Montana, t'as refill j'espère?
Quand je vois la gueule des autres cours je me demande comment celle là peut autant performer ceci dit, quasi tout le reste est dans le rouge ou dans le vert à 1-2%
La fusée reprend du carburan pour go to 80
Trop d'euphorie ici, ça sent le bon gros dump dès demain
Ça arrive souvent que de nouvelles monnaies soient ajoutées sur Coinbase ?
Le 20 décembre 2020 à 20:17:05 Blasta94 a écrit :
Le wall à 0.75 a bien diminué c'est bon signe
bon signe pour quoi
il moon
Le 20 décembre 2020 à 20:17:53 ]-VoDkA-[ a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 20:17:05 Blasta94 a écrit :
Le wall à 0.75 a bien diminué c'est bon signebon signe pour quoi
Pour break les 0.75 facile
Il est ou le mur de 75 ?
J'arrive avec mes clopinettes pour vous faire pump
Un mur à 0.75$ ?
Beaucoup trop de force singesque, il faut penser comme un primate sur ce coin rangez vos retracement
Si on casse le mur de 6 millions de GRT à 79cts..
Le 20 décembre 2020 à 20:17:16 jeankevdu75 a écrit :
Ils sont où les stickers GRT bordel
faudrait un rouleau compresseur
Je me sens un signe d'avoir acheté au top de la pointe et les baleines qui vont dump sur ma gueule dans quelque secondes
Pas de soucie j'avais qq € a perdre ;)
Le 20 décembre 2020 à 20:19:23 Cryptopump a écrit :
C'est juste une recharge de la fusée
Le 20 décembre 2020 à 20:19:23 Cryptopump a écrit :
Mais vous avez un probleme avec les "walls", vous êtes pas en bourse là, les walls ca va ca vient en cliquant sur des boutons en crypto, ca n'a aucune sorte d'importance, c'est illégal en bourse, pas ici
Le 20 décembre 2020 à 20:09:56 Datxd a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 20:06:18 mr-t_montana a écrit :
J'ai pas envie de perdre je suis monté de 3000GRT à 6000 dans mon bag donc ca ferait chier de stacker moins que 6000 la maintenant tu comprendJe te conseille d'arrêter le trading. Tu joues trop avec tes émotions. Même si tu gagnes aujourd'hui tu finiras par tout perdre. Je dis ça pour ton bien. Des nouveaux trains y en a tous les jours. Si tu stresses pour du manque à gagner, je sais pas ce que tu feras quand ton portfolio fera -50%
Ceci,
Si t'es dans les crypto depuis peu tu tombe à pic avec le grt mais tu risque de te casser les dents sur biens d'autres coin et qui sait peut etre celui ci, c'est garanti.
En plus si tu veux le hold à la muerte, tu te contente de faire un DCA et tu dors l'esprit tranquille.
C'est pour ton bien hein.
Y'a quelques semaines un mec avait fait un topic "sérieux comment c'est possible d'être perdant avec les crypto ??" il est arrivé en pleins pump, il fait maintenant parti des soldats tombés au front et son topic est devenu poussière...
Ca fait depuis qu'il est à 65cts que j'hésite à rentrer dedans sans me lancer...
Du coup on vends a combien maintenant ?