Bon je pense que les craintes se sont pas mal dissipées. Le rallye peut reprendre, n'en déplaise aux alarmistes.
a voir demain mais en effet, rien de bien méchant en soit. le marché respire quoi.
Je suis plutôt confiant perso. J'ai finalement craqué et acheté du Logitech en x3 même si c'était pas vraiment dans mes plans à ce prix là (j'aurais préféré que l'avoir vers les 60 CHF).
Une belle journée
Le 22 décembre 2021 à 00:07:26 :
Une belle journée
Belle journée qui commence pour moi aussi ! Pas déçu d'avoir revu mon prix d'entrée.
Propre
Le problème avec des turbos >x3 c'est que ça donne envie de take-profit dès que c'est vert.
Après là sur Logitech je suis assez confiant même si ça venait à chuter de 15-20%. Par contre Twtr faut pas que je laisse traîner trop longtemps. Au vu des derniers résultats, c'est un dossier qui risque d'être délaissé par bon nombre d'investisseur en l'absence de catalyseurs.
Franchement mon turbo levier 10 je crois, je compte le garder assez longtemps. J’ai un strike a 14 400 pour le Nasdaq donc bon
D’un autre côté ça te montre aussi que tu peux faire pas mal d’argent en 3/4 jours.
1000€ en turbo >x5 , ca devient intéressant , faut pas avoir peur de la volatilité
topic tellement sous coté
Le 22 décembre 2021 à 18:39:02 :
Franchement mon turbo levier 10 je crois, je compte le garder assez longtemps. J’ai un strike a 14 400 pour le Nasdaq donc bon
J'y crois aussi. Après repli sur cette oblique de MT (zone rouge) et détachement progressif des craintes à propos de la situation, je pense qu'on est parti pour un nouvel ath jusqu'à la fin d'année.
Par contre, après ce dernier rallye de fin d'année, je ne serai pas surpris que le marché corrige ou consolide quelque temps. Les investisseurs ont besoin d'en savoir d'avantage sur la politique des taux et sur la manière dont l'inflation va être gérée avant de se placer sur le marché. Les mesures prises restent trop légères et ne semblent pas totalement rassurer pour l'instant.
Je resterai donc prudent et couperai éventuellement certaines de mes positions pour refill plus bas.
Le 22 décembre 2021 à 18:40:52 :
Tellement.. Je comprends pas..
edit : mon turbo clôture à +20%.
Une belle perf annuelle en une semaine.
step by step je vais augmenter les montants et garder le même mindset.
Go financer un smic par mois.
c'est clair, en fait c'est le seul topic (un des rare allez) ou c'est du concret et tu peux vraiment ramasser de l'argent.
Mais ca demande un peu de réflexion donc forcement.
On préfère faire mumuse sur des cryptos inconnus ou all in Total donc bon
Le 22 décembre 2021 à 22:43:21 :
topic tellement sous cotéc'est clair, en fait c'est le seul topic (un des rare allez) ou c'est du concret et tu peux vraiment ramasser de l'argent.
Mais ca demande un peu de réflexion donc forcement.
On préfère faire mumuse sur des cryptos inconnus ou all in Total donc bon
Il y a quand même pas mal de chance khey, surtout pour les turbo
c'est ne rien connaitre de croire que c'est de la chance
Vous enflammez pas les gens. Des baisses imprévues de plusieurs pourcent on en a tout les jours et personne peut prédire le cours du lendemain.
J'ai vu un turbo x10 sur le nasdaq, c'est absolument énorme fais attention. Une baisse de 10% c'est ce qui se passe lors d'une simple correction plus grosse que la moyenne, ça arrive pas tout les jours mais il suffit que ça arrive une fois pour que tu perdes tout.
De plus je tiens à signaler quelque chose pour les turbos sur des stock de boite unique. Un dump hors-ouverture des marchés qui se corrigent dans la seconde ça arrive et ça vous baise. Même si votre analyse est bonne un mec qui joue avec ses boutons de manipulation du marché et vous perdez tout. Ca m'est arrivé, pour une petit somme heureusement mais faites attentions. C'est pas pour rien que les turbos sont recommandé pour du très cours terme et aux professionnel
Je ne sais pas tout et même pas grand chose, je voulais juste vous dire de pas vous bruler les ailes, quoiqu'on en dise il y a un facteur chance et le rapport gain/risque vous met à 0 si vous perdez votre paris. On était dans une belle semaine à part l'ouverture oubliez pas
Envoi le lien de ton turbo khey je te suis
Le 23 décembre 2021 à 10:46:23 :
Vous enflammez pas les gens. Des baisses imprévues de plusieurs pourcent on en a tout les jours et personne peut prédire le cours du lendemain.
J'ai vu un turbo x10 sur le nasdaq, c'est absolument énorme fais attention. Une baisse de 10% c'est ce qui se passe lors d'une simple correction plus grosse que la moyenne, ça arrive pas tout les jours mais il suffit que ça arrive une fois pour que tu perdes tout.
De plus je tiens à signaler quelque chose pour les turbos sur des stock de boite unique. Un dump hors-ouverture des marchés qui se corrigent dans la seconde ça arrive et ça vous baise. Même si votre analyse est bonne un mec qui joue avec ses boutons de manipulation du marché et vous perdez tout. Ca m'est arrivé, pour une petit somme heureusement mais faites attentions. C'est pas pour rien que les turbos sont recommandé pour du très cours terme et aux professionnelJe ne sais pas tout et même pas grand chose, je voulais juste vous dire de pas vous bruler les ailes, quoiqu'on en dise il y a un facteur chance et le rapport gain/risque vous met à 0 si vous perdez votre paris. On était dans une belle semaine à part l'ouverture oubliez pas
De plus je tiens à signaler quelque chose pour les turbos sur des stock de boite unique. Un dump hors-ouverture des marchés qui se corrigent dans la seconde ça arrive et ça vous baise. Même si votre analyse est bonne un mec qui joue avec ses boutons de manipulation du marché et vous perdez tout. Ca m'est arrivé, pour une petit somme heureusement mais faites attentions. C'est pas pour rien que les turbos sont recommandé pour du très cours terme et aux professionnelJe ne sais pas tout et même pas grand chose, je voulais juste vous dire de pas vous bruler les ailes, quoiqu'on en dise il y a un facteur chance et le rapport gain/risque vous met à 0 si vous perdez votre paris. On était dans une belle semaine à part l'ouverture oubliez pas
Belle prévention, merci ! Et oui ce n'est effectivement pas sans risque...
Par contre tu parles de liquidation sur une baisse soudaine de 10% mais c'est pas plutôt si le prix a baissé de 10% par rapport à ton prix d'achat ? Parce-que tu peux très bien perdre 10% en daily sur une position long de 45% de PV sans pour autant être liquidé non ?
De plus je tiens à signaler quelque chose pour les turbos sur des stock de boite unique. Un dump hors-ouverture des marchés qui se corrigent dans la seconde ça arrive et ça vous baise. Même si votre analyse est bonne un mec qui joue avec ses boutons de manipulation du marché et vous perdez tout. Ca m'est arrivé, pour une petit somme heureusement mais faites attentions. C'est pas pour rien que les turbos sont recommandé pour du très cours terme et aux professionnel
Un dump hors ouverture sur un sous-jacent indiciel c’est moins probable non ?
Je ne sais pas tout et même pas grand chose, je voulais juste vous dire de pas vous bruler les ailes, quoiqu'on en dise il y a un facteur chance et le rapport gain/risque vous met à 0 si vous perdez votre paris. On était dans une belle semaine à part l'ouverture oubliez pas