Le 07 juillet 2020 à 16:15:52 MajinBuu93 a écrit :
http://www.europlasma.com/member/monsieur-hugo-brugiere/Ce loup
"Actuel Président Directeur Général du groupe CYBERGUN, Hugo exerce également de nombreux mandats dans différentes sociétés en France et dans le monde (KEYMEX, ARCTURUS GROUP...)"
" Officier de réserve, il commande également actuellement une compagnie au 19ème régiment du génie de Besançon."
Il passe combien de temps par jour à s'occuper d'Europlasma
Je me tire demain
Les kheys ça va QUE baisser, on a répéter plein de fois qu'il fallait se barrer avant le regroupement.
Si vous teniez vraiment à cette action, faut prendre quand ça sera bien redescendu d'ici quelques semaines
Le 08 juillet 2020 à 21:50:52 JeagerEren a écrit :
Les kheys ça va QUE baisser, on a répéter plein de fois qu'il fallait se barrer avant le regroupement.
Si vous teniez vraiment à cette action, faut prendre quand ça sera bien redescendu d'ici quelques semaines
Vous pouvez me rayé de votre document en ligne, j'ai vendu mes deux actions ce matin
Perte totale : 4 euros.
Il va redescendre à 0.0010 dans deux semaines max
Bordel les kheys ça baisse je pensais que le regroupement ferait augmenter. Ca va vraiment baisser ? J'ai déjà perdu pas mal
Europlasma ne fait pas de chiffre pour le moment donc c'est normal que ça baisse.
Le regroupement c'est pour donner à l'action une valeur plus "attractive" pour les investisseurs. Mais ça va encore baisser c'est certain.
Faut pas s'attendre à des miracles avant quelques années.
Le 08 juillet 2020 à 23:46:47 naponicoleone7 a écrit :
Europlasma ne fait pas de chiffre pour le moment donc c'est normal que ça baisse.Le regroupement c'est pour donner à l'action une valeur plus "attractive" pour les investisseurs. Mais ça va encore baisser c'est certain.
Et donc ? Ils vont refaire un deuxième regroupement quand le cours redescendra à 0.0010 ? En divisant bien sûr le nombre d'actions encore par deux, et ainsi de suite ? C'est une boite d'escrocs. J'ai bien fait de ne pas avoir investis plus de deux paquets de clopes dans ce machin, je m'en doutais pour avoir mis si peu, mais à ce point non
Suffisait de vendre entre 0.17 et 0.2
J'arrive pas à vendre
Le 09 juillet 2020 à 00:53:35 jerome_cahuzac a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 23:46:47 naponicoleone7 a écrit :
Europlasma ne fait pas de chiffre pour le moment donc c'est normal que ça baisse.Le regroupement c'est pour donner à l'action une valeur plus "attractive" pour les investisseurs. Mais ça va encore baisser c'est certain.
Et donc ? Ils vont refaire un deuxième regroupement quand le cours redescendra à 0.0010 ? En divisant bien sûr le nombre d'actions encore par deux, et ainsi de suite ? C'est une boite d'escrocs. J'ai bien fait de ne pas avoir investis plus de deux paquets de clopes dans ce machin, je m'en doutais pour avoir mis si peu, mais à ce point non
Honteux
Non. Prévisible. On a tinté la cloche pourtant
Bien fait de sortir jeudi dernier, 3€79 de PV
Perso j'avais acheté à 0,0...015 et vendu à 0,0...013.
J'ai perdu 20 balles dans cette merde. Mais c'était mieux que de perdre la totalité.
Acheté au premier top avant la baisse à 0.00016, revendu au dernier pump a 0.00016
3 mois a suer du cul mais c'était fun
30% ayaaaa
Depuis le regroupement d’action je ne me rend plus compte des chiffres . Pour ceux qui ont acheté à 0,0015 ok est perdant ou gagnant pour l’instant ?
Un certain Giovanni Filippo vient de mentionné Europlasma sur BFM Business ! Target 15€ à la clôture d'aujourd'hui !
[10:35:10] <fuckingcoin>
Un certain Giovanni Filippo vient de mentionné Europlasma sur BFM Business ! Target 15€ à la clôture d'aujourd'hui !
.t'es sérieux ?
Le 16 juillet 2020 à 10:35:10 fuckingcoin a écrit :
Oui la valeur va faire x5