Bonjour à toutes et à tous,
Je lance le CRYPTOTAC. Le principe ? pour participer, on verse à un tiers de confiance (une personnalité du forum par exemple), 0.01 btc.
Tous ceux qui ont payer auront le droit de participer.
A un horaire convenu à l'avance, je poserai une question sur le topic.
Le premier qui donnera la bonne réponse recevra la cagnotte dont le montant est égal à nb de participants * 0.01 btc
ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur un tiers de confiance (je préfère que ce soit quelqu'un d'autre que moi).
Exit scam incoming
T’inquiètes tu ne peux pas être tiers de confiance si personne ne te faut confiance, pas de risque que ce soit toi 👌
Je propose d'être le tiers de confiance, je suis l'une des personnes les plus fiables du forum et j'ai toujours raison comme le prouvent mes AT et mes nombreux followers sur TV
Je suis de confiance
Le 15 février 2020 à 11:23:58 OreIieSan a écrit :
Je propose d'être le tiers de confiance, je suis l'une des personnes les plus fiables du forum et j'ai toujours raison comme le prouvent mes AT et mes nombreux followers sur TV
Attention, imposteur !
Il ne s'agit pas de OrelieSan mais de Oreiiesan !
Le 15 février 2020 à 11:34:45 drivensie a écrit :
Le 15 février 2020 à 11:23:58 OreIieSan a écrit :
Je propose d'être le tiers de confiance, je suis l'une des personnes les plus fiables du forum et j'ai toujours raison comme le prouvent mes AT et mes nombreux followers sur TVAttention, imposteur !
Il ne s'agit pas de OrelieSan mais de Oreiiesan !
Et toi, es-tu réellement celui que tu prétends être ?
Commence donc par balayer devant ta porte
Je n'ai confiance en absolument personne sur ce forum que je visite comme on visiterait une déchetterie en espérant tomber sur un truc sympathique au milieu de la fange.
0.01 btc
je propose de le faire avec 1 btc par participant