Un rebond à prendre sur Alibaba
Oui j’ai acheté un turbo long BABA hier on va voir ce que ça donne !
Pour ceux qui ont l’habitude des turbos, savez vous si le pré market est pricé sur les turbo ? En toute logique je dirais évidemment que oui mais Google est a +7.5% en pré market et le prix du turbo long 17F6S est a 1.65 (44%), or il était exactement au même prix quand le pré market était à seulement +4% ce matin aussi, à l’ouverture
C’est bizarre non ?
Le 03 février 2021 à 12:12:00 kheysitass a écrit :
Oui j’ai acheté un turbo long BABA hier on va voir ce que ça donne !Pour ceux qui ont l’habitude des turbos, savez vous si le pré market est pricé sur les turbo ? En toute logique je dirais évidemment que oui mais Google est a +7.5% en pré market et le prix du turbo long 17F6S est a 1.65 (44%), or il était exactement au même prix quand le pré market était à seulement +4% ce matin aussi, à l’ouverture
C’est bizarre non ?
Je pense que l'aftermarket est pricé sur la où le premarket n'a pas encore démarré c'est à dire entre 08:00 et 10h00 du matin ici.
Mais c'est vrai que c'est un peu spécial
Je vais prendre un PUT pour Google là (petite ligne quand même parce que les PUT ça reste délicat)
Strike a 2194$
Levier x19.93
Je cloture demain grand max.
Je vais prendre avec la cotation CATS au lieu d'Euronext comme c'est le seul moyen de prendre un turbo après 18h30 sur degiro ^^
Le short de Google se passe très bien pour le moment (+31%)
Google cloturé avec 28% de pv
J'ai raté Visa ce matin là mon ordre de vente a 1.89€ n'a pas été exécuté là il est déjà a 2.45€ ca devient un peu délicat a ces niveau là.
Bravo pour Google.
Apple monte bien, mais j'ai déjà fait un turbo sur Apple il y a une dizaine de jours, j'aimerais bien changer un peu. Amazon, Google, Alibaba, Nvidia, Adobe, Visa, Microsoft c'est safe en ce moment, qu'est-ce qui vous paraît le plus sûr ? Avec quel levier ? Et pour combien de temps ?
Pour le moment, je n'ai fait un turbo call que sur 3 journées, je me demande si c'est super bien ou au contraire, si on pourrait pas le laisser ouvert plus longtemps voir jusqu'à échéance (si ce n'est pas un infini). Par exemple, BuyLowSellHigh, ton turbo sur Amazon est encore ouvert ? Tu avais dit que tu voulais monter jusqu'à 3 500$ de mémoire.
Merci Hernando ^^
Oui Apple j'attends sous la barre des 132$ ça va finir par corriger un peu je pense mais en tout cas on est sur un nouveau cycle là clairement on risque d'aller peter l'ath. Surtout qu'en mars ils vont annoncer de nouveaux produits donc ça risque de faire monter la hype même si Apple n'a pas vraiment besoin de ça pour ses actions
Oui mon turbo Amazon est toujours ouvert et j'hésiterai pas a recharger si on baisse a 3100 ou même 3200 eventuellement.
Mais je pense que je vendrai a 3500$ pour passer à autre chose quand même.
Les tubos classique n'ont pas d'écheance contrairement aux Warrants là où tu as une echeance et qui joue un role important quand même sur le cours du turbos.
Mes points d'entrés pour acheter:
Nvidia: 520-525
Google: On est est dans un nouveau rang là difficile à dire, vaut mieux attendre quelques jours avant qu'elle se stabilise.
Alibaba: Un peu instable quand même mais idealement sous 260$
Visa: je regrette tellement de l'avoir raté aujourd'hui mais si on retombe sur 200$ ça serait un gros feu vert
Microsoft: Là aussi on est rentré dans un nouveau rang vaut mieux attendre qu'elel se stabilise un peu, mais je dirais vers 235$
Adobe justement je compte sortir demain à 490$ ça va me faire un belle PV j'avais mis 2400€ avec levier 16 je crois (je crois car le levier n'est pas fixe et la actuellement il est a 11.8) quand l'action était a 450$, ça peut encore pousser évidement mais je pense pas que ça soit le meilleur moment ici
La liste des actions sur les quelles je trade mes turbos:
Ayaa ADBE entrain de break 490 en after hours
Le 04 février 2021 à 22:20:23 BuyLowSellHigh a écrit :
Merci Hernando ^^Oui Apple j'attends sous la barre des 132$ ça va finir par corriger un peu je pense mais en tout cas on est sur un nouveau cycle là clairement on risque d'aller peter l'ath. Surtout qu'en mars ils vont annoncer de nouveaux produits donc ça risque de faire monter la hype même si Apple n'a pas vraiment besoin de ça pour ses actions
Oui mon turbo Amazon est toujours ouvert et j'hésiterai pas a recharger si on baisse a 3100 ou même 3200 eventuellement.
Les tubos classique n'ont pas d'écheance contrairement aux Warrants là où tu as une echeance et qui joue un role important quand même sur le cours du turbos.Mes points d'entrés pour acheter:
Google: On est est dans un nouveau rang là difficile à dire, vaut mieux attendre quelques jours avant qu'elle se stabilise.
Visa: je regrette tellement de l'avoir raté aujourd'hui mais si on retombe sur 200$ ça serait un gros feu vert
Microsoft: Là aussi on est rentré dans un nouveau rang vaut mieux attendre qu'elel se stabilise un peu, mais je dirais vers 235$Adobe justement je compte sortir demain à 490$ ça va me faire un belle PV j'avais mis 2400€ avec levier 16 je crois (je crois car le levier n'est pas fixe et la actuellement il est a 11.8) quand l'action était a 450$, ça peut encore pousser évidement mais je pense pas que ça soit le meilleur moment ici
ca te ferais combien de bénéfice en % et en combien de temps ?
Le 04 février 2021 à 22:36:01 Reazz73 a écrit :
Merci Hernando ^^Oui Apple j'attends sous la barre des 132$ ça va finir par corriger un peu je pense mais en tout cas on est sur un nouveau cycle là clairement on risque d'aller peter l'ath. Surtout qu'en mars ils vont annoncer de nouveaux produits donc ça risque de faire monter la hype même si Apple n'a pas vraiment besoin de ça pour ses actions
Les tubos classique n'ont pas d'écheance contrairement aux Warrants là où tu as une echeance et qui joue un role important quand même sur le cours du turbos.Mes points d'entrés pour acheter:
Microsoft: Là aussi on est rentré dans un nouveau rang vaut mieux attendre qu'elel se stabilise un peu, mais je dirais vers 235$Adobe justement je compte sortir demain à 490$ ça va me faire un belle PV j'avais mis 2400€ avec levier 16 je crois (je crois car le levier n'est pas fixe et la actuellement il est a 11.8) quand l'action était a 450$, ça peut encore pousser évidement mais je pense pas que ça soit le meilleur moment ici
Je verai le montant exacte demain à 8h avec l'ouverture des marché turbos sur Euronext Paris.
Mais ça doit être quelque de l'ordre de 4595€ pour 2400€ investis donc pratiquement 2200€ de PV
J'ai ouvert la position ce vendredi pendant le "gros crash"
Le 04 février 2021 à 22:40:01 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 04 février 2021 à 22:36:01 Reazz73 a écrit :
Je verai le montant exacte demain à 8h avec l'ouverture des marché turbos sur Euronext Paris.
Mais ça doit être quelque de l'ordre de 4595€ pour 2400€ investis donc pratiquement 2200€ de PV
J'ai ouvert la position ce vendredi pendant le "gros crash"
donc en gros 100% en 1 semaine, énorme
Au niveau de l'année civil, y a des périodes plus / moins favorable pour ces strats en turbo ? genre quand le marché dors un peu etc
Le 04 février 2021 à 22:42:23 Reazz73 a écrit :
Au niveau de l'année civil, y a des périodes plus / moins favorable pour ces strats en turbo ? genre quand le marché dors un peu etc
Non mais il faut jouer sur les supports/résistances pour faire son stockpicking, par ex vendredi en regardant un peu y avait énormément de bonnes affaires j'ai pris que Adobe mais en prenant quasi n'importe quelle action de cette liste j'aurai pu me faire une belle pv, en gros buy low sell high quoi
Il faut en permanence checker les prix des actions que tu suis comme ça t'auras les prix en tête au bout d'un moment, tu va voir Tesla tu va dire ah non là c'est encore trop haut, tu vas voir Amazon tu vas te dire ah mais ça deviens intéressant bon je rentre petit à petit ici..
J'ai pris une ligne de QCOM ce matin, je refill dès que j'aurai vendu ADBE (ordre placé à 0.85€)
Voila ADBE vendu finalement 1800€ de PV et pas 2200€ mais ca va.
J’ai pris une grosse position sur QCOM pour du court terme.
Mon turbo Tesla qui va mooner sur un malentendu
Le 08 février 2021 à 14:11:50 BuyLowSellHigh a écrit :
Mon turbo Tesla qui va mooner sur un malentendu
Il s'est passé quoi avec Tesla ? J'ai vu mon turbo décoller et puis atterrir aussi vite
Sinon j'ai longuement hésité a lancer un turbo short ADBE, on a tapé le range supérieur a 497 avant de se faire rejeter, je pense qu'on file dans la direction du support aux alentours de 460-70, mais j'ai lu a plusieurs endroits que beaucoup pense qu'il va casser son range par le haut avec l'arrivée des chiffres alors je me suis ravisé
Je suis vraiment un singix d’être rentré au top à 142 (en détention directe)
Ça fait un mois que ça chute.
J’espère ça va pas faire comme le top de septembre 2020 (131) ou il aura fallut presque 6 mois pour revenir à la valeur d’origine.
pour commencer un turbo apple tu reco d'attendre un peu ? Car ca fait que corriger depuis 2 semaines en vrai.
A quoi tu vois l'arrivé d'un nouveau cycle.
Le 08 février 2021 à 18:57:19 Kheysitass a écrit :
Le 08 février 2021 à 14:11:50 BuyLowSellHigh a écrit :
Mon turbo Tesla qui va mooner sur un malentenduIl s'est passé quoi avec Tesla ? J'ai vu mon turbo décoller et puis atterrir aussi vite
Sinon j'ai longuement hésité a lancer un turbo short ADBE, on a tapé le range supérieur a 497 avant de se faire rejeter, je pense qu'on file dans la direction du support aux alentours de 460-70, mais j'ai lu a plusieurs endroits que beaucoup pense qu'il va casser son range par le haut avec l'arrivée des chiffres alors je me suis ravisé
Au matin y a eu la news qui disait que Tesla avait investis 1.5mds$ dans le bitcoin du coup grosse eurphorie, le cours des deux actifs a flambé pendant un petit moment ^^
Trop risqué pour lancer un short short maintenant. Je short en fait uniquement après une reaction trop positive suite au résultats, comme pour Google y a quelques jours ou Netflix quelques semaines, je laisse la position sur une seule journée, trop dangereux de vouloir short ces valeurs sur plusieurs journées je trouve. Donc si après l'annonce des résultats d'Adobe on a une grosse hausse genre +8 +9 voir +10% d'un coup là ca vaut le coup de prendre un PUT.
Le 08 février 2021 à 20:09:23 Azur___ a écrit :
Je suis vraiment un singix d’être rentré au top à 142 (en détention directe)
Ça fait un mois que ça chute.
J’espère ça va pas faire comme le top de septembre 2020 (131) ou il aura fallut presque 6 mois pour revenir à la valeur d’origine.
pour commencer un turbo apple tu reco d'attendre un peu ? Car ca fait que corriger depuis 2 semaines en vrai.
A quoi tu vois l'arrivé d'un nouveau cycle.
C'est pas grave si ça chute, c'est pas dramatique pour le moment, petite correction suite à l'euphorie des resultats.
Le plus important c'est d'avoir un strike assez éloigné pour être safe, si ton strike est a 130$ évidemment c'est un peu délicat, mais même pour des boites aussi stable qu'Apple je conseil pas de prendre un strike trop proche (donc un levier trop haut), faut rester raisonnable avec ça.
Pour ce qui est du cycle, je le pense pour plusieurs raisons.
1- Le processeur maison M1 est clairement sous évalué et pas pricé pour le moment, pas oublié que d'autres vont arriver pour les iMac, et le reste de la gamme des Macbook Pro.
2- Malgrè des résultats de vente des iPhones toujours au top du top, Apple semble vouloir glisser un peu le curseur vers le business des services et des produits virtuels, c'est un domaine avec une marge incroyable. Ils commencent toujours doucement avec plusieurs nouveaux produits annoncé l'année dernière seulement.
3- Le Projet Titan qui semble vouloir mettre Apple dans la course des EV afin de concurrencer les geants comme Tesla. C'est certes pas pour tout de suite mais le marché price toujours plusieurs année à l'avance.
4- Ils s'activent aussi sur le secteur de la realité virtuel et realité augmentée, c'est certes une niche mais ça ouvre de nouvelles perspectives.
5- Actuellement ils sont clairement dans un tournant, ils doivent innover et faire autre choses que vendre des iPhone/Macbook sinon ils se feront depasser. Avec la puissance de frappe qu'ils ont, ils vont pouvoir se placer tranquillement sur plusieurs nouveaux secteurs et mener le danse.