Les mecs, je suis très sérieux.
Comme nous sommes a présent un actionnaire majeur du forum,je me propose de participer a l'assemblée générale de europlasma le 27 avril, et de vous représenter.
Qu'en pensez vous?
Cela dans le but de préserver nos intérêts dans ces temps de crise, et de valoriser le capital de europlasma via la force collective du forum finance.
Le 17 avril 2020 à 13:02:07 Mefrenchmepro7 a écrit :
Les mecs, je suis très sérieux.Comme nous sommes a présent un actionnaire majeur du forum,je me propose de participer a l'assemblée générale de europlasma le 27 avril, et de vous représenter.
Qu'en pensez vous?
Cela dans le but de préserver nos intérêts dans ces temps de crise, et de valoriser le capital de europlasma via la force collective du forum finance.
FF Capital Investment
Les mecs, je suis très sérieux.Comme nous sommes a présent un actionnaire majeur du forum,je me propose de participer a l'assemblée générale de europlasma le 27 avril, et de vous représenter.
Qu'en pensez vous?
On est tous en train de FOMO avant le dump
Qu'en pensez vous?
Le 17 avril 2020 à 13:05:48 MagnusCarlossa a écrit :
Si tout le forum achète d'un coup, de combien de % l'action va bouger ?
C’est interdit ça. Soyons reglo
Les kheys besoin de vos avis pour l'alcantara de ma lambo
Plutôt "Blu Aegir" ou "Blu Glauco" ?
dsl vous me faites trop envie mais j'irai pas
sauf si ça redescend à 13 la semaine prochaine
Le 17 avril 2020 à 13:07:13 Korova1 a écrit :
Prend les 2
Le 17 avril 2020 à 13:07:13 Korova1 a écrit :
Aegir faut plus mature
Le 17 avril 2020 à 13:01:34 Korova1 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 12:46:53 zboub_4_ever a écrit :
On rempli le saint tableur
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qdlIFFA-mR0u4PjpmcfjvuXpIpN46cOJ2ayYkVzFLBM/edit?usp=sharing
C'est fait
Idem
les clé, j'en suis allé jusqu'a parler à chaque employés d'Europlasma sur linkedin avant de mettre des sous dedans
mais faite attention pour moi c'est du très long terme (5/10 ans) avant d'espérer quelque chose ici. Donc ne mettez que des sous que vous pouvez vous permettre de perdre pendant plusieurs années en ayant les nerf solides
Good job khey, des réponses des employés ?
Le 17 avril 2020 à 13:15:38 danylebro a écrit :
les clé, j'en suis allé jusqu'a parler à chaque employés d'Europlasma sur linkedin avant de mettre des sous dedansmais faite attention pour moi c'est du très long terme (5/10 ans) avant d'espérer quelque chose ici. Donc ne mettez que des sous que vous pouvez vous permettre de perdre pendant plusieurs années en ayant les nerf solides
Je suis d’accord avec toi Dany, c’est un investissement sur quelques mois/années
[13:15:38] <danylebro>
les clé, j'en suis allé jusqu'a parler à chaque employés d'Europlasma sur linkedin avant de mettre des sous dedansmais faite attention pour moi c'est du très long terme (5/10 ans) avant d'espérer quelque chose ici. Donc ne mettez que des sous que vous pouvez vous permettre de perdre pendant plusieurs années en ayant les nerf solides
De toute façon ça c'est pile ou face donc vaut mieux pas parier sa mère là dessus
Le 16 avril 2020 à 22:02:17 GatsuII a écrit :
Le 16 avril 2020 à 21:48:01 Doshinkei a écrit :
Le 16 avril 2020 à 21:11:44 GatsuII a écrit :
Le 16 avril 2020 à 21:00:41 Doshinkei a écrit :
Le 16 avril 2020 à 14:43:20 GatsuII a écrit :
Je sors de mon mode ghost, juste pour dire que j'ai demandé des infos à mon cousin qui bosse dans le nucléaire et niveau traitement des déchets c'est pas en vue le traitement au plasma, peut être encore trop tôt en tout cas en France.Il doit me faire un retour dès qu'il a plus d'infos.
C'est quoi son poste en CNPE si c'est pas trop indiscret khey
Responsable de site sur deux centrales.
Ah oui donc il doit être mieux informé que mon pote RP du coup je savais même pas qu'on pouvait être responsable de site sur 2 centrales différentes
Bah il en chie, grosse pression. Il me disait que c'était la grosse galère avec cette merde en ce moment déjà qu'en temps normal c'est loin d'être simple. Je voudrais sa place pour rien au monde
Wait and see, franchement s'il lâche des infos c'est bon à prendre.
Et oui c'est un peu le bordel en ce moment, je bosse chez des sous traitant d'EDF donc je vois ça, en tout cas merci à toi
Aya je pars qq heures du FF je dois me taper 8 pages du topic
Une dernière pour la route…
Danylebro qui vient d'acquérir 0,3% de l'entreprise n'empêche
Europlasma, l'action qui monte malgré le silence des médias
Le 17 avril 2020 à 13:28:51 mreugene a écrit :
Une dernière pour la route…
Si je puneux me permettre khey, manque Risitas en train de conduire la bagnole en rigolant avec le pouce en l'air et c'est parfait !