Le 06 novembre 2019 à 12:33:49 TraDwarf a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 09:19:02 PassionCrypto1 a écrit :
Le bitcoin dépasse les 12 000 USD en argentin alors que les primes montent en flèche
https://passioncrypto.com/le-bitcoin-depasse-les-12-000-usd-en-argentin-alors-que-les-primes-montent-en-fleche/et chez nous c'est pour quand ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi ces pays (l'Argentine n'est pas le seul) ne vont pas sur Binance / Bitmex ou autre gros exchange, ça fait quand même une sacrée différence...
Y a t-il un filtre par pays?
réfléchis khey tu va trouver
indice : peso argentin
Le 06 novembre 2019 à 12:37:59 SNakamoto a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 12:33:49 TraDwarf a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 09:19:02 PassionCrypto1 a écrit :
Le bitcoin dépasse les 12 000 USD en argentin alors que les primes montent en flèche
https://passioncrypto.com/le-bitcoin-depasse-les-12-000-usd-en-argentin-alors-que-les-primes-montent-en-fleche/et chez nous c'est pour quand ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi ces pays (l'Argentine n'est pas le seul) ne vont pas sur Binance / Bitmex ou autre gros exchange, ça fait quand même une sacrée différence...
Y a t-il un filtre par pays?
réfléchis khey tu va trouver
indice : peso argentin
CB... Paypal... $ (et paypal n'est pas le seul à proposer ce genre de services, c'est même assez répandu)
Je n'ai jamais trade en € perso.
Mais oui, tu as sans doute raison, ça doit rendre l'accès plus difficile.
c'est leur banque qui bloquent tout, usd & btc https://www.newsbtc.com/2019/11/01/central-bank-argentina-bitcoin-credit-card/
Le 06 novembre 2019 à 12:55:56 SNakamoto a écrit :
c'est leur banque qui bloquent tout, usd & btc https://www.newsbtc.com/2019/11/01/central-bank-argentina-bitcoin-credit-card/
Merci c'est exactement l'info que je cherchais.
Sûrement des banques qui font ça "pour leur sécurité"...
Vivement qu'on foute le feu aux banques.
et il y a aussi les exchanges notamment US (bittrex dernier exemple ) qui pour se faire bien voir des autorités décident de Ban quelques pays de l'amerique du sud
Le 06 novembre 2019 à 13:29:12 Adimpossibilia a écrit :
et il y a aussi les exchanges notamment US (bittrex dernier exemple ) qui pour se faire bien voir des autorités décident de Ban quelques pays de l'amerique du sud
ça ne m'étonne pas de bittrex, ça a toujours été des vendus :/
face tu long pile tu short
bonne chance
Le 06 novembre 2019 à 14:24:31 DearLLC a écrit :
fo long ou short
les 2, la base
Tu long et short sl serré x20
Easy win
moi le plus le grand ebony du forum vous informe avoir vendu tout mes bignecogne ca va short j'ai eu trump au telefon
On se fait chier depuis juin
Le 06 novembre 2019 à 15:59:54 dayshyamalan a écrit :
mais lol t'as raté 2 breakout des enfers levier x50
en fait ce qui est dommage c'est toujours le manque d'indépendance des Alt's par rapport au BTC , ça rendrait les choses en effet plus excitantes si c'etait pas toujours autant corrélé , affaire de dominance...
Le 06 novembre 2019 à 15:57:33 ebonyissou a écrit :
moi le plus le grand ebony du forum vous informe avoir vendu tout mes bignecogne ca va short j'ai eu trump au telefon
zen jean-philippin c'est à 9.339 $ actuellement et ça va encore up a + 10 k avant Noël
Le 06 novembre 2019 à 16:04:59 Adimpossibilia a écrit :
On se fait chier depuis juinen fait ce qui est dommage c'est toujours le manque d'indépendance des Alt's par rapport au BTC , ça rendrait les choses en effet plus excitantes si c'etait pas toujours autant corrélé , affaire de dominance...
yep quoi qu'on trade au final, on est obligé de surveiller le btc. Ya des alts qui ne demande qu'à pump ltc/bch/eth mais des que le btc a un coup de mou, tout ce met en stand by voire pire.
mon cousin a vendu ses 2 bitcoin début septembre quand c'était 10.597 dollars le BTC a
Le 06 novembre 2019 à 20:44:47 chrylyn a écrit :
mon cousin a vendu ses 2 bitcoin début septembre quand c'était 10.597 dollars le BTC a
Il a eu raison le bit n'est pas remonté plus haut depuis 2 mois
le bullrun est annulé il parait.
UR NOT RIDI MAN BACK TO 3K