Pourquoi vous etes tous bears ?
[06:28:02] <rangeroversport>
Car ça dump
Là il nage dans l'argent avec son short
Et moi j'ai singé en relançant un long quand ça a commencé à dump
Autoroute vers la liquidation
Le 20 décembre 2020 à 06:28:02 rangeroversport a écrit :
Pas bear mai si c'est vraiment un projet sérieux il y aura le temps de revenir dessus
j'ai fais une bonne journée dessus je préfère sécuriser en ne dormant pas avec et jveux pas non plus me faire mècher un SL
Même si il est a 65 à mon réveil je regretterai rien après cette journée je reviendrai dessus si il y a de bon signaux
[06:37:20] <Realstory>
Le 20 décembre 2020 à 06:28:02 rangeroversport a écrit :
Pourquoi vous etes tous bears ?Pas bear mai si c'est vraiment un projet sérieux il y aura le temps de revenir dessus
j'ai fais une bonne journée dessus je préfère sécuriser en ne dormant pas avec et jveux pas non plus me faire mècher un SL
Même si il est a 65 à mon réveil je regretterai rien après cette journée je reviendrai dessus si il y a de bon signaux
Gg, je t'envie
Le 20 décembre 2020 à 06:02:25 rangeroversport a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 06:00:39 OnReagis7 a écrit :
Shorter nowJe ne peux vendre qu’en btc/eth sur kraken, je choisis quoi stp
J’ai envie de vendre mais je ne peux le faire qu’avec ces deux coins qui vont certainement dump. Je suis piegé
Faut jamais sortir d’une fusée qui décolle
Je suis encore dedans mais elle va m'éjecter dans sa chute, heureux de vous avoir connu
J'ai accheté à 0.46 avant de me coucher
Je viens de me réveiller
J'aii tout largué et je vais passerune bonne journée
[06:42:07] <Yaowarat>
J'ai accheté à 0.46 avant de me coucherJe viens de me réveiller
J'aii tout largué et je vais passerune bonne journée
Bonne journée chef
[07:01:04] <Plo[jv]>
Sur quelle plateforme on peut short ce coin ?
Binance
Je viens de sortir en positif alors que j'étais à -65%, je suis au bout de ma vie
[07:05:40] <Plo[jv]>
Le 20 décembre 2020 à 07:03:36 MaReDioa a écrit :
[07:01:04] <Plo[jv]>
Sur quelle plateforme on peut short ce coin ?Binance
On peut pas short la paire GRT/BTC ?
Ah non il n'y a que GRT/USDT
Le 20 décembre 2020 à 07:04:34 MaReDioa a écrit :
Je viens de sortir en positif alors que j'étais à -65%, je suis au bout de ma vie
Bien joué clé, je m'étais fait scalped sur ce coin hier aussi
J'ai le sentiment qu'il va faire x2 vu que j'ai vendu mais tant pis
[07:15:15] <Yaowarat>
Le 20 décembre 2020 à 07:04:34 MaReDioa a écrit :
Je viens de sortir en positif alors que j'étais à -65%, je suis au bout de ma vieBien joué clé, je m'étais fait scalped sur ce coin hier aussi
J'ai le sentiment qu'il va faire x2 vu que j'ai vendu mais tant pis
L'ascenseur émotionnel a été violent, surtout avec le mec qui mettait et enlevait ses buy order de 8M sur Binance Spot (c'est ce qui m'a fait in)
Je suis complètement singe d'y être allé en x10 (même si j'aurais décroché le gros lot en faisant le move inverse), bien trop risqué surtout un dimanche matin
Au moins ça va me tenir à carreau pour un moment, ça a passé mes envies de singer.
Moi actuellement voyant la courbe continuer un yoyo :
Sinon, avec ce que j'ai compris du projet, c'est un Link inversé donc ça ne me semble pas ahurissant qu'il fasse x2 voire plus (sur le long terme)
Pareil sorti avec un joli benef
J’attend pour refill
[07:25:27] <BagelDonuts>
J’attend pour refill
J'espère être dans une situation similaire plus tard, gg à toi
Mais bon, se dire "on arrive à l'ATH, je sors et observe un éventuel break/rejet" pour commencer à voir un rejet et... se ruer en x10 dessus
On va mettre ça sur le manque de sommeil
Le 20 décembre 2020 à 07:25:27 BagelDonuts a écrit :
J’attend pour refill
Bravo. Vous avez de la chance de pouvoir vendre en usdt, sur kraken on peut absolument rien faire
[07:38:18] <rangeroversport>
Le 20 décembre 2020 à 07:25:27 BagelDonuts a écrit :
J’attend pour refillBravo. Vous avez de la chance de pouvoir vendre en usdt, sur kraken on peut absolument rien faire
Tu ne peux pas vendre en BTC/ETH puis revendre en USDT ?
J’ai l’impression de rater l’occasion de ma vie alors qu’il aurait fallu que je foute seulement une partie de mon bag quand il était qu’à 300%