La Chine qui est la locomotive de la planète et elle risque de très mal encaisser le virus qu'elle abrite. Peut être pas que la Chine d'ailleurs.
Je pense que le BTC va énormément monter sur les mois à venir (15-40%). Bien sûr en fonction de comment évolue la situation en Chine, mais en revanche les indices comme le CAC ou le DAX risquent de TRÈS fortement baisser. Pas comme actuellement ou le CAC est même en légère croissance.
Vous en pensez quoi ?
All in anti virus 👌
Je cherche hein mais je vois pas la corrélation entre un virus et la montée en valeur du BTC...
Le 24 janvier 2020 à 15:27:36 keleborn a écrit :
Je cherche hein mais je vois pas la corrélation entre un virus et la montée en valeur du BTC...
Imagine le Bitcoin survie a une attaque 100% Coronavirus
Si le virus est dans la blockchain il va pas rester en Chine très longtemps de toutes façons.
Le 24 janvier 2020 à 15:54:42 chinguiro a écrit :
Si le virus est dans la blockchain il va pas rester en Chine très longtemps de toutes façons.
ce troll
y'avait eu un truc pour le SRAS ? et l'Ebola ?
bof...
yorarien... circulez... quelques centaines/milliers de morts et puis back to business
Post avant lock d'azertissou qui pour justification aura un autre topic lock qui lui même aura été locké pour rien.
[16:07:03] <Coconed>
y'avait eu un truc pour le SRAS ? et l'Ebola ?
bof...
yorarien... circulez... quelques centaines/milliers de morts et puis back to business
Des entreprises du domaine de la santé ont pump avec Ebola
Mais certainement pas le BTC
Pour moi le BTC risque de monter, comme l'argent et l'or parce que ce sont des sources de valeurs.
Vous ne pensez pas, pour le BTC en particulier ?
Moins d'acheteurs = moins de demande
Vendez tout
Le 24 janvier 2020 à 16:35:44 SNakamoto a écrit :
Post avant lock d'azertissou qui pour justification aura un autre topic lock qui lui même aura été locké pour rien.
Je lock car tout les topics corona restent spéculative tout comme les topics sur les bonus de Wall Street étaient locké à l'époque
CORONAVIRUS DANS LA CHAINE DE BLOCK