merci d'avoir incité les gens à vendre le dip fauno
Le 20 juin 2019 à 21:10:18 SingeBullish a écrit :
merci d'avoir incité les gens à vendre le dip fauno
toujours là pour aider
c'est suite à cette réflexion que j'ai décidé de passer la plupart de mes shitcoins en BTC sinon, vous connaissez la suite
Le 27 février 2019 à 01:53:14 RyoDelRio a écrit :
J'en suis sorti que récemment de ce piège à con, ça fait du bien, toutes ces positions qui trainent, ces hold involontaires à -80%.
Vendre tout ses shitcoins pour pouvoir compter ses positions avec une seule main, le tout avec une gestion du risque, on se sent maître à bord, ne plus subir le marché mais le suivre.
Je pense pas avoir ce biais sur les cryptos en général, si elles meurent je l'accepterais. Beaucoup ne peuvent pas en dire autant.
belle vente au dip
le problème avec les biais cognitifs c'est que même si on en prend conscience et on essaie de lutter contre, c'est hyper difficile voir même impossible d'y échapper
Le 21 février 2021 à 20:45:55 :
le problème avec les biais cognitifs c'est que même si on en prend conscience et on essaie de lutter contre, c'est hyper difficile voir même impossible d'y échapper
oui
Ahi ce topic, tu t'es senti comment au crash covid 2020 fauno, t'as reffil ou paniqué ?
Nan j'étais pas paniqué, plutôt sidéré comme tout le monde le contexte c'était du jamais-vu.
On était tous déçus aussi parce que Bitcoin avait une occasion de briller et qu'il y avait eu un espèce de faux-départ, bon il s'est bien rattrapé ensuite
Par contre je pensai que ça allait me donner beaucoup plus de temps pour refill sub 10k et il n'en a rien été... Donc voilà les choses se sont déroulées trop vite pour que j'en garde un souvenir particulier.
Par contre la traversée du désert de 2018-2019 ça je m'en souviens très bien