Le 19 mars 2018 à 11:55:17 Carena a écrit :
Dire que 24€/H c'est nul alors que le smic horaire net est à même pas 8€
c'est au black sans cotisations aussi, et si tu te claques un truc bonjour la prise en charge
"1m80 60kg ,je suis sportif"
Le 19 mars 2018 à 11:51:52 Vyko07 a écrit :
Le 19 mars 2018 à 11:37:11 DontChaseMe a écrit :
L’auteur t’es conscient que 24€ /h le week-end c’est de la grosse merde ? :rireVa à l’usine tu gagnera mieux
tu sors d'ou ?
C'est pas la premiere fois que je le vois hautain
Le 19 mars 2018 à 12:01:50 Pykachou217 a écrit :
"1m80 60kg ,je suis sportif"
T'as lu de travers, je dis que c'est justement pas pour les 1m80 60kg mais pour les sportifs
Mais vous êtes con ou quoi ? Ou bien vous avez jamais été dans la galère dans vos existence ?
Il donne un conseil pour ceux qui sont dans la véritable haisse et c'est toujours bon à prendre , parceque crois moi quand ta pas 1 rond dans ton porte monnaie et que la journée bien à peine de commencer , crois moi tu le sens passé
+ rentable d'aller vendre des exta ou de la md à des clubber
Mais ouais les kheys, des fois vous me paraissez coupés du monde réel, 24€ de l'heure en black sérieux ça se prend, ça court pas les rues non plus pour ce genre de boulot...
Le 19 mars 2018 à 12:13:11 Fortune-Days a écrit :
Et comment t'es tombé sur ce taf khey ?
Au culot, j'suis allé voir des maraîchers qui ont des exploitations proches de chez moi vendredi soir sachant que samedi matin gros marchés dans ma région
Donc en gros si tu fais ça tous les week end tu gagnes 2900 euro par mois ? ( j'inclue le RSA dans mes comptes )
Sérieux je veux en être khey T'as trouvé ça comment ?
Le 19 mars 2018 à 12:14:43 Carena a écrit :
Et comment t'es tombé sur ce taf khey ?Au culot, j'suis allé voir des maraîchers qui ont des exploitations proches de chez moi vendredi soir sachant que samedi matin gros marchés dans ma région
Ah ok j'ai la réponse alors, t'es de quelle région ?
bref je comprends pas ce que ca fait sur ce forum sinon
ddb pour travaille non déclarer
j'ai prévenu les autorités compétentes
En vrai je kiffrais faire ce genre de petit boulot le week end pour arrondir les fins de mois, mais je pense que t'as eu un coup de bol de tomber sur des mecs pret à payer autant pour ça
Pourquoi payer autant ? C'est du black je te rappelle, le black à tjr été bien payé
Le 19 mars 2018 à 12:14:43 Carena a écrit :
Et comment t'es tombé sur ce taf khey ?Au culot, j'suis allé voir des maraîchers qui ont des exploitations proches de chez moi vendredi soir sachant que samedi matin gros marchés dans ma région
GG khey. Je te promets un bel avenir. T'es un bosseur et tu connais la valeur du travail et de l'argent. Je te souhaite de faire fortune grâce aux cryptos et aux thunes que tu as investies après avoir bossé à la sueur de ton front !
gg clé
y'a du bif à se faire sur les marchés pour les gars déter, et tu te fais piston facile après entre commercants
D'où l'intéret de faire de la muscu:
Go muscu >>>> go maraiché >>>> Go crypto >>>> Go To The Moon
Muscu et Finance sont etroitement liés quoi qu'on en dise
Le 19 mars 2018 à 11:37:11 DontChaseMe a écrit :
L’auteur t’es conscient que 24€ /h le week-end c’est de la grosse merde ? :rireVa à l’usine tu gagnera mieux
Oui Oui bien sur mon petit frère travaille dans la maintenance , souvent en week/end + de nuit + 12heures consécutives, il est qualifié ( pas une énorme qualification mais quand même ) on est bien loin des 24 € / heure
Par contre, c'est là que tu vois que le cinéma qu'on fait parfois avec les pauvres paysans... s'il a pu te payer 600euros pour le marché, je voudrais bien savoir le montant de la caisse total!
bien ton dos dans 1 mois ?