Le 22 janvier 2021 à 22:54:56 Graemeallright a écrit :
Et si on se servait de l'argent de la collecte pour lever une ICO pour créer un coin en son honneur
Risicoin
$RC
Avec son taux de glycémie comme collatéral
C'est pas parce que t'es connu que tu fais beaucoup d'argent, suffit d'avoir signé un contrat où t'as été payé une misère pour rester pauvre. Courage à Risitas
Le 22 janvier 2021 à 22:57:24 DragoMalfoyy a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 22:54:56 Graemeallright a écrit :
Et si on se servait de l'argent de la collecte pour lever une ICO pour créer un coin en son honneur
Risicoin
$RC
Avec son taux de glycémie comme collatéral
Normalement ça coute un bras, pas une jambe
Le 22 janvier 2021 à 22:47:35 [Daze] a écrit :
Don effectué pour cet emblème.
Gg
OMG les 7k€
J’ai mis 20€. On a tellement ris grâce à lui, c’est la moindre des choses
J’espère que ça pourra l’aider
Le 22 janvier 2021 à 23:18:58 sharkallstar a écrit :
OMG les 7k€
J’ai mis 20€. On a tellement ris grâce à lui, c’est la moindre des choses
J’espère que ça pourra l’aider
merci khey
Aya il y a un khey qui a donné 500€
Le 22 janvier 2021 à 23:29:11 abababab a écrit :
Aya il y a un khey qui a donné 500€
un millionaire
SI nofake, contactons également la direction de Jeuxvideo.com !
La vérité c'est que l'on utilise son image depuis quelques années déjà ( ISSOU ), ce serait une bonne chose pour lui de lui montrer que c'est pas juste du foutage de geule sur internet, mais une vraie communauté !
Le meilleur meme d’internet. Quand je vois sur 4chan leurs pepefrog et autres : malade:
Je vais participer aussi.
Le 22 janvier 2021 à 21:49:05 DragoMalfoyy a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 21:46:32 Tison-Shining a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 21:41:56 DragoMalfoyy a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 21:38:50 Tison-Shining a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 21:34:06 DragoMalfoyy a écrit :
> Le 22 janvier 2021 à 21:29:02 Tison-Shining a écrit :
>> Le 22 janvier 2021 à 21:27:22 DragoMalfoyy a écrit :
> >ça sert à quoi de créer une cagnotte pour un mec qui possède 14M$ de patrimoine ?
>
> d'ou tu sort ce chiffre ?
>
> risitas est pauvre
>
> tu crois qu'en passant 3 fois a la tv tu devient millionaire
https://networthpost.org/net-worth/el-risitas-net-worth/
https://www.celebsagewiki.com/el-risitasIl a fait plusieurs films relativement populaires, donc ces chiffres ne me paraissent pas déconnants. Sources à prendre avec des pincettes effectivement mais je ne pense pas qu'il soit pauvre en tout cas
douteux,
mais c'est pas parce-que tu est connu que tu es riche, surtout qu'il a jouer dans des tres petit rôles de petit film
par exemple le barman du film dikkenek, ben il a beau jouer dedans en plus d'etre un DJ connu (en belgique), il boss comme caissier a la fnacpuis suffit de voire ou est risitas actuellement...
Oui c'est sûr que j'aurais préféré présenter des sources plus fiables
Par contre soucis de santé =/= pauvreté
J'ai un peu de mal à comprendre le motif factuel derrière cette cagnotte en fait... Ses soins sont gratuits, il a de la famille pour le soutenir (cf. les communications avec CutFace)... Il n'est pas à la rue quoi, on s'occupe de lui.lui acheter un fauteuil digne de ce nom, une prothèse de qualité mais sourtout le soutenir et le remercier de ce qu'il a fait pour nous
A-t-on la moindre preuve qu'il ne peut pas subvenir à ses besoins seul ?
Qu'a-t-il fait pour nous exactement ? N'est-ce pas la communauté de JVC qui s'est approprié son interview et l'a transformée pour provoquer l'hilarité ? Et non l'inverse ?Je ne suis pas du tout en train de critiquer Risitas, j'ai juste du mal à comprendre cette initiative de cagnotte
Enfin bon, vous dépensez votre argent comme vous le souhaitez dans tous les cas.
A ma connaissance, il n'a jamsi intenté un procès contre nous pour utilisation de son image tout ça...
Je traine sur jeuxvideo.com depuis 2001 environ, quand internet était encore à 56k et l'ADSL 124 c'était le feu...
Mon pseudo actuel vieux de 15 ans en atteste.
J'ai connu des tas de délires de forum, et Risitas ISSOU est clairement le plus mémorable, avec la guerre (je retiens aussi les onche onche, etc...)
Vous m’avez fait verser une larme bordel. Une jambe amputée quel malheur. Il m’a tellement fait rire avec son rire, il fait parti de la famille avec le forum ... on va le mettre un minimum bien, super initiative
Issoufre
je viens de lacher 5 euros pour l'hosto
Le 23 janvier 2021 à 00:35:56 Metb59 a écrit :
je viens de lacher 5 euros pour l'hosto
super khey
Le 23 janvier 2021 à 00:22:55 Metb59 a écrit :
Je traine sur jeuxvideo.com depuis 2001 environ, quand internet était encore à 56k et l'ADSL 124 c'était le feu...
Mon pseudo actuel vieux de 15 ans en atteste.J'ai connu des tas de délires de forum, et Risitas ISSOU est clairement le plus mémorable, avec la guerre (je retiens aussi les onche onche, etc...)
2001 ptn
il a l'air d'avoir bien maigris aussi dans la video par rapport à avant
Le 23 janvier 2021 à 10:21:02 foldingo74 a écrit :
il a l'air d'avoir bien maigris aussi dans la video par rapport à avant
oui grave, il a fondu
Le 23 janvier 2021 à 01:12:55 Tison-Shining a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 00:35:56 Metb59 a écrit :
je viens de lacher 5 euros pour l'hostosuper khey
Le 23 janvier 2021 à 00:22:55 Metb59 a écrit :
Mon pseudo actuel vieux de 15 ans en atteste.J'ai connu des tas de délires de forum, et Risitas ISSOU est clairement le plus mémorable, avec la guerre (je retiens aussi les onche onche, etc...)
2001 ptn
Les regroupement de noeliste sur Habbo