aller, on break la resistance des 54 € soit 64 $
pitié pourvu qu’il retourne un jour à 70, et pas dans 2 ans
Il est au plus haut depuis 6 mois. Une torture
Je vends a 100 moi
Le 13 novembre 2020 à 13:42:23 Molotova72 a écrit :
Je vends a 100 moi
J’ai pas la patience...
A 70€ (si il y arrive car c'est pas gagné) je le balourde ! Marre de me traîner ce coin de daubasse ! Les seuls fois qu'il dépasse 50€ il retombe en dessous dans les jours qui viennent !
Le 13 novembre 2020 à 14:06:02 AnalGapeLover a écrit :
A 70€ (si il y arrive car c'est pas gagné) je le balourde ! Marre de me traîner ce coin de daubasse ! Les seuls fois qu'il dépasse 50€ il retombe en dessous dans les jours qui viennent !
Le signal
LTC c est comme l argent metal qui est corrélé a l or. Lui est corrélé au BTC.
Wait and see
il va exploser vous vous rendez pas compte de l'accumulation, j'ai passé tout l'été à le trader en pensant que c'était son moment, mais là c'est maintenant
180$ soon
Je suis rentré à 66$
rentré à 58.50 , let s go the moon !!!
Tchou tchou
ayaa j'ai ruiné le forum
Le litecoin est en vie c'est intéressant
Le 13 novembre 2020 à 14:34:51 Molotova72 a écrit :
Wait and see
Le 13 novembre 2020 à 14:34:51 Molotova72 a écrit :
Absolument pas. Le LTC est corrélé au btc uniquement en cas de krach de ce dernier. Quand le BTC s’envole, LTC dort.
Ltc est mort depuis presque 2 ans. Si LTC avait suivi BTC ce mois-ci il serait à 150-170
J'ai vendu avec une PV misérable, mais une PV quand même.
ETH/BTC ou rien
Qui peut raisonnablement sortir du LTC après avoir maté le cours en monthly juste 1 seconde ?
Le 13 novembre 2020 à 16:21:19 fullshroom a écrit :
Qui peut raisonnablement sortir du LTC après avoir maté le cours en monthly juste 1 seconde ?
Les singes de JVC
justement, c'est quand un coin est oublié de tous qu'ils faut rentrer dedans...
Et surtout, s'armer de patience, car c'est important de laisser les choses se faire progressivement
Depuis mars, il avait du mal à performer, par rapport à d'autres cryptos d'autant plus que yavais la Hype defi...
Ya eu une belle phrase d'accumulation ces derniers mois et on est pas à l'abri d'une news ...
LTC est l'une des crypto les plus diffusée sur les market, relativement ancienne, et à mon avis bien sous évaluée tant qu'il est à 2 chiffre !