Ceux qui veulent voir un jour un tel miracle et se préparer avant, regardez du coté de ROSE y a des rumeurs de listing coinbase. Je vais me réconforter et me dire que je serais dans le train avant les baleines
Et des gens demandent encore quand c’est l’art season
Le 19 décembre 2020 à 13:42:20 Longvoyant a écrit :
Ceux qui veulent voir un jour un tel miracle et se préparer avant, regardez du coté de ROSE y a des rumeurs de listing coinbase. Je vais me réconforter et me dire que je serais dans le train avant les baleines
Il n'y a pas de topic sur le fofo ?
J'aurai dû all-in
Le 19 décembre 2020 à 13:42:23 Zruster a écrit :
Et des gens demandent encore quand c’est l’art season
le btc moon les alts prennent cher
dominance to 95%
Le nouveau Bidecoigne
Le 19 décembre 2020 à 13:43:35 MaReDioa a écrit :
Ceux qui veulent voir un jour un tel miracle et se préparer avant, regardez du coté de ROSE y a des rumeurs de listing coinbase. Je vais me réconforter et me dire que je serais dans le train avant les baleinesIl n'y a pas de topic sur le fofo ?
Non personne en parle et c'est pourtant un de ses shitcoins qui va exploser tot ou tard.
Surtout que coinbase a lâché une news sur le programme Rosetta
Go faire un topic vdd
ROSE est sur binance depuis peu mais rien de fou pour l'instant
C'est quand les .6 on s'ennuie là !!!
Le 19 décembre 2020 à 13:44:49 Longvoyant a écrit :
Ceux qui veulent voir un jour un tel miracle et se préparer avant, regardez du coté de ROSE y a des rumeurs de listing coinbase. Je vais me réconforter et me dire que je serais dans le train avant les baleinesIl n'y a pas de topic sur le fofo ?
Non personne en parle et c'est pourtant un de ses shitcoins qui va exploser tot ou tard.
A chaque apparition sur coinbase ça pump
On te suit vdd du vdd
Je connais car Crypto Futur en parle parfois mais je ne sais rien du projet
Le 19 décembre 2020 à 13:46:06 jean-q a écrit :
C'est quand les .6 on s'ennuie là !!!
On vient de passer le 50, attend un peu que tout le monde reprenne ses esprits. On a une petite heure là je dirais
Les gars, prochain coup a jouer c'est sur AVAX, des gros listing vont arriver
Le 19 décembre 2020 à 13:46:47 moneyfoundeur a écrit :
Surtout que coinbase a lâché une news sur le programme RosettaA chaque apparition sur coinbase ça pump
On te suit vdd du vdd
Faut pas me suivre, j'ai une de ces poisses dans la crypto
C'est juste une idée a creuser et au pire en acheter a un prochain dip sans prendre de risques et hold pendant quelques jours, semaines.. y a pas de dates pour le fomo
Bon je suis sorti . Merci pour le call.
ce volume de porc
Les 55 cts sont passés, road to 60
Le 19 décembre 2020 à 13:48:40 MALANDRlN a écrit :
Bon je suis sorti . Merci pour le call.
On va repartir en mode space X là.