Le 21 mars 2018 à 21:29:42 bob789456 a écrit :
Il faut arrêtez avec ces conneries quand vous misez sur des crypto monnaies vous n'êtes pas certains de revoir votre argent, quand vous partez au boulot vous êtes quasiment sur de gagner de l'argent.
Tu es sûr d'enrichir ton patron surtout
Le 21 mars 2018 à 21:30:35 Gamer_Melenchon a écrit :
Il faut arrêtez avec ces conneries quand vous misez sur des crypto monnaies vous n'êtes pas certains de revoir votre argent, quand vous partez au boulot vous êtes quasiment sur de gagner de l'argent.Tu es sûr d'enrichir ton patron surtout
D'une certaines façons quand tu investis dans des cryptos tu enrichis la team...
Le 21 mars 2018 à 21:30:18 bob789456 a écrit :
Le 21 mars 2018 à 21:29:44 Gamer_Melenchon a écrit :
Je fais un stage de 3 mois en informatique et je gagne 3,75 eu de l'heureLos famosos stages
EDIT : tu as des stages payés 0€ de l'heure aussi tu sais
Oui mais au bout de 2 mois de stage ils sont obligés de te payer, sinon rien à voir mais à ce qu'il paraît dans les bureaux d'ubisoft il y a 80% de stagiaires
Franchement, ce genre de mentalités, ça donne une claire idée de certains mecs qui trainent ici.
Des échecs sociaux qui se sont trouvés une vocation de pseudo-traders pour se permettre d’être hautains et juger ceux qui bossent car ils ont pu investir par chance leur RSA dans une économie florissante en suivant des calls au bon moment.
Je vous souhaite sincèrement de retourner croupir dans le trou duquel vous auriez jamais dû sortir et retourner à votre état végétatif de mecs pour qui personne n’a d’intérêt.
Et ça ne saurait tarder. À un moment votre chance tournera.
Le 21 mars 2018 à 21:31:37 bob789456 a écrit :
Il faut arrêtez avec ces conneries quand vous misez sur des crypto monnaies vous n'êtes pas certains de revoir votre argent, quand vous partez au boulot vous êtes quasiment sur de gagner de l'argent.Tu es sûr d'enrichir ton patron surtout
D'une certaines façons quand tu investis dans des cryptos tu enrichis la team...
Pas si tu short
Au moins tu participes à l'économie "réel"... tu sais celle qui est le sous-jacent de la finance... celle qui est la vrais valeur....
Dans la vie il n'y a que deux manières de gagner de l'argent, par le travail ou par la prise de risque.
Et il est où le problème? Du moment que tu es rémunéré convenablement.
C’est pas toi qui prend le boulot avec toi à 19h. C’est pas toi qui prend les risques.
Pourquoi tu deviens pas ton propre patron ?
Le 21 mars 2018 à 21:35:21 DrKiwi a écrit :
Au moins tu participes à l'économie "réel"... tu sais celle qui est le sous-jacent de la finance... celle qui est la vrais valeur....
Dans la vie il n'y a que deux manières de gagner de l'argent, par le travail ou par la prise de risque.
Parce que le trading c'est pas du travail ?
Enfin je sais tu voulais dire le salariat je suppose, c'est aussi un risque en sois
Si ton boss te dit "au revoir monsieur patrick" c'est fini ton boulot.
Ah et aussi il y a des gens qui gagnent de l'argent grâce à l'héritage de papa maman il faut pas l'oublier
Le 21 mars 2018 à 21:37:08 censurepsgokok a écrit :
C’est pas toi qui prend le boulot avec toi à 19h. C’est pas toi qui prend les risques.
Il y a pas de problème c'est juste une affirmation
Le 21 mars 2018 à 21:43:44 Gamer_Melenchon a écrit :
Le 21 mars 2018 à 21:37:08 censurepsgokok a écrit :
Il y a pas de problème c'est juste une affirmation
N'oublie pas de partager tes gains avec tes " Camarades " ¡Qué viva la revolución !
Parce que le trading c'est pas du travail ?
Cette blague.
Quelle valeur tu créés exactement?
Si y’a autant de gens qui s’opposent à la finance, c’est justement parce que la spéculation boursière est juste un équilibre entre ceux qui perdent leur pognon et ceux qui en gagnent.
C’est comparable à du poker.
Mais la valeur d’économie réêlle créée est nulle. Zero.
Le 21 mars 2018 à 21:33:46 censurepsgokok a écrit :
Franchement, ce genre de mentalités, ça donne une claire idée de certains mecs qui trainent ici.Des échecs sociaux qui se sont trouvés une vocation de pseudo-traders pour se permettre d’être hautains et juger ceux qui bossent car ils ont pu investir par chance leur RSA dans une économie florissante en suivant des calls au bon moment.
Je vous souhaite sincèrement de retourner croupir dans le trou duquel vous auriez jamais dû sortir et retourner à votre état végétatif de mecs pour qui personne n’a d’intérêt.
Et ça ne saurait tarder. À un moment votre chance tournera.
On en parle de ta jalousie ? Je ne suis pas au RSA je travaille mais que les cryptos enrichissent des gens aux RSA je trouve ça plutôt bien plutôt d'enrichir le patron déjà gavé parce que les gens aux RSA connaissent la pauvreté les patrons pour la plupart ne l'ont jamais connu.
N'oublie pas de partager tes gains avec tes " Camarades " ¡Qué viva la revolución !
C'est pas parce que dans mon pseudo il y a le nom mélenchon dedans que je suis un mélenchoniste.
Cette blague.
Si y’a autant de gens qui s’opposent à la finance, c’est justement parce que la spéculation boursière est juste un équilibre entre ceux qui perdent leur pognon et ceux qui en gagnent.
Mais la valeur d’économie réêlle créée est nulle. Zero.
Le travail ne produit pas forcément de la valeur.
Quand tu fais le balais à Castorama ça produit de la valeur ?
+ Pourquoi t'es sur le forum finance ?
Ce que les patrons n'ont surtout pas connu c'est le chomage , vu que si il ferme il y ont pas le droit
Le 21 mars 2018 à 21:52:32 Gamer_Melenchon a écrit :
C'est pas parce que dans mon pseudo il y a le nom mélenchon dedans que je suis un mélenchoniste.
Cette blague.
Mais la valeur d’économie réêlle créée est nulle. Zero.Le travail ne produit pas forcément de la valeur.
Quand tu fais le balais à Castorama ça produit de la valeur ?
+ Pourquoi t'es sur le forum finance ?
Laisse tomber le mec a décidé que tu seras RSA iste toute ta vie que tu dois rater ta vie économiquement bref qu'il aille bosser et qu'il dégage.
Il remonte encore a la surface ce topic
Ceux qui comparent le smic horaire en semaine à du travail au black le weekend
Perso quand je vois un topic du genre j'envois chier l'auteur car ras le cul des gosses qui croient toujours avoir l'idée ou le plan du siècle ...
600 balles en 1 weekend bravo content pour lui !
Pas besoin d'en faire un topic
J'ai un pote serrurier qui se fait 200 balles par dépannages et sa dure 30 secondes d'ouvrir une porte
J'ai bossé 1 mois en maintenance en job d'été (samedi dimanche) je me suis fait 2k8 euro en interim sans experience
Nimporte quel membre du forum peut faire un topic du genre, mais balek ça n'a rien a faire dans le forum finance ...
Le 21 mars 2018 à 21:53:03 Reavs2047 a écrit :
Ce que les patrons n'ont surtout pas connu c'est le chomage , vu que si il ferme il y ont pas le droit
Quand je parle des patrons je parle des patrons style total, renault, peugeot, edf,... tu m'as compris.
Et eux ils ont peut-être pas le chômage mais le parachute doré...
plutôt bien plutôt d'enrichir le patron déjà gavé parce que les gens aux RSA connaissent la pauvreté les patrons pour la plupart ne l'ont jamais connu.
Tu devrais t’arrêter là. Tu balances une colonie d’inepties qui expose au grand jour ton ignorance.
T’as déjà travaillé dans ta vie pour dire des conneries pareilles?
Nimporte quel membre du forum peut faire un topic du genre, mais balek ça n'a rien a faire dans le forum finance ...
Tu surestimes beaucoup les gens du forum toi.
N’oublies pas que sans le bitcoin, ces mecs là seraient entrain de poster des Game Tinder sur le 18/25 hein.