et oui , et pourtant je suis completement patraque , mais y a que ca de vrai pour devenire trader pro quand on a un petit capital comme oim ...
bosser des heure et des heure sur les graph pour passer le niveau de difficulter avancé .
le trading est plus qu un art , il faconne mon esprit , j apprend a mieux me connaitre , je tue la routine car on sait jamais de quoi sera fais le marcher demain , c est devenu une veritable passion
je pense qu il y a 90% de perdant car les gens sont avide , ils pense devenire riche demain grace au bitcoin , ils pensent que ca sera leur exutoire pour les sortir de la routine metro bouleau dodo .
ce sont eux les premier qui se ferons raser la criniere , en suite ceux qui ont un mental en papier macher prenne le relai , puis ceux qui croivent detenire la verite absolu sur le marcher
bossez dur , vous pouvez reussir mais il faut etre patient et travaillez comme un chinois sur redbull comme moi , 2h du mat je suis encore la a tafer les graph comme un dingo .
a bientot
pas le temps de me doucher ce soir , faut aussi apprendre a faire des sacrifice et bousiller et crasser ses dras
Quite a avoir un peu plus de sommeille .
dernier tips voici la musique que j ecoute a fond pour me concentrer : https://voca.ro/dM0rb8fPsjR
bonne nuit a tous je vous aime vraiment meme si je sais que je deplais a certain , on peut pas plaire a tout le monde , tout comme tout le monde ne peut pas devenire trader ou astronaute , c est la vie bref bonne nuit je suis out of the game al
Construit toi un capital correct par le travail d'abord, disons 20k minimum
mais que fait azertissou ?
Mais que fait la modération ?
C'est le karcher qu'il faut sortir !
"croivent"
Puis c'est pas une passion mais une addiction.
Quand tu comprendras qu'un trader pro passe plus de temps à aller chercher de l'info que sur un graphique alors tu pourras venir me parler.
Sur un graphique tu apprends que dalle si ce n'est ce que tu as envie de voir. Et c'est pour cela que 90% des gens perdent.
Les plus déterminés ont un mode de vie sain
Le 02 février 2020 à 11:03:23 Risitas-tv a écrit :
"croivent"Puis c'est pas une passion mais une addiction.
Quand tu comprendras qu'un trader pro passe plus de temps à aller chercher de l'info que sur un graphique alors tu pourras venir me parler.
Sur un graphique tu apprends que dalle si ce n'est ce que tu as envie de voir. Et c'est pour cela que 90% des gens perdent.
rien a voir avec une addiction ...
oui mais je suis pas encore pro c est pour ca que j ai encore besoin de passe rbeaucoup de temps sur les graph
Le 02 février 2020 à 11:36:07 Carlos_Matos a écrit :
Les plus déterminés ont un mode de vie sain
oui tu fume tu bois de l alcool tu te met des mine tout les week end tu fais du sport ?
viens pas me donner des conseils alors que tu te fou en l air mec
Le 02 février 2020 à 04:40:24 MadmoizelleIRMA a écrit :
On s'éclate mec avec des ptit cul
ta pecho ?
Le 02 février 2020 à 02:30:43 fixedgear- a écrit :
ce sont eux les premier qui se ferons raser la criniere , en suite ceux qui ont un mental en papier macher prenne le relai , puis ceux qui croivent detenire la verite absolu sur le marcher
au lieu de "croiver", va croiser un Bescherelle surtout