercatox.
Oublie tout pendant un moment (Jusqu'à ce qu'Ethereum soit définitivement passé en PoS.)
Les mineurs qui auront un manque à palier vont littéralement se ruer sur ce protocole de minage de la blockchain ETH.
Il a tous les avantages de la monnaie Bitcoin mais sur la blockchain ETH. Le market cap est actuellement inférieur à 2M de dollar ce qui est une énorme aubaine pour l'instant.
Je suis actuellement dans le top 100 des wallets avec le plus de 0xBTC. J'ai decidé de faire dormir le truc jusqu'à mon objectif de 100$ par token. Ce qui ferait de moi un multimillionnaire. Je suis 100% sûr de mon coup.
Évidemment j'en ai déjà parlé sur ce forum mais l'ignorance des internautes qui pensent que c'est un vulgaire fork va encore leur jouer des tours. (Y a beaucoup de tards ecervelés ici qui ne jurent que par la hype et qui buy le top)
Pour rappel on m'a censuré plusieurs fois pour avoir posté le lien de leur site.
Je vous en parle donc une dernière fois et vous ne pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu.
Et DYOR

Le BTC est adopté car le fait qu’il y ait beaucoup de mineurs crée la sécurité.
Sur le 0xbtc il n’y a pas grand monde. Comment tu veux qu’on le considère comme safe ?

knavish knavish
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 13:28:03

DYOR la sécurité est plus forte sur le 0xbtc que sur le btc.
Pas d'attaques 51
Permisionless
Trustless

Et s'envoie en quelques secondes ce qui en fait potentiellement une meilleure monnaie tout en gardant son statut de SoV

Quel_con_putain Quel_con_putain
MP
Niveau 27
25 janvier 2021 à 13:28:43

LE SIGNAL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605963359-mcmahon-bearish4.png

Cannapro Cannapro
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 13:30:17

On est qu'au début du Bull Run donc il est encore temps de rentrer mais attention tout de même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment