Bonjour à tous,
J'aurais aimé ne jamais avoir à écrire ce message. Malheureusement, la vie en a décidé autrement.
J'ai eu beau alerter, prévenir, user de pédagogie... mais certains étaient aveuglés par le gourou TAGAGO.
Ce matin, c'est la gueule de bois.
Ne restez pas isolés les victimes. Manifestez-vous, organisez-vous.
Je vais vous accompagner vers LA VICTOIRE.
malaise
Et supprime ton compte ça fait depuis décembre que tu devais le supprimer car t'avais eu tort sur un call et lui avait raison donc tu lui en veut et tu le fais chier avec tes 30 comptes secondaires.
Malaisant..
les 3 secondaires de tagado
pk y a toujours des mecs matrixés par le forum ?
Ce malaise de l'op bordel qu'il est miskine j'ai jamais vu un low QI pareil
L’auteur fait gaf y’a pas mal de secondaire de Tagado (et il a une grosse secte), c’est toujours les mêmes pseudos qui se connecte a n’importe quelle heure pour le défendre en ayant pas posté depuis des jours et en même temps.
DDB pour singerie
Meme donsalluste te crache dessus alors sauve toi
En vrai tu as un problème mental l'op?
Fraise Tagado?
Le jour de la discorde est arrivé, la fourmilière en ébullition depuis qu'un tamanoir a glissé sa langue bien profond dedans.
j'ai acheté à 40000 on m'a dit que ça allait à 42600 et que c'était sur et certain je fais quoi ?
Le 11 janvier 2021 à 10:37:37 Matgouliche a écrit :
L’auteur fait gaf y’a pas mal de secondaire de Tagado (et il a une grosse secte), c’est toujours les mêmes pseudos qui se connecte a n’importe quelle heure pour le défendre en ayant pas posté depuis des jours et en même temps.
Personne n'est dupe.
Le 11 janvier 2021 à 11:02:47 soviet559 a écrit :
j'ai acheté à 40000 on m'a dit que ça allait à 42600 et que c'était sur et certain je fais quoi ?
tu attends, le bitcoin finit toujours par remonter.
Déjà une petite dizaine de MP très intéressants...
nous le répétons mais visiblement jamais assez : N'ÉCOUTEZ PAS LES GOUROUS, FAITES VOS PROPRES RECHERCHES
Ou est Edwige Mercier fer de lance dans le combat contre zynecoin ?
J'ai acheté de l'eth quand il avait dit qu'il n'y avait plus aucune resistance entre les 1070 $ et l'ath
Ceux qui font de la merde et qui veulent de rassurer et mettre la faute sur autrui