le lunc va ressusciter comme l'a fait Lazare AMEN
J'essaie d'unstake mes lunc d'Orion - Auto compound mais ils ne me laissent pas pour je ne sais quelle raison, quelqu'un a le même problàme?
Scammed?
Le 13 février 2024 à 01:51:28 :
J'essaie d'unstake mes lunc d'Orion - Auto compound mais ils ne me laissent pas pour je ne sais quelle raison, quelqu'un a le même problàme?
Scammed?
Le ponzi te remercie pour ta donation mon bon khey
orioned ?
J'essaie d'unstake mes lunc d'Orion - Auto compound
Moi ça a marché, quelques millions. Mais ça prend 3 semaines quoi, c'est le concept.
+15% en 24h pas mal pour un coin que certains estiment mort
Le 15 février 2024 à 19:31:35 :
+15% en 24h pas mal pour un coin que certains estiment mort
au vu du nombre de burn en 1 an, il y a des chances que ça atteigne 1 trillion de burn dans 10 ans
après avec le halving btc + ETF ça peut changer la donne
Je ne veux plus jamais entendre parler de cette merde.
Le 15 février 2024 à 20:14:42 :
Le 15 février 2024 à 19:31:35 :
+15% en 24h pas mal pour un coin que certains estiment mortau vu du nombre de burn en 1 an, il y a des chances que ça atteigne 1 trillion de burn dans 10 ans
après avec le halving btc + ETF ça peut changer la donne
en tout cas ce qui est sûr c'est que binance est très impliquer à vouloir burn un max de lunc
Le LUNC qui régale et qui prends 50% en 48h 😍
LUNA va surement briser son ATH
+60% pour Luna.....que les kheys qui transactent sur ce coin se dénoncent
Le 04 mars 2024 à 10:02:40 :
LUNA va surement briser son ATH
c'est toi? je croyais qu'il était mort
Alerte
Tu deviens quoi Ecoin ? Je reviens comme une fleur après 2 ans et je découvre que tu es toujours actif T'as pu sauver un bag confortable ?
Pourquoi ce shitcoin prend une mèche de 80% là ?
Le 05 mars 2024 à 15:31:12 :
Tu deviens quoi Ecoin ? Je reviens comme une fleur après 2 ans et je découvre que tu es toujours actif T'as pu sauver un bag confortable ?
J'ai toujours mon bag de Luna V2 que j'ai recupéré en compensation du crash
Le 05 mars 2024 à 15:41:51 :
Le 05 mars 2024 à 15:31:12 :
Tu deviens quoi Ecoin ? Je reviens comme une fleur après 2 ans et je découvre que tu es toujours actif T'as pu sauver un bag confortable ?J'ai toujours mon bag de Luna V2 que j'ai recupéré en compensation du crash
tu sais pk il est monté, j'étais choqué de voir qu'il a eu 70%+
J'ai aussi mon bag de compensation qui est encore en vesting jusqu'à la fin de l'année je crois. Je vends petit à petit au fur et à mesure que ça se libère.
Si ça explose, tant mieux, ça se vendra plus cher au fur et à mesure que je finirai de me débarrasser de cette merde
A priori le prix vient de faire +70% parce que Do Kwon a gagné son appel contre son extradition aux US https://en.bitcoinsistemi.com/breaking-court-announced-its-decision-lunc-price-rising/?feed_id=31059&_unique_id=65e714de7d775