Le 20 décembre 2020 à 19:55:51 Shonin a écrit :
Re...Je devais procéder à une sorte d'avortement avec les poupées de mes filles qu'elles ont bourrées de papier machés... c'était du sale
Alors, on en est où ?
400$ de manque a gagné si javais vendu a 73 et je fais caca mou que ça descende plus
il parti pour les 1 ou quoi
Le 20 décembre 2020 à 19:57:41 ]-VoDkA-[ a écrit :
Non pour 10
mdr
A la soupe les gars
Le 20 décembre 2020 à 19:57:41 ]-VoDkA-[ a écrit :
non pour 30
Le mur des 0,75 on dirait moi à Lacanau cet été
Mais j'y crois, demain au réveil ça sera 0,8 (on mettra un petit SL comme hier soir histoire de dormir pepouze)
Le 20 décembre 2020 à 19:57:00 mr-t_montana a écrit :
Re...Je devais procéder à une sorte d'avortement avec les poupées de mes filles qu'elles ont bourrées de papier machés... c'était du sale
Alors, on en est où ?
400$ de manque a gagné si javais vendu a 73 et je fais caca mou que ça descende plus
tu te joues trop la vie
Allez, je vais jouer aux cartes en famille
Le 20 décembre 2020 à 19:58:40 LaXatiffS a écrit :
Lacanau grand sud
Ce shitcoin on dirais le XRP il monte progressivement et fait fuir les weak hands avec des dumps impressionnants puis il repart
ce coin rend fou il me rappelle 2017 bordel
Le 20 décembre 2020 à 19:58:40 LaXatiffS a écrit :
Mais j'y crois, demain au réveil ça sera 0,8 (on mettra un petit SL comme hier soir histoire de dormir pepouze)
Aucun mur, le vrai mur c'est 79/80
Alors, on en est où ?
Par contre toi tu va avoir des problèmes à parler de manque à gagner, de bénéfices que tu aurais pu faire etc...
Respire un peu, barre toi d'ici quelques heures et reviens la tête reposée, Binance va pas disparaître, les coins non plus
Estime toi heureux d'avoir fait du bénéfice, le pognon que tu as réussi à chopper aujourd'hui c'est le genre de somme qui changerait ma vie actuellement, rends toi compte que tu t'en sors très bien kheyou tu as tout fait comme il fallait, relax.
incroyable ce C&H en devenir je suis choqué
je pensais que ça allait dump à 15c
j’suis le pire trader putain je veux pas remonter dans le train tant que c’est au dessus de 71 centimes
Le 20 décembre 2020 à 19:59:46 freylaster a écrit :
ce coin rend fou il me rappelle 2017 bordel
Les nuits blanches de 2017
Oui Montana relax, osef du manque à gagner, l'important c'est que tu n'aies pas perdu d'argent
Encore mieux, tu en as gagné
Va pas chercher plus loin
In depuis 0.24 et je peux vous dire que c’est un coin anti weak hands
Le 20 décembre 2020 à 20:00:21 Rifounded a écrit :
j’suis le pire trader putain je veux pas remonter dans le train tant que c’est au dessus de 71 centimes
Oui comme le bitcoin a 1 euro
Le 20 décembre 2020 à 19:59:55 Persownage a écrit :
Alors, on en est où ?
Par contre toi tu va avoir des problèmes à parler de manque à gagner, de bénéfices que tu aurais pu faire etc...
Respire un peu, barre toi d'ici quelques heures et reviens la tête reposée, Binance va pas disparaître, les coins non plus
Estime toi heureux d'avoir fait du bénéfice, le pognon que tu as réussi à chopper aujourd'hui c'est le genre de somme qui changerait ma vie actuellement, rends toi compte que tu t'en sors très bien kheyou tu as tout fait comme il fallait, relax.
Je comprend ton point de vue mais si j'ai ça c'est justement à base de cell buy et la je m'etais dit aprés c'est le dernier et je garde ce coin 5 ans si il faut sans y touché ... mais la si je perd 400€ de bénéf c'est pas grave mais ça fait chier
Le 20 décembre 2020 à 20:00:21 Rifounded a écrit :