Le 29 mai 2020 à 16:06:08 utada1983_2011 a écrit :
c'est un complot, l'année de l'élection 2020 quand tout allait bien(en apparence, manipulé tout ça), il se prends le virus et maintenant ça, il n'a plus aucune chance d'être réélu.Adieu le débile, place au pédo...
Je vais finir par croire que c'est un coup préparé
Le flic tue un black se sachant filmé + émeutes partout + justice qui relaxe le flic
Y a des bons flics dans la police en plus. Faut réaliser que c’est dur aussi pour certains d’exercer leur métier lorsque l’image que laissent certains individus peu scrupuleux de leur profession vient ternir la réputation de tout l’ensemble.
On pointe toujours du doigt le défaut visible mais jamais la qualité dissimulé. Bienvenue dans le monde de la médiatisation.
Le 29 mai 2020 à 23:49:17 moneyu a écrit :
Le 29 mai 2020 à 22:40:13 Auteur blacklisté a écrit :
Quand la police joue les casseurs ça change pas. Même stratégie contre le gilet jaune sur panam. Manipulationhttps://twitter.com/90dayfiancelive/status/1266184354134470662?s=09
Identité du poulet 🐔
https://twitter.com/k3lese/status/1266174624217382912?s=19C'est pas une preuve... C'est très facile de faire un montage comme ça pour accuser quelqu'un.
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1266482498776825858?s=19
Toujours dans le déni, bientôt ça sera au policie porter plainte car Floyd lui a fait mal au genou
Je rigole si c'était une personne de ta famille qu un poulet plaque au sol genou sur la nuque à en mourir !! 🤣
Le 29 mai 2020 à 20:37:53 Btcnotking a écrit :
Pourquoi un journaliste aurait fait ça avant de le poster sur un journal officiel. Je suis dubitatif. Erreur de montage ? Étrange quand même.
C’est Blue Beam !
un journal officiel lol
des corneries pour gogols c'est tout
Et donc selon toi ceux qui pensent que c’est possible avec pondération sont de vils Gogol mal instruits ?
De mon côté c’est plutôt que ceux qui stipulent fermement le contraire font preuve d’ataraxie stoïcienne.
Wikipedia :
En mathématiques, un gogol (parfois orthographié googol) est l'entier naturel dont la représentation décimale s'écrit avec le chiffre 1 suivi de 100 zéros (soit 10100)[1] :
10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000
Ce nombre équivaut à dix sexdécilliards.
C'est assez fou ce laxisme aussi bien sur Twitter qu'à la télévision aux USA sur des gens qui tiennent des propos clairement haineux envers les blancs, comme si on était tous descendants d'esclavagistes ou responsables de ça
De toute façon c’est sûrement le plan de certains individus haut placés et ils avaient préparé ça depuis le début. Tout ce qu’on vit en ce moment est une pièce de théâtre même si tout est réel malheureusement...
Ils ont planté la graine avec les événements et ils attendaient juste que le fruit soit cueilli.
Et puis les gens sont cons par définition, ils mettent tout le monde dans le même panier, d’un côté comme de l’autre, ça changera pas avant longtemps, tant que les consciences seront aussi hermétiques.
https://twitter.com/_crypto_maniac_/status/1266566659822759937?s=21
Faut être fou quand même...
Le 30 mai 2020 à 07:46:03 Symetry a écrit :
C'est assez fou ce laxisme aussi bien sur Twitter qu'à la télévision aux USA sur des gens qui tiennent des propos clairement haineux envers les blancs, comme si on était tous descendants d'esclavagistes ou responsables de ça
Les progressistes sont remplis de haine rien de nouveau.
On voudrait détruire une société de l'intérieur on ne s'y prendrait pas autrement.
C'est surtout le désaveu que les sociétés multiculturelles/ethniques ne marchent pas. Cela n'a jamais marché dans l'histoire, et cela ne marchera jamais, aujourd'hui la paix sociale n'est achetée que par l'argent.
Déjà qu'aux US ça ne marche pas entre des populations qui vivent ensemble depuis plusieurs décennies et pourtant proches culturellement, croire que l'inverse est vraie en France avec des populations qui vivent ensemble depuis à peine 60ans et totalement opposées culturellement est de la naïveté totale voire de la folie.
On met le système social US en France, nous avons ces mêmes émeutes au bout d'une semaine, et les propos sur les réseaux sociaux confirment bien le ressentiment anti français (aka antiblanc) des minorités (mort aux porcs etc).
D'ailleurs, une annonce qui tombe au moment opportun : le médecin légiste a pour une énième fois confirmé que la mort d'Adama Traoré n'était pas du fait de la police, et le collectif indigéniste appelle à des manifestations la semaine prochaine, ils risquent de se sentir bien inspirés par ce qu'il se passe outre atlantique.
Technique interdit mettre le genou sur un policards ça se fera jamais par ex. Surtout voir le banalisation blanc vs noir qui est choquant voir politique. En France si c'était un juif l'affaire ça serait régler par l'armée en ville 😂
On voit qui tiens les cordes en tout cas !!
Tout est sous contrôle ne vous en faites pas...
Finalement j’en viens à la conclusion qu’il s’agit évidemment d’un sabotage contre la politique de Trump et que les gens qui dirigent l’état profond par le parti démocrate sont en train de manipuler l’opinion publique (l’histoire se répète) pour espérer gagner les futurs élections, garder la main mise sur le contrôle du pouvoir, le tout en brandissant l’étendard de l’injustice ethnique.
Et j’ai la conviction que les gens qui dominent ce monde ont tout intérêt à garder les États-Unis sous une fausse démocratie pour continuer leurs plans de conquête et de domination déjà si bien implanté dans le système actuel.
Ils sont en train d’envoyer tout le monde au casse-pipe avec leur conneries...
Le jour où Poutine, le tout puissant maître du monde interviendra, c’est la où ça va commencer à vraiment sentir le roussie. Les Russes ont les meilleurs armes de la planète, des avions furtifs, des armes futuristes, et peuvent décimer un pays de la taille de notre hexagone en l’espace de quelques heures. (Je précise c’est un exemple)
Le 30 mai 2020 à 11:14:13 btcnotking a écrit :
Finalement j’en viens à la conclusion qu’il s’agit évidemment d’un sabotage contre la politique de Trump et que les gens qui dirigent l’état profond par le parti démocrate sont en train de manipuler l’opinion publique (l’histoire se répète) pour espérer gagner les futurs élections, garder la main mise sur le contrôle du pouvoir, le tout en brandissant l’étendard de l’injustice ethnique.
Et j’ai la conviction que les gens qui dominent ce monde ont tout intérêt à garder les États-Unis sous une fausse démocratie pour continuer leurs plans de conquête et de domination déjà si bien implanté dans le système actuel.
Ils sont en train d’envoyer tout le monde au casse-pipe avec leur conneries...
Le jour où Poutine, le tout puissant maître du monde interviendra, c’est la où ça va commencer à vraiment sentir le roussie. Les Russes ont les meilleurs armes de la planète, des avions furtifs, des armes futuristes, et peuvent décimer un pays de la taille de notre hexagone en l’espace de quelques heures. (Je précise c’est un exemple)
Bien sûr la Russie cette super-puissance avec un PIB de 1700 milliards alors que la France en a un de 2700 milliards
Arrêter d'extrapoler la puissance de la Russie alors qu'elle est inférieure à la France
Tu n’imagines même pas le pouvoir en armement dont la Russie dispose en 2020. Comment tu peux consciemment me parler de PIB avec ce qui se passe...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Status-6_Poseidon
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soukhoï_Su-57
La France est encore à l’âge de la préhistoire à côté de la Russie. Et encore se sont des armes de notoriété publique que je t’envoie. J’ai vu des patentscopes qui te ferait chier dans ton slibard.
Ca y est ça commence à partir en flûte sur les champs Elysées... Une asso' crée en 2018 qui prône la rébellion internationale
https://twitter.com/CharlesBaudry/status/1266663654163992577
Les USA 2020 n'empêche, qui cumulent les tensions avec l'Iran, les >100k morts du COVID19, un pays qui continue de se diviser et leur élection présidentielle qui est encore dans 5 mois
Tous ces gens qui prônent la paix et qui dénoncent la haine... Tout ça en mettant le feu à des commerces, des immeubles, des commissariats. Complètement débiles. Finalement y en a pas un pour rattraper l'autre dans l'histoire.
Mais continuez à dégoûter les policiers qui n'ont rien à se reprocher en les rabaissant à la moindre bavure, en les mettant tous dans le même panier Bientôt vous aurez l'anarchie.
L’anarchie ?
Fermé la boutique, je sens que ça va escalader rapidement sur le topic
Comment tu peux parler de blancs de noirs ou d’arabes déjà. On est une grande famille nous les singes, c’est ad eternam hein ? On peut aller prendre la femme de son voisin avec son gros membre mais on se tape pas dessus ok ?