Le 17 décembre 2021 à 21:47:04 :
A bientôt sur la lune
A bientôt dans les égouts
Luna va go à 100$ dans les 12 prochains mois.
Je re up ce message quand la cible évidente sera atteinte.
(Je t'enverrais en même temps mon adresse pour 200k usdt)
Encore gg gtoutdejalu depuis 6mois mais dès que je vois des news sur le luna je peux que penser à ton topic
Bref hold encore taura de quoi mettre quelques générations à l'abri
l'OP qui est tellement millionnaire GG.
t'imagines les holders XRP qui croient toujours au 589 EOY
Le 16 décembre 2021 à 14:10:47 :
Le 16 décembre 2021 à 14:04:02 :
Le 16 décembre 2021 à 13:54:26 :
Toi et _jean_jean_jean les deux gros degens en all-inil devient quoi jean jean , depuis le poocoin j'le vois plus
Il a jamais trop traîné sur le forum
newfag
Il était là tout le temps y'a 3 ans, il s'est bien calmé sur le fofo quand il a perdu bcp
bon l'op s'agirait de vendre un jour
C'était combien ta mise initial sur Luna déjà l'OP ?
Fais nous des updates régulièrement khey, le luna c'est tellement nimp ça doit te faire des variations de zinzin
Le lien de mon portfolio est dans le topic.
Le 22 décembre 2021 à 12:41:02 :
Le lien de mon portfolio est dans le topic.
tu peux renvoyer le lien stp ?
https://www.cryptocompare.com/portfolio-public/?id=7079
goldman tu as vu Radix ? Leur fonda a l'air pas mal du tout pour du véritable scaling en defi et comme ils le disent : tout est defi (iot, data, finance...)
Curieux d'avoir ton retour dessus
salut l'opax, j'ai check AST, tu penses pas que airswap est finito ?
au passage, t'es un exemple de détermination!! ou alors t'es complètement cabochard et c'est de la chounik mais j'y crois peu !
Le 22 décembre 2021 à 22:06:39 :
goldman tu as vu Radix ? Leur fonda a l'air pas mal du tout pour du véritable scaling en defi et comme ils le disent : tout est defi (iot, data, finance...)
Curieux d'avoir ton retour dessus
Ce truc ? https://www.radixdlt.com/
Faire de la hype sur la scalabilité ils sont bloqué en 2017 ?
Le site c'est que du marketing rien de vraiment concret.
Le 24 décembre 2021 à 07:53:16 :
salut l'opax, j'ai check AST, tu penses pas que airswap est finito ?
au passage, t'es un exemple de détermination!! ou alors t'es complètement cabochard et c'est de la chounik mais j'y crois peu !
Le projet suit son cours, je check plus trop en ce moment c'est juste du gambling pour moi. Je reste focus sur Terra.
l'op c'est ecoin ? BMG
Merci l'OP, tu me donnes envie de tryhard encore + que je ne le fais actuellement.
Tu comptes sortir quand du marché ? Une potentielle idée sur la date de fin des bulls ?
Notre objectif à tous. Mais après rentrer avant 2021 avec l'arrivée de tous les golems et les pyj comme moi ça aide.
I will follow your path.
Goldman tu penses quoi du TNS (TERRA Name service), il peut faire une ENS selon toi ?
Sinon Goldman tu pense que du réchauffement climatique et du c(o)vid ?
15 million et a tjr pas TP... Mouaiii
T'avais été assez clairvoyant sur le Luna et les 100$, pour toi c'est quoi la suite ?