Le 20 janvier 2021 à 22:17:35 pramd a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 22:10:15 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 22:07:28 JeSuisFouVivino a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 22:03:02 BuyLowSellHigh a écrit :
Bon l’ordre est passé de justesse
Petite ligne court terme, on verra demain, en espérant un retour autour des 520$ au moins.
T'as fait 11% aujourd'hui ?
Qu'est-ce qui t'a fait explosé comme ça ?EHang incroyable le bullrun depuis une semaine ^^
Salut t'es en mode custody ? trader ? et sinon peut-on passer de custody à trader?
Salut !
Aucune idée de ce que c'est cette histoire de trader ou custody ^^ j'ai lu ça justement y a quelques jours ici sur le forum j'ai pas compris
Je suis inscris sur Degiro.nl
Le 20 janvier 2021 à 22:20:42 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 22:03:02 BuyLowSellHigh a écrit :
Bon l’ordre est passé de justesse
Petite ligne court terme, on verra demain, en espérant un retour autour des 520$ au moins.
Qu'est-ce qui t'a fait explosé comme ça ?EHang incroyable le bullrun depuis une semaine ^^
Salut t'es en mode custody ? trader ? et sinon peut-on passer de custody à trader?
Salut !
Aucune idée de ce que c'est cette histoire de trader ou custody ^^ j'ai lu ça justement y a quelques jours ici sur le forum j'ai pas compris
https://www.degiro.fr/data/pdf/fr/Tarifs.pdf
https://www.degiro.fr/datdata/pdf/fr/Tarifs_CUSTODY.pdf
Il étant temps avec l'autre topic etf merdouille
Le 20 janvier 2021 à 22:21:59 pramd a écrit :
> Le 20 janvier 2021 à 22:03:02 BuyLowSellHigh a écrit :
>Bon l’ordre est passé de justesse
>
>
>
> Petite ligne court terme, on verra demain, en espérant un retour autour des 520$ au moins.
Salut !
Je suis en compte "ACTIVE" je sais pas à quoi ça correspond, mais c'est top ça te permet d'avoir un plus gros portefeuille que le cash que t'as mis dedans
(J'ai l'option de passé en TRADER)
>
>
>
> Petite ligne court terme, on verra demain, en espérant un retour autour des 520$ au moins.
Salut !
Je suis en custody je dirais d'après les tarifs et les options disponible.
Mais bon j'ai jamais eu la possibilité de choisir il me semble
Le 20 janvier 2021 à 22:30:16 BuyLowSellHigh a écrit :
> Le 20 janvier 2021 à 22:07:28 JeSuisFouVivino a écrit :
>> Le 20 janvier 2021 à 22:03:02 BuyLowSellHigh a écrit :
> >Bon l’ordre est passé de justesse
> >
> >
> >
> > Petite ligne court terme, on verra demain, en espérant un retour autour des 520$ au moins.
>
> T'as fait 11% aujourd'hui ?
> Qu'est-ce qui t'a fait explosé comme ça ?
EHang incroyable le bullrun depuis une semaine ^^
Salut !
https://www.degiro.fr/datdata/pdf/fr/Tarifs_CUSTODY.pdfJe suis en custody je dirais d'après les tarifs et les options disponible.
J'ai pas accès au turbo
il faut aller dans les produits à effet levier.
et aussi t'as passé les petits tests ??
> Le 20 janvier 2021 à 22:07:28 JeSuisFouVivino a écrit :
>> Le 20 janvier 2021 à 22:03:02 BuyLowSellHigh a écrit :
> >Bon l’ordre est passé de justesse
> >
> >
> >
> > Petite ligne court terme, on verra demain, en espérant un retour autour des 520$ au moins.
>
> T'as fait 11% aujourd'hui ?
> Qu'est-ce qui t'a fait explosé comme ça ?
EHang incroyable le bullrun depuis une semaine ^^
Salut !
https://www.degiro.fr/datdata/pdf/fr/Tarifs_CUSTODY.pdfJe suis en custody je dirais d'après les tarifs et les options disponible.
Sur ordi cliques sur ton profil (la petite tête en bas à gauche, c'est le truc écris à côté de ton pseudo avant de cliquer).
Le 20 janvier 2021 à 22:34:03 BuyLowSellHigh a écrit :
il faut aller dans les produits à effet levier.
et aussi t'as passé les petits tests ??
oui j'ai tout passé
Le 20 janvier 2021 à 22:34:16 JeSuisFouVivino a écrit :
> Le 20 janvier 2021 à 22:10:15 BuyLowSellHigh a écrit :
>> Le 20 janvier 2021 à 22:07:28 JeSuisFouVivino a écrit :
> >> Le 20 janvier 2021 à 22:03:02 BuyLowSellHigh a écrit :
> > >Bon l’ordre est passé de justesse
> > >
> > >
> > >
> > > Petite ligne court terme, on verra demain, en espérant un retour autour des 520$ au moins.
> >
> > T'as fait 11% aujourd'hui ?
> > Qu'est-ce qui t'a fait explosé comme ça ?
>
> EHang incroyable le bullrun depuis une semaine ^^
Salut !
Mais bon j'ai jamais eu la possibilité de choisir il me sembleSur ordi cliques sur ton profil (la petite tête en bas à gauche, c'est le truc écris à côté de ton pseudo avant de cliquer).
Ah merci !
J'ai celui du milieu en fait (si vous trouvez le text bizarre, c'est une traduction automatique ^^)
>
>
>
Salut !
Grâce à toi je viens de voir que l'appel de marge peut me coûter bien cher
Mais c'est quelle action qui te "Margin Call" si c'est ton portefeuille en général qui se fait rekt ?
Le 20 janvier 2021 à 22:36:54 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 22:34:16 JeSuisFouVivino a écrit :
> Le 20 janvier 2021 à 22:17:35 pramd a écrit :
>> Le 20 janvier 2021 à 22:10:15 BuyLowSellHigh a écrit :
> >> Le 20 janvier 2021 à 22:07:28 JeSuisFouVivino a écrit :
> > >> Le 20 janvier 2021 à 22:03:02 BuyLowSellHigh a écrit :
> > > >Bon l’ordre est passé de justesse
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Petite ligne court terme, on verra demain, en espérant un retour autour des 520$ au moins.
> > >
> > > T'as fait 11% aujourd'hui ?
> > > Qu'est-ce qui t'a fait explosé comme ça ?
> >
> > EHang incroyable le bullrun depuis une semaine ^^
>
> Salut t'es en mode custody ? trader ? et sinon peut-on passer de custody à trader?
Salut !
Mais bon j'ai jamais eu la possibilité de choisir il me sembleSur ordi cliques sur ton profil (la petite tête en bas à gauche, c'est le truc écris à côté de ton pseudo avant de cliquer).
Ah merci !
J'ai celui du milieu en fait (si vous trouvez le text bizarre, c'est une traduction automatique ^^)
Du coup t'es comme moi, c'est nouveau "TRADER" je me demande c'est quoi les mauvais côté, parce que pouvoir passer à 100% de marge c'est pas mal
Oui je viens de me mettre sur "Trader" aussi c'est vrai que c'est pas mal je connaissais pas ^^ merci
Le 20 janvier 2021 à 22:41:21 BuyLowSellHigh a écrit :
Oui je viens de me mettre sur "Trader" aussi c'est vrai que c'est pas mal je connaissais pas ^^ merci
5000€ de plus à investir demain
J'ai acheté des warrant Put sur Tesla début de semaine dernière, et ca veut toujours pas s'effondrer
Ca stagne, c'est frustrant
Le 20 janvier 2021 à 22:48:58 UnitedStates a écrit :
J'ai acheté des warrant Put sur Tesla début de semaine dernière, et ca veut toujours pas s'effondrer
Ca stagne, c'est frustrant
(Pseudo collector)
Parier à la baisse sur TSLA T'as des grosses cojones dis donc.
D'ailleurs je viens de passer en Trader aussi mais ça n'a rien changé à mon Espace Libre
Tu as vu une différence toi ?
Le 20 janvier 2021 à 22:48:34 JeSuisFouVivino a écrit :
Oui je viens de me mettre sur "Trader" aussi c'est vrai que c'est pas mal je connaissais pas ^^ merci5000€ de plus à investir demain
comment ça ? ils laissent aller a combien sous zero ?
Le 20 janvier 2021 à 15:22:55 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 15:00:20 ShermanOil-Ltd a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 20:25:13 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:54:52 ShermanOil-Ltd a écrit :
Euh par contre pu la merde les Turbo/Warrant etc etc sur Degiro pour les actions hors zone euro, ca cote uniquement entre 8-18h vu qu'ils sont trade sur l'euronext et degiro ne permet pas (ou permettait) d'utiliser le second système de l'euronext pour l'extended cotation...
Tu as jamais eu de problème avec ca ?Mais ouai sinon ca reste des bon produit à fort leverage cool pour l'indiciel aussi.
Oui le soucis c'est l'horaire de la cotation mais bon en soit je trouve pas ça tellement génant
C'est certes un peu bizarre car à cheval entre l'europe et les us mais bon on s'y fait quoi.
Ca change rien en soit, imaginons que pour Tesla par ex l'action fasse +1.5% entre 18h30 et 22h et bah le lendemain à l'ouverture du marché pour le turbos, càd a 8h00 tu vas avoir les +1.5% appliqué a ton turbos au bout du compte, ensuite après 10h00 ça sera le cours prémarket qui rentre en compte, c'est un peu bizarre je te l'accord mais je trouve rien de mieux sur Degiro donc bon on fait avec quoi ^^IG propose des turbo coté H24 je crois
Le 11 janvier 2021 à 21:56:02 BuyLowSellHigh a écrit :
En fait je viens de remarqué un truc
Il y a ceux qui sont la bourse Euronext Access Paris et ceux qui sont coté sur le "CATS"
Sur cette dernière en fait la cotation continue après 18h30 donc quand vous voulez acheter regarder ceci:
: Cotation jusqu'a 18h30
: Cotation sync avec la bourse USYes le système CATS pour les extended cotation serait ultra cool mais Degiro ne propose pas l'accès je crois ..
Si j'ai sur ma ligne $CRM c'est une cotation CATS et ça cote bien après 18h30
En fait hier j'ai remarqué un truc, sur Degiro faites attention ces salauds ne mettent pas a dispositions tous les documents legaux pour ces produits dérivès ce qui est une obligation légale il me semble
Du coup j'étais voir du coté de mon autre broker que j'utilise plus, Bolero et là y a bien un document pour tous les produits dérivés (Turbos, Warants etc..).
Ce que je veux dire, consultez bien le document si vous comptez faire un achat important, car j'ai vu hier que certains emmeteurs avaient des prix exohorbitant, comme Vonobel ou certains produits Citi voir même BNP, les meilleurs en terme de coûts sont ceux de Société Général.
Ca cote mais tu peux pas passé d'ordre right ?
Le 20 janvier 2021 à 22:54:18 ShermanOil-Ltd a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 15:22:55 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 15:00:20 ShermanOil-Ltd a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 20:25:13 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:54:52 ShermanOil-Ltd a écrit :
Euh par contre pu la merde les Turbo/Warrant etc etc sur Degiro pour les actions hors zone euro, ca cote uniquement entre 8-18h vu qu'ils sont trade sur l'euronext et degiro ne permet pas (ou permettait) d'utiliser le second système de l'euronext pour l'extended cotation...
Tu as jamais eu de problème avec ca ?Mais ouai sinon ca reste des bon produit à fort leverage cool pour l'indiciel aussi.
Oui le soucis c'est l'horaire de la cotation mais bon en soit je trouve pas ça tellement génant
C'est certes un peu bizarre car à cheval entre l'europe et les us mais bon on s'y fait quoi.
Ca change rien en soit, imaginons que pour Tesla par ex l'action fasse +1.5% entre 18h30 et 22h et bah le lendemain à l'ouverture du marché pour le turbos, càd a 8h00 tu vas avoir les +1.5% appliqué a ton turbos au bout du compte, ensuite après 10h00 ça sera le cours prémarket qui rentre en compte, c'est un peu bizarre je te l'accord mais je trouve rien de mieux sur Degiro donc bon on fait avec quoi ^^IG propose des turbo coté H24 je crois
Le 11 janvier 2021 à 21:56:02 BuyLowSellHigh a écrit :
En fait je viens de remarqué un truc
Il y a ceux qui sont la bourse Euronext Access Paris et ceux qui sont coté sur le "CATS"
Sur cette dernière en fait la cotation continue après 18h30 donc quand vous voulez acheter regarder ceci:
: Cotation jusqu'a 18h30
: Cotation sync avec la bourse USYes le système CATS pour les extended cotation serait ultra cool mais Degiro ne propose pas l'accès je crois ..
Si j'ai sur ma ligne $CRM c'est une cotation CATS et ça cote bien après 18h30
En fait hier j'ai remarqué un truc, sur Degiro faites attention ces salauds ne mettent pas a dispositions tous les documents legaux pour ces produits dérivès ce qui est une obligation légale il me semble
Du coup j'étais voir du coté de mon autre broker que j'utilise plus, Bolero et là y a bien un document pour tous les produits dérivés (Turbos, Warants etc..).
Ce que je veux dire, consultez bien le document si vous comptez faire un achat important, car j'ai vu hier que certains emmeteurs avaient des prix exohorbitant, comme Vonobel ou certains produits Citi voir même BNP, les meilleurs en terme de coûts sont ceux de Société Général.Ca cote mais tu peux pas passé d'ordre right ?
Non justement avec netflix j'ai pris une cotation CATS j'ai reussi à passer mon ordre a 21h59
Ce mettre en Profil Trader pour se sentir Trader