Le 08 mai 2021 à 21:12:44 :
C'est quoi le secret pour pas TP quand ta déja au hasard, 200k de benefice ?Comment tu fais pour y croire, pour pas être hanté par l'idée que demain ca tombe et ca ne remonte jamais
revelate please
Le but c'était la liberté financière. Il faut un million mini pour être bien en comptant les tax etc..
Gg + poste dans de le doute
Le 23 juin 2018 à 20:23:38 :
Le 23 juin 2018 à 20:08:45 MachG a écrit :
T'es monté à plus de 700 000$ sans sécuriser ou cash out au moins la moitié ?Avec combien t'as commencé ?
J'ai cash out 15 000 e à l'ath
Putain
Fallait tp les 3/4, et go bourse.
Fucking légend
Bien joué khey, golden hands. Tu as prévu une stratégie exit fiscale j'imagine vu les montants !
comme quoi la patience paie en crypto....
Le forum de l’élite
Un pour 1000
Gg mon crayon, gros putain d'énorme gg
Bordel de merde ça fait rêver ça
Pense à nous qui trimons quand tu recevras tes rentes mensuelles à pas savoir qu'en foutre
Bordel de meeeeerde
L'op a débuté fin 2016 ce qu'il avait déjà un roi de malade pour affronter le bear market, et il a all in le luna au meilleur moment avec une dominance du btc a 70%,toutes les planètes étaient alignées + une audace et un sang froid incroyable et bien sur une aversion au risque proche de zéro.
Pour ceux qui crient au fake j'ai vu son screen avec 1M en farm bande de rageux
Le 09 mai 2021 à 16:04:55 :
L'op a débuté fin 2016 ce qu'il avait déjà un roi de malade pour affronter le bear market, et il a all in le luna au meilleur moment avec une dominance du btc a 70%,toutes les planètes étaient alignées + une audace et un sang froid incroyable et bien sur une aversion au risque proche de zéro.Pour ceux qui crient au fake j'ai vu son screen avec 1M en farm bande de rageux
Bien joué
Tu peux mettre une mise à jour de ton graph?
Le 10 mai 2021 à 13:52:12 :
Bien jouéTu peux mettre une mise à jour de ton graph?
résumé ?
l'op est multimillionnaire ?
Le 10 mai 2021 à 14:23:05 :
4 millions de dollar et tu traines encore sur ce forum de pouilleux ? Est-ce bien raisonable...
Tu peux ouvrir un compte Instagram pour nous montrer ta nouvelle vie de millionnaire
Le portefeuille que tu aurais eu si tu n aurais pas arrêté le hold en 2018... Et rien vendu .. ce qui n existe pas d ou les volumes des cryptos
Le 10 mai 2021 à 14:30:10 :
Tu peux ouvrir un compte Instagram pour nous montrer ta nouvelle vie de millionnaire
L'autre qui fait déjà des plans avec son micro investissement en Doge... Ce forum
Bordel gg
Le 10 mai 2021 à 14:31:41 :
Le portefeuille que tu aurais eu si tu n aurais pas arrêté le hold en 2018... Et rien vendu .. ce qui n existe pas d ou les volumes des cryptos
J'ai vendu et all in dans le LUNA qui a hard pump
Le 10 mai 2021 à 14:27:40 :
Le 10 mai 2021 à 14:23:05 :
4 millions de dollar et tu traines encore sur ce forum de pouilleux ? Est-ce bien raisonable...
l'opé était un "pouilleux" il y a un an en terme de valeur de portefeuille
dans la masse que tu traites de pouilleux, il y a probablement d'autres futurs millionnaires
d'ailleurs, j'entends ta mamie qui t'appelle pour laver la vaisselle Célestin
allez, go go go