C'était pourtant simple, il fallait vendre hier aprem, tout les indicateurs étaient la !
Les gars qui ont holds = sélection naturel
Les panics sellers vous êtes des singes.
l'op ce singe
le singe ce singe
tout est singesque
le signal
J’ai continué à holds perso sauf des crypto de merde comme le nano
Ça va faire comme en 2018 , tous les singes vont vendre et meme pas deux semaines après , les marchés financiers vont se stabiliser
Il suffisait de vendre hier pour tout racheter aujourd’hui il y a quoi de compliqué la dedans !
Le 11 janvier 2021 à 16:25:28 elbougnada a écrit :
Il suffisait de vendre hier pour tout racheter aujourd’hui il y a quoi de compliqué la dedans !
montre l'exemple, on te regarde
Perso j'ai vendu eth autour de 1250-1310 mais je suis reparti en long là sur ETH et BTC, j'ai peut-être été un peu greedy
Le 11 janvier 2021 à 16:27:10 daftluk a écrit :
Perso j'ai vendu eth autour de 1250-1310 mais je suis reparti en long là sur ETH et BTC, j'ai peut-être été un peu greedy
Voila une personnes intelligente
Les champions du retro trading sont de sortis , nikel.
Merci le newfag pour ce talc
screen des tes mouvement pour rire ?
Le 11 janvier 2021 à 16:23:42 WebMarketerV1 a écrit :
l'op ce singele singe ce singe
tout est singesque
Simiesque
Le 11 janvier 2021 à 16:22:35 elbougnada a écrit :
C'était pourtant simple, il fallait vendre hier aprem, tout les indicateurs étaient la !Les gars qui ont holds = sélection naturel
Les panics sellers vous êtes des singes.
À up dans quelque jours quand btc sera à 50k
Les madames Irma en force
Je connais btc depuis 2016 on s'en fout, vous vendez à des gens qui vont hold long terme et quand il y aura de moins en moins de btc sur les plateformes le prix va augmenter de fou, mais pour ça il faut patienter quelques années parce que les gens ne peuvent pas acheter tout directement ça mettra du temps
L'auteur cette singerie
Le mec qui viens après coup nous dire qu'il fallait vendre parce que ça a baissé... sauf qu'hier on ne savait pas
Tout dépend des stratégies de chacun l'OP.
Si vous faites du day trading, effectivement c'était très probable que ça se passe ainsi.