Avec mes 12500 actions, je sens que je vais toucher au final 1.25€
Peut-être que ça va enflammer mon -47%
Si on tape les 1 euros demain
Le moment de ressortir le saint fichier Excel et de voir les futures millionnaires
Je suis sortir en mv y a un moment
C'est quoi cette société en carton, le CA qui arrivent à peine à payer les salaires
La gérance qui se fait pas chier et qui pompe pratiquement 1/4 du CA alors qu'il y a plus de thune
Fuyez pauvres fous
Le 13 mai 2020 à 19:29:06 Ralkagnor a écrit :
C'est quoi cette société en carton, le CA qui arrivent à peine à payer les salaires
La gérance qui se fait pas chier et qui pompe pratiquement 1/4 du CA alors qu'il y a plus de thune
Fuyez pauvres fous
Contrat à + de 100 millions la.
Ils ont craqué sur Bourso
Le 13 mai 2020 à 19:35:10 JusDeTourista a écrit :
Fuyez pauvres fous
Source des 100millions ????!?!
Le 13 mai 2020 à 19:41:56 19-02-2000 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 19:35:10 JusDeTourista a écrit :
Fuyez pauvres fous
Source des 100millions ????!?!
300 000 euros le coût d’un incinérateur, c’est marqué dans la grille tarifaire de Europlasma
Si vous montez pas maintenant les gars, vous monterez jamais...
Mais 100 millions d'euros c'est x100 ce qu'ils font actuellement
C'est impossible de centupler l'activité d'une société en si peu de temps
Le 13 mai 2020 à 19:47:50 Ralkagnor a écrit :
Mais 100 millions d'euros c'est x100 ce qu'ils font actuellementC'est impossible de centupler l'activité d'une société en si peu de temps
Ah mais, qui te dis qu’ils vont construire ? A mon avis ils vont vendre la technologie, plan etc, maître des chantiers, et les chinois vont trouver la moins d’œuvre
Je HOLD moi en tout cas.
ils sont bien bull sur le fofo bourso
Mais c'est quoi leur technologie ?
Si c'est une technologie si révolutionnaire comment ça se fait qu'ils n'ont jamais réussi à faire de la thune avec depuis tany d'années ?
Le 13 mai 2020 à 19:52:45 Ralkagnor a écrit :
Si c'est une technologie si révolutionnaire comment ça se fait qu'ils n'ont jamais réussi à faire de la thune avec depuis tany d'années ?
Car c’est une technologie très chère à utiliser. Mais qui peut détruire 99% des déchets nucleaires
Le 13 mai 2020 à 20:02:01 JusDeTourista a écrit :
Si c'est une technologie si révolutionnaire comment ça se fait qu'ils n'ont jamais réussi à faire de la thune avec depuis tany d'années ?Car c’est une technologie très chère à utiliser. Mais qui peut détruire 99% des déchets nucleaires
Un risque d'un concurant émerge avant qu'on soit devenu riche et qu'il fasse couler europlasma ?
La destruction au plasma existe déjà :
https://www.forumnucleaire.be/theme/innovation/belgoprocess-diviser-le-volume-des-dechets-nucleaires-par-80
autant partir de 0 à 100 pour espérer faire du 100% avec europlasma
Le 13 mai 2020 à 20:05:38 LekheyMamene a écrit :
Le 13 mai 2020 à 20:02:01 JusDeTourista a écrit :
Si c'est une technologie si révolutionnaire comment ça se fait qu'ils n'ont jamais réussi à faire de la thune avec depuis tany d'années ?Car c’est une technologie très chère à utiliser. Mais qui peut détruire 99% des déchets nucleaires
Un risque d'un concurant émerge avant qu'on soit devenu riche et qu'il fasse couler europlasma ?
Orano le fait déjà hein