Le 24 janvier 2021 à 19:29:10 Reazz73 a écrit :
Ah gars si je dois répondre ligne par ligne, on en finit pas, mais vu comme tu rages, on sent un probable complexe, peut être parmi ceux que tu cites
binoclard à fond
C'est pas spécielament toi c'est l'invasion de jean de la haute-je crache sur les cryptos
mon complexe est que je supporte pas les richards, fin c'est pas un complexe et ça n'a jamais changé en fait, j'ai plus de respect pour les rsaistes du forum qui mettent 50 balles sur les cryptos que pour vous. Vous êtes pas des génies à all in sur des stocks avec un P/E à +1500 dans un contexte ou la FED imprime des T. Vous êtes des génies du trading pour l'instant mais vous allez redescendre un jour comme tout le monde.
+ la petite trentaine ça doit avoir (hors héritage) pas plus de 50-150k dans les stocks et ça vient pavaner quoi
ptn cette rage
Surtout que je trouve ca stylé les crypto en soit mais voila quoi faut redescendre.
Et les 200 topic à la con dessus par jours n'en parlons pas.
Le 24 janvier 2021 à 19:36:14 Burger757 a écrit :
+ la petite trentaine ça doit avoir (hors héritage) pas plus de 50-150k dans les stocks et ça vient pavaner quoi
on comprend rien à ce que tu raconte mais d'accord
Le 24 janvier 2021 à 19:38:17 Reazz73 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:36:14 Burger757 a écrit :
+ la petite trentaine ça doit avoir (hors héritage) pas plus de 50-150k dans les stocks et ça vient pavaner quoion comprend rien à ce que tu raconte mais d'accord
c'est en french
Le 24 janvier 2021 à 19:37:43 Reazz73 a écrit :
ptn cette rageSurtout que je trouve ca stylé les crypto en soit mais voila quoi faut redescendre.
Et les 200 topic à la con dessus par jours n'en parlons pas.
ils m'ont chauffé c'est tout
tout est un bulle hein, les stocks (actions en french) en ce moment hum
topic le plus bullish depuis un bon moment
je long mes long
ca rage
Le 24 janvier 2021 à 19:43:31 nadine_69 a écrit :
topic le plus bullish depuis un bon momentje long mes long