CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter de l'argent ou de l'or physique?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2020 à 13:49:57

J'ai envie de renforcer ma position en métaux physiques. En ce moment l'or (1500$/oz) est proche de son ATH historique (1800$/oz) alors que l'argent est extrêmement bas (12$/oz) et proche de son ATL des 15 dernières années. En disant ceci la conclusion peut paraître logique, il faut acheter de l'argent, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.

tjustjilk tjustjilk
MP
Niveau 29
18 mars 2020 à 13:54:45

Tu peux pas

MageDissident MageDissident
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 13:55:06

Commence par en trouver, car tout est hors-stock partout. Sinon argent physique, regarde le ratio or/argent de 122 (et il va encore grimper, je prédis 135).
Il est tout simplement complètement sous-évalué. Par contre, si la prophétie de Mike Maloney se concrétise, l'or sera de nouveau utilisé pour le système fiat, donc reste à voir.

PropagandaWar PropagandaWar
MP
Niveau 6
18 mars 2020 à 13:55:10

je peux te bikrav des lingots d'argent mais va falloir khalass

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2020 à 13:55:45

Le 18 mars 2020 à 13:54:45 tjustjilk a écrit :
Tu peux pas

T'inquiète pas pour ça et réponds à ma question stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2020 à 13:57:18

Le 18 mars 2020 à 13:55:06 MageDissident a écrit :
Commence par en trouver, car tout est hors-stock partout. Sinon argent physique, regarde le ratio or/argent de 122 (et il va encore grimper, je prédis 135).
Il est tout simplement complètement sous-évalué. Par contre, si la prophétie de Mike Maloney se concrétise, l'or sera de nouveau utilisé pour le système fiat, donc reste à voir.

En attendant ce clown nous disait d'acheter à 20$/Oz, ce que j'ai fais à l'époque. Donc sacré prophète. Il essaye surtout de vendre son business.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2020 à 20:23:47

up bordel. je suis quand même pas le seul à m'intéresser aux métaux à l'aube d'une crise financière?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2020 à 20:24:46

Buy high :rire2:

Puissanttaureau Puissanttaureau
MP
Niveau 8
18 mars 2020 à 23:13:30

Regardes le CAC 40 en 2008 et aujourd’hui
Regardes le Gold en 2008 et aujourd'hui

Tout est dit

Solid_schnek22 Solid_schnek22
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 23:25:40

Qqun sait ou on peut encore acheter de l'or ou cest definitivement mort?

corpsy corpsy
MP
Niveau 5
18 mars 2020 à 23:32:08

Perso j'achète sur https://www.achat-or-et-argent.fr (godot et fils)
Ils ont plusieurs agences dont la principale est à Paris, avec la crise actuelle tu seras pas livré de suite, mais à partir du moment où ta commande est validée tu seras livré au taux où t'as acheté.
Jai pu profiter du dip sur l'argent en achetant des mapple leaf à 14e50 avant qu'il ne repasse à 18 en fin de journée

Jean-Sasukhey Jean-Sasukhey
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 23:45:19

Le 18 mars 2020 à 23:32:08 corpsy a écrit :
Perso j'achète sur https://www.achat-or-et-argent.fr (godot et fils)
Ils ont plusieurs agences dont la principale est à Paris, avec la crise actuelle tu seras pas livré de suite, mais à partir du moment où ta commande est validée tu seras livré au taux où t'as acheté.
Jai pu profiter du dip sur l'argent en achetant des mapple leaf à 14e50 avant qu'il ne repasse à 18 en fin de journée

Tu as pu en prendre combien?

corpsy corpsy
MP
Niveau 5
18 mars 2020 à 23:56:38

Le 18 mars 2020 à 23:45:19 Jean-Sasukhey a écrit :

Le 18 mars 2020 à 23:32:08 corpsy a écrit :
Perso j'achète sur https://www.achat-or-et-argent.fr (godot et fils)
Ils ont plusieurs agences dont la principale est à Paris, avec la crise actuelle tu seras pas livré de suite, mais à partir du moment où ta commande est validée tu seras livré au taux où t'as acheté.
Jai pu profiter du dip sur l'argent en achetant des mapple leaf à 14e50 avant qu'il ne repasse à 18 en fin de journée

Tu as pu en prendre combien?

J'achète au fur et à mesure, cette fois là j'en ai juste acheté 20, mais j'ai déjà acheté plusieurs lingots d'1kg et jamais eu de problème, juste la première commande où il avait pas reçu ma carte d'identité j'ai du téléphoner, pour les autres commandes ça va tout seul

Solid_schnek22 Solid_schnek22
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 23:57:54

Perso je veux acheter 10k de louis d'or et des pieces dargent. Je suis pas sur qu'ils aient les stocks j'appellerai demain matin

Jean-Sasukhey Jean-Sasukhey
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 23:58:11

C'est un bon prix 14e, la piece est a 16.60€ actuellement....

Solid_schnek22 Solid_schnek22
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 23:58:35

La livraison est sécurisée sinon? En ce moment si tu te fais voler ton colis tu peux rien faire

corpsy corpsy
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 00:04:30

Pour l'argent prenez en compte la valeur intrinsèque, actuellement, ils se prennent une coquète marge de 50% sur les onces d'argent, d'habitude ça tourne autour de 20%, c'est exorbitant, mais ça reste moins cher que tous les autres sites fiables que j'ai pu trouver, faut vraiment y croire sur le long terme.
Pour l'or il ne pratique pas de telle marge, surement parce que le prix est plus élevé du coup les frais se voient moins dans le prix
Je fais toujours livrer directement à la poste pour éviter que le colis se retrouve chez le voisin

Jean-Sasukhey Jean-Sasukhey
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 00:11:41

Mes fournisseurs m'ont dit: on a x kg en stock mais on vend pas à ce prix.

Si on arrive à en acheter on en vend...

JeanSEIKO JeanSEIKO
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 00:52:03

J'ai 1 kilo d'argent pur ( en piece pour eviter les taxes) ainsi que 30 grammes d'or, j'en avais acheté il y a 1 an quand les prix étaient assez bas n'achete pas tout de suite et évite l'argent, beacoup voit ca comme le futur bitcoin mais ça va jamais grimpé car les banques n'en veulent pas.
Le meilleur site pour acheter de l'or https://umicoregoldshop.be/fr/

Solid_schnek22 Solid_schnek22
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 00:58:11

Ca ne livre pas la france et ils disent que la livraison n'est pas assurée a 100%

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment