Le 03 août 2022 à 18:45:20 :
Le 03 août 2022 à 18:04:27 :
vous inquiétez pas, on emmerde la TFL, les developpeurs vont tout refaire, ça prendre quelques mois mais ça va marcher vous allez voir.Si c'est ça autant ne plus se soucier du tout du Lunc et revenir dans deux mois
ben oui c'est ce qu'on dit depuis le début de l'été , ne soyez pas si pressés , les choses vont se faire au fil des mois , ça va finir par venir et on va tous jouir tonton
Le 03 août 2022 à 17:27:58 :
Autrement, petit visuel sympathique pour comprendre la timeline :
https://twitter.com/LUNCbet/status/1554748713628827649/photo/1Pour info, Terra Station est pas prévu pour prendre en charge une burn taxe, forcément, le mécanisme n'existait pas avant.
Même si la burn taxe passe, dans l'état actuel des choses aucune transaction on-chain ne sera possible puisque les outils qui permettent d'interagir avec la blockchain ne sont pas prévu pour une burn taxe.
Si la TFL, seule entité en mesure de mettre à jour les clients (Terra Station, notamment) ne répond pas, alors il faudra que les devs dupliquent le code de Terra Station pour faire leur propre tambouille.Alors, heureux ?
Super le schémas
Je me suis trompé du coup, les 10j sont des jours ouvrés donc fin de l'ultimatum le 15
A moins de scalp ça sert plus à rien de suivre le truc à fond entre temps.
Je viens de voir que le schémas vient d'ek826, c'est vraiment le kheyou sûr qui a porté tout le dev des proposals sur ses épaules tout en communiquant avec beaucoup de transparence sur le discord
Son message sur la raison pour laquelle il ne faut pas activer le burn tout de suite :
ek826 - Hier à 18:00
hmm sorry was driving all day yesterday. Too much to scroll through, but I think the general sense is we want to push the date of the param proposal up.. Everything would be working fine on chain if we do that - we did extensive testing to make sure that taxes would be computed correctly, burned, and the chain would continue to function as specified. The problem is everything else that interacts with the chain needs to handle the extra gas computations. In some cases, this is a simple fix - query the chain for gas prices based upon the amount that you are sending.some critical components that need to work correctly are terra station desktop, extensions, and app. 3rd party integrations like the CEX, DEX swaps, Anchor, and others would need to be notified that they need to compute gas differently
I think the parameter proposal should make the community aware what could possibly happen and what mitigation strategies are in place (for example, custom terra station github links, custom app apk's) so that everyone is aware and knows what is being voted on here
no one should be surprised if their lunc is stuck on a small exchange because the exchange refused to implement the required change, or their smart contract doesnt work anymore because of the tax
these types of problems are going to happen whether or not we push the date up. The main thing that we are concerned about is that terra station will break in its current form and we need to at least have that working so people can interact on chain
Donc patience
____
Le 03 août 2022 à 17:38:09 :
Du coup pour l'instant c'est 15 jours d'attente pour rien en gros.En espérant que les mecs de rebels aient déjà commencé à dev de leur côté
Apparement oui ils sont dessus.
Yendo (Master Bag Holder) - Aujourd’hui à 14:40
Yes devs are currently working on creating a new terra station for our community
(Yendo fait partie de la team mais pas des devs)
Comment va le moral des troupes ?
Moi je commence enfin à trouver le temps long, après 3 mois d'attente. Par rapport à d'autres gars qui râlaient déjà 1 semaine arpès le krash, je m'en sors pas mal. Mais maintenant je dois me renforcer psychologiquement, ça je sais faire... je ferai comme d'habitude
Au moins avec leur lenteur, on a le temps de DCA sur le lunc
scalpez les 10% mes clés, et hibernez, à dans 1 semaine et demie pour le premier débrief
Le 03 août 2022 à 21:30:24 :
scalpez les 10% mes clés, et hibernez, à dans 1 semaine et demie pour le premier débrief
Il se passe quoi dans une semaine et demie ?
Perso moral inchangé. Tu déroules la vision algorithme que le schéma d'ek826 illustre très bien, tout est sur les rails pour arriver au burn on chain.
Et +1 avec Poubelle, à priori on va avoir un gros temps mort jusqu'à Lundi surprochain, les shilleurs vont faire comme ils pourront pour créer de faux momentum, mais osef total.
J-12 avant la fin du squidgame du lunc avec du coup une vision plus claire sur les prochains événements.
Tout le monde quitte le navire
Vous polluez le forum à constamment up le topic.
Il est mort votre coin, mort.
Vous récupérerez pas votre argent alors arrêtez de up ce topic ça sert à rien bon sang.
Le 03 août 2022 à 22:49:51 :
Vous récupérerez pas votre argent alors arrêtez de up ce topic ça sert à rien bon sang.
Toujours en x3.7 grâce au lunc.
t ki ?
Dispose vite
c'est la foire des randoms on dirait, les mecs viennent nous dire "vous allez jamais récup votre argent" alors qu'on a rien perdu
Ça donne pas envie de scalp ce volume de merde.
Le 03 août 2022 à 23:28:29 :
Vous récupérerez pas votre argent alors arrêtez de up ce topic ça sert à rien bon sang.t ki ?
Dispose vite
c'est la foire des randoms on dirait, les mecs viennent nous dire "vous allez jamais récup votre argent" alors qu'on a rien perdu
Et qu'on va se mettre big big big
Binance continue d'accumuler les LUNC petit à petit :
Par contre j'avais pas vu que Kucoin avait quasi tout revendu... Mais bon de toute façon le CEX n'aurait rien appliqué.
Le 04 août 2022 à 02:51:49 :
Binance continue d'accumuler les LUNC petit à petit :Par contre j'avais pas vu que Kucoin avait quasi tout revendu... Mais bon de toute façon le CEX n'aurait rien appliqué.
ptn binance peut faire sauter tout les levier en 2 seconde et faire pump instentanément juste après
Le 04 août 2022 à 07:31:56 :
Est ce que Jeff bezos ou Elon musk sont des bienfaiteurs qui aident le bas peuple pour les aider dans leurs confort de vie et faire élevée la société ?
Elon musk a voulu le faire si on lui prouvais que son don allait résoudre la famine
Jeff Bezos y pense
Donc oui ?
Le 04 août 2022 à 02:51:49 :
Binance continue d'accumuler les LUNC petit à petit :Par contre j'avais pas vu que Kucoin avait quasi tout revendu... Mais bon de toute façon le CEX n'aurait rien appliqué.
Tu as vu ça ou pour Kucoin ? Et pourquoi ils n'aurient rien appliqué ?
Le 03 août 2022 à 19:21:45 :
Le 03 août 2022 à 18:45:20 :
Le 03 août 2022 à 18:04:27 :
vous inquiétez pas, on emmerde la TFL, les developpeurs vont tout refaire, ça prendre quelques mois mais ça va marcher vous allez voir.Si c'est ça autant ne plus se soucier du tout du Lunc et revenir dans deux mois
ben oui c'est ce qu'on dit depuis le début de l'été , ne soyez pas si pressés , les choses vont se faire au fil des mois , ça va finir par venir et on va tous jouir tonton
Je demande pas la lune. Juste j'ai envie que les mecs ne passent pas par 4 chemins
On est tous en positif ++ et toi?