CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Tuto] La Vie d'un trader Intraday

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steetee steetee
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 00:05:19

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter une chaîne que j'ai débuté il y a plusieurs semaines sur JVC.
Le forum n'étant pas adapté pour ce genre d'activité, j'ai préféré migrer vers une plateforme beaucoup mieux adapté (Youtube) pour y relater mon expérience dans le Trading ainsi que la réalisation de plusieurs tutos.

Sur cette chaîne vous trouverez une descriptions ou je partages avec vous mes différentes aventure dans le monde (et il y en a beaucoup) mais aussi un compte rendu détaillé de jour en jour.

J'ai par la même occasion réalisé plusieurs tutos pour permettre au débutant de comprendre et d'appréhendé plus facilement cet chose étrange qu'est le Trading.

Pour ma chaîne cela se passe par ici :
Shalu official

Et au passage, mon dernier tuto qui concerne : Comment progresser en Trading grâce à l'analyse technique
https://www.youtube.com/watch?v=nbm-ik6ZFRE

Actuellement, j'essaye de réaliser au moins1 tuto par jour.
Un compte rendu détaillé de la session de l'actif que je diffuses tous les matin à 9h30

Les tutos me sont généralement demandés par la communauté, donc n'hésité pas à me faire savoir si je peux éventuellement développer un domaine en particulier.
Je réalise cette chaîne avant tout pour pouvoir en discuter et échanger avec vous donc n'hésité pas à me poser des questions, mon but étant d'évoluer avec vous.

Étant débutant dans la réalisation de chaîne, la mise en forme n'est pas des meilleurs, le voix peux être inaudible, des choses évidentes pour moi ne le sont pas forcement pour vous,....
je suis ouvert à la critique et ici pour apprendre donc faite moi savoir votre ressenti et les choses que je pourrais améliorer/modifier.

De plus, je vais peut être dire des bêtises donc n'hésité pas à me corriger si des affirmations devaient être incorrecte ou incomplète. Je cherche toujours à en apprendre plus !

Pour finir, je suis toujours disponible pour répondre aux questions des débutants, donc n'hésité pas à me contacter.

Merci à tous et bonne lecture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : oups trompé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment