CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je hold depuis 2012, c’est pour quand 100k/BTC ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 02:36:49

Comme certains le savent ici ou pas je suis un holdeur extrémiste de BTC convaincu que ça finira par payer.
J’ai vendu une partie cette année et une première fois en janvier 2014 histoire de prendre du profit.

Je me suis déjà essayé au trade un peu mais c’est pas fait pour moi.

Je hold donc le BTC depuis des années en espérant qu’il dépasse au moins les 100 000€, voir 250 000€, voir plus. Certains disent que ça pourrait arriver prochainement; imagination ou fantasme débordant ou réalité ?

J’ai dans l’idée de finalement pouvoir vivre uniquement en BTC/ETH et supprimer de ma vie ces monnaies de singes que ce sont l’Euro, le Dollar, le Leu, le Hryvnia et toutes équivalences qui me donnent des maux de tête de ridiculité.

Je hold depuis peu de l’ETH en combinaison.

Ohmygaaad13 Ohmygaaad13
MP
Niveau 20
21 mai 2018 à 02:39:26

ok

FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
21 mai 2018 à 02:45:24

jeudi 20 heures

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 26
21 mai 2018 à 02:45:29

Combien comme bag ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 02:54:57

Upation.

babyaliens babyaliens
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 02:55:24

Tu aurais investit 10 euro en 2012 , tu serais pas la à te demander si le btc irai a 100k.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 03:02:03

Le 21 mai 2018 à 02:55:24 Babyaliens a écrit :
Tu aurais investit 10 euro en 2012 , tu serais pas la à te demander si le btc irai a 100k.

Sauf que je hold et que je n’ai vendu en Euro qu’une partie depuis; je n’ai presque jamais touché à mon portefeuille sauf payer un restaurant, une ampoule ou autres banalités.
J’y toucherais le moment voulu et ce moment viendra-t-il un jour car je commence à perdre patience.

Deadarmor2 Deadarmor2
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 03:05:33

Le but du jeu c'est pas de hold jusqu'à l'adoption de masse ?
Alors comme ça on hold depuis 6 ans mais on croit pas vraiment au projet ?

Mouais mouais.

ripple-in-peace ripple-in-peace
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 03:09:23

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 03:15:13

Le 21 mai 2018 à 03:05:33 Deadarmor2 a écrit :
Le but du jeu c'est pas de hold jusqu'à l'adoption de masse ?
Alors comme ça on hold depuis 6 ans mais on croit pas vraiment au projet ?

Mouais mouais.

Bien sûr que oui, je n’ai pas prévu de me débarrasser de mes BTC tu ne fais qu’interpréter, mais après tout ce temps je commence à trouver ça long.

J’ai d’ailleurs dis que j’espérais pouvoir vivre â 100% en cryptomonnaies et supprimer l’utilisation de ces monnaies de singes que sont l’Euro, le Dollar et toutes les autres mais pour ça il fallait mettre ces lunettes.

SuperChancla SuperChancla
MP
Niveau 31
21 mai 2018 à 03:58:50

On veut les montants

l0ta l0ta
MP
Niveau 23
21 mai 2018 à 03:59:20

Le 21 mai 2018 à 03:15:13 Magureni_RO a écrit :

Le 21 mai 2018 à 03:05:33 Deadarmor2 a écrit :
Le but du jeu c'est pas de hold jusqu'à l'adoption de masse ?
Alors comme ça on hold depuis 6 ans mais on croit pas vraiment au projet ?

Mouais mouais.

Bien sûr que oui, je n’ai pas prévu de me débarrasser de mes BTC tu ne fais qu’interpréter, mais après tout ce temps je commence à trouver ça long.

J’ai d’ailleurs dis que j’espérais pouvoir vivre â 100% en cryptomonnaies et supprimer l’utilisation de ces monnaies de singes que sont l’Euro, le Dollar et toutes les autres mais pour ça il fallait mettre ces lunettes.

c'est possible de vivre en BTC suffit juste de chercher

Pour le loyer faut devenir proprio
Pour la bouffe aux US c'est plus développé mais en France y'a moyen je pense

Pour les autres services c'est plus compliqué mais depuis 2010 y'a plus de choix

TimeIsMoney TimeIsMoney
MP
Niveau 34
21 mai 2018 à 04:28:17

Je te comprends l'auteur j'ai investi 10k€ en 2012 et j'ai toujours rien vendu parfois ça me démange :) :)

J'attends qu'il touche les 100k$ pour empocher mes 200 000 000 € :) :)

TsarBuig TsarBuig
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 04:36:49

On veut les chiffres, t'en as combien ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 05:01:39

Les singes qui pensent que je vais donner le nombre de BTC que je possède sur un forum lambda.

Iota, oui sauf que proprio = impôts et les impôts en Fronce c’est avec de l’Euro de singe qu’on paie; manger c’est ultra restrictif en BTC et pour les autres services c’est effectivement la misère.

J’ai dû aller vivre au Japon 3 mois et dans les pays de l’Est 1 an 6 mois comme un marginal que je suis pour pouvoir faire des choses en BTC et vivre à moins cher pour ne pas gaspiller du BTC alors qu’il n’est pas encore à son plein potentiel et que je pense qu’il en est encore loin.

Je n’ai jamais payé d’impôts en Fronce et je n’ai jamais travaillé de ma vie, j’attends le moment où justement le BTC montera à 100 000€ minimum pour pouvoir cracher sur le système encore plus.

fan2crypto fan2crypto
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 05:18:08

gogogoggog bch

Sputosphere Sputosphere
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 05:18:18

Attention monsieur a 2 btc mais il ne peut pas le dire car sinon un méchant hackeur va venir le cambrioler et le tuer. Et de toute façon il ne parle pas à la plèbe à part pour montrer qu'il était là avant vous :hap:

Singe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2018 à 05:18:44

Le 21 mai 2018 à 05:01:39 Magureni_RO a écrit :
Les singes qui pensent que je vais donner le nombre de BTC que je possède sur un forum lambda.

Iota, oui sauf que proprio = impôts et les impôts en Fronce c’est avec de l’Euro de singe qu’on paie; manger c’est ultra restrictif en BTC et pour les autres services c’est effectivement la misère.

J’ai dû aller vivre au Japon 3 mois et dans les pays de l’Est 1 an 6 mois comme un marginal que je suis pour pouvoir faire des choses en BTC et vivre à moins cher pour ne pas gaspiller du BTC alors qu’il n’est pas encore à son plein potentiel et que je pense qu’il en est encore loin.

Je n’ai jamais payé d’impôts en Fronce et je n’ai jamais travaillé de ma vie, j’attends le moment où justement le BTC montera à 100 000€ minimum pour pouvoir cracher sur le système encore plus.

Le mec veut pas dire le nombre de BTC qu'il a :rire:

Le mec croit qu'un génie va hacker JVC pour obtenir son IP et hack son pc à travers le forum pour ainsi choper ses millions :)

En fait, ça pourrait être possible... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 05:25:21

Le 21 mai 2018 à 05:18:08 fan2crypto a écrit :
gogogoggog bch

100% des BCH du fork de août converti en BTC.

Le 21 mai 2018 à 05:18:44 i2x a écrit :

Le 21 mai 2018 à 05:01:39 Magureni_RO a écrit :
Les singes qui pensent que je vais donner le nombre de BTC que je possède sur un forum lambda.

Iota, oui sauf que proprio = impôts et les impôts en Fronce c’est avec de l’Euro de singe qu’on paie; manger c’est ultra restrictif en BTC et pour les autres services c’est effectivement la misère.

J’ai dû aller vivre au Japon 3 mois et dans les pays de l’Est 1 an 6 mois comme un marginal que je suis pour pouvoir faire des choses en BTC et vivre à moins cher pour ne pas gaspiller du BTC alors qu’il n’est pas encore à son plein potentiel et que je pense qu’il en est encore loin.

Je n’ai jamais payé d’impôts en Fronce et je n’ai jamais travaillé de ma vie, j’attends le moment où justement le BTC montera à 100 000€ minimum pour pouvoir cracher sur le système encore plus.

Le mec veut pas dire le nombre de BTC qu'il a :rire:

Le mec croit qu'un génie va hacker JVC pour obtenir son IP et hack son pc à travers le forum pour ainsi choper ses millions :)

En fait, ça pourrait être possible... :rire:

Bien sûr que c’est possible.
C’est pour cette raison que je poste 100% VPN + proxy, dans une machine virtuelle isolée.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2018 à 05:43:08

Le 21 mai 2018 à 05:25:21 Magureni_RO a écrit :

Le 21 mai 2018 à 05:18:08 fan2crypto a écrit :
gogogoggog bch

100% des BCH du fork de août converti en BTC.

Le 21 mai 2018 à 05:18:44 i2x a écrit :

Le 21 mai 2018 à 05:01:39 Magureni_RO a écrit :
Les singes qui pensent que je vais donner le nombre de BTC que je possède sur un forum lambda.

Iota, oui sauf que proprio = impôts et les impôts en Fronce c’est avec de l’Euro de singe qu’on paie; manger c’est ultra restrictif en BTC et pour les autres services c’est effectivement la misère.

J’ai dû aller vivre au Japon 3 mois et dans les pays de l’Est 1 an 6 mois comme un marginal que je suis pour pouvoir faire des choses en BTC et vivre à moins cher pour ne pas gaspiller du BTC alors qu’il n’est pas encore à son plein potentiel et que je pense qu’il en est encore loin.

Je n’ai jamais payé d’impôts en Fronce et je n’ai jamais travaillé de ma vie, j’attends le moment où justement le BTC montera à 100 000€ minimum pour pouvoir cracher sur le système encore plus.

Le mec veut pas dire le nombre de BTC qu'il a :rire:

Le mec croit qu'un génie va hacker JVC pour obtenir son IP et hack son pc à travers le forum pour ainsi choper ses millions :)

En fait, ça pourrait être possible... :rire:

Bien sûr que c’est possible.
C’est pour cette raison que je poste 100% VPN + proxy, dans une machine virtuelle isolée.

Perso je flipperai d'avouer que j'ai énormément de btc que ce soit sur JVC ou sur preniumfinance.XXX ...

Bon après, si t'as vraiment beaucoup bitcoins, que tu veux me laisser un pourboire histoire de faire une bonne actions je suis tout ouïe :)

34swJfdvo1wXHVfPY5weQ2RDE8t1EcpcvB

:cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment