Les mecs avec mes 6000GRT je suis multimillionnaires quand svp ?
Le 20 décembre 2020 à 17:01:19 ]-VoDkA-[ a écrit :
Sa veut dire quoi le marketcap ?
prix du coin * supply (nb de coins en circulation)
D'accord d'accord, merci j'apprends au fur et à mesure
Le 20 décembre 2020 à 17:01:19 ]-VoDkA-[ a écrit :
Sa veut dire quoi le marketcap ?
c'est la capitalisation du marché , je te vois venir "c'est quoi la capitalisation du marché ?"
Le 20 décembre 2020 à 17:01:30 Premierkheytage a écrit :
La seule chose qui peut vous faire faire des grosses conneries dans le trading ce sont vos émotions, que ce soit l'euphorie quand ça monte comme la panique quand ça descend, c'est pour ça qu'il faut prendre du recul et ne pas réagir dans la précipitation sous l'impulsion d'une candle
Exact Jen ai fait les frais plusieurs fois
Ça peut sacrément foutre dans la merde et rendre débile
Le 20 décembre 2020 à 17:01:30 Premierkheytage a écrit :
La seule chose qui peut vous faire faire des grosses conneries dans le trading ce sont vos émotions, que ce soit l'euphorie quand ça monte comme la panique quand ça descend, c'est pour ça qu'il faut prendre du recul et ne pas réagir dans la précipitation sous l'impulsion d'une candle
Bon, je pars qq minutes et il vient toujours 65, très bon ça.
Bon re petit build up avant le $ demain
Le 20 décembre 2020 à 17:06:26 Burger757 a écrit :
Bon re petit build up avant le $ demain
T'es dedans ?
le pire c'est quand tu perd et que tu cherche absolument a te refaire avec la haine , tu commence a trade 100% émotionnel et la c'est la fin les erreurs s'enchainent
Shonen du coup tu comptes sell vers 68 ce soir ? et racheté vers qu'elle niveau ?
Le 20 décembre 2020 à 17:07:02 Realstory a écrit :
le pire c'est quand tu perd et que tu cherche absolument a te refaire avec la haine , tu commence a trade 100% émotionnel et la c'est la fin les erreurs s'enchainent
Petite pensée pour celui qui à acheté du nbs
Le tp a 0,67 qui vas se faire en 30min
Tu nous quittes déjà
C'est mort pour rentrer maintenant il peut se passer n'importe auoi pourtant j'ai envie d'y aller sur du long terme
Xsoal c'est quoi la marche à suivre maintenant ?
Le 20 décembre 2020 à 17:07:28 mr-t_montana a écrit :
Shonen du coup tu comptes sell vers 68 ce soir ? et racheté vers qu'elle niveau ?
Je l'avais mis à 679 mais il passera sans doute vers 68+ hmmmmmmm
Regardez les vidéos sur youtube, la hype est absolument énorme, tout le monde parle de 5 à 10$ l’an prochain
La technologie est surpuissante et le projet est une perle, les investisseurs et utilisateurs vont se décupler. Vous n’êtes absolument pas prêts.
J'aimerai capitalisé un max de GRT en suivant encore tes calls Shonin et voir sur le long termes aprés
Le 20 décembre 2020 à 17:08:03 mr-t_montana a écrit :
le pire c'est quand tu perd et que tu cherche absolument a te refaire avec la haine , tu commence a trade 100% émotionnel et la c'est la fin les erreurs s'enchainentPetite pensée pour celui qui à acheté du nbs
J’ai mis 1000$ sur 33000$ mdrr je m’en fous j’ai même pas regarder le chart, je verrais dans 1 semaine
Le 20 décembre 2020 à 17:08:03 mr-t_montana a écrit :
le pire c'est quand tu perd et que tu cherche absolument a te refaire avec la haine , tu commence a trade 100% émotionnel et la c'est la fin les erreurs s'enchainentPetite pensée pour celui qui à acheté du nbs
putian je l'ai vu a +200% je check quelque minutes plutard je vois +500% j'ai halluciné a mon grand regret il n'étais pas dispo en margin parce qu'une candle de 300% en m5 j'aurai short sa salement