Le 04 juin 2023 à 16:58:23 :
Petit +21%
Bien fait de hold mes 6 M de LUNC
Sauf que si tu les hold ça veut dire que tu les as acheté bien plus haut.
Donc bon le +21% du jour ne te remet même pas en positif
Le 04 juin 2023 à 17:52:43 :
Petit +21%
Bien fait de hold mes 6 M de LUNCSauf que si tu les hold ça veut dire que tu les as acheté bien plus haut.
Si tu penses que j'avais pas vendue à petit bag, il y a moins d'un an lors des premières annonces de burn et la hype....
Petit +21%
Bien fait de hold mes 6 M de LUNCSauf que si tu les hold ça veut dire que tu les as acheté bien plus haut.
ça dépend, je hold depuis plusieurs mois et je n'ai jamais été en négatif malgré la chute de -80% depuis le top.
Grâce entre autre au rendement du staking.
Mon PRU doit se situer autour de 0,00007$ je pense.
La bougie dégueulasse
J'ai honte d'avoir été sur ce truc... la smart money se fait plaisir dessus avec l'USTC.
C'est beau cette bougie verte, mon lunc a re perdu un zéro, sniff vivement la suite....
on sait toujours pas comment ils vont faire leur fameux repeg
Petit +21%
ce que tu dis est complètement subjectif. " bien plus haut " tu penses qu'il aurait pu en acheter 6 millions quand il valait 50 € ? rien que ça montre que tu dis n'importe quoi avec un petit air jubilatoire complètement niais....
Le 04 juin 2023 à 19:18:01 :
Petit +21%
Donc bon le +21% du jour ne te remet même pas en positifce que tu dis est complètement subjectif. " bien plus haut " tu penses qu'il aurait pu en acheter 6 millions quand il valait 50 € ? rien que ça montre que tu dis n'importe quoi avec un petit air jubilatoire complètement niais....
J'ai touché un point sensible on dirait. Bref, y'a pas eu énormément de période où le prix était inférieur à celui actuel. La proba pour qu'il ait acheté plus haut est donc de mon côté.
Voilà une des raisons de la bougie :
https://classic-agora.terra.money/t/ustc-test-environment/52031
Cette proposition va bientôt être accepté par la communauté, c'est la première phase vers un possible repeg,ou du moins de remise en place des règles entre le lunc et ustc .
C'est peut être juste un petard mouillé, mais on ne sait jamais...
Tu rajoutes les quasi 15% staker de la totalité de lunc environ 1T .et c'est plutôt des bonnes nouvelles
ROAD TO 1 DOLLARS NOT READYYYYYYYYYYY
honnêtement, ça pourrait bien être un bottom pour lunc
comme pour bnb c'est soit la, soit le prochain gros mouvement baissier daily
Pourquoi ce topic est toujours pas en résolu ?
Ahi, je m'installe
https://coinmarketcap.com.com/fr/currencies/terra-luna/
+30%
Le volume sur 24h est de 233 millions d'euros, soit une hausse de plus de 1600%
Bon on est 0.00011 vous pensez que ça va continuer de pump ou pas ?
ça a l'air de se maintenir en tout cas.
Je suppose que ça devrait retomber dans la zone des 0.0001 et possiblement pump à nouveau vers le 14 juin avec la mise à jour ?
Le 04 juin 2023 à 19:28:28 :
Petit +21%
Donc bon le +21% du jour ne te remet même pas en positifce que tu dis est complètement subjectif. " bien plus haut " tu penses qu'il aurait pu en acheter 6 millions quand il valait 50 € ? rien que ça montre que tu dis n'importe quoi avec un petit air jubilatoire complètement niais....
J'ai touché un point sensible on dirait. Bref, y'a pas eu énormément de période où le prix était inférieur à celui actuel. La proba pour qu'il ait acheté plus haut est donc de mon côté.
tu n'as rien touché du tout à part notre consternation. il a acheté après la chute comme beaucoup ici, et le fait que tu te moques ou que tu te satisfasses qu'il soit en légère moins value latente montre clairement ton étroitesse d'esprit.
Le 05 juin 2023 à 13:19:47 :
Le 04 juin 2023 à 19:28:28 :
Petit +21%
tu n'as rien touché du tout à part notre consternation. il a acheté après la chute comme beaucoup ici, et le fait que tu te moques ou que tu te satisfasses qu'il soit en légère moins value latente montre clairement ton étroitesse d'esprit.
Il peut être content, perso j'en ai rien à foutre
Quand on est en crypto, il y a toujours le risque d'être en moins value
Il encaisse bien le bougre
On dirait que les moteurs sont allumés et qu'il est prêt à décoller.
A moins que ce ne soit un faux départ et que ça fasse pschiit comme la fusée starship de Space x ?