Le 06 mars 2018 à 12:52:52 OEO a écrit :
Comptez sur moi pour intégrer ça à la RisiBank
The best ! ça va être excellent !
Le 06 mars 2018 à 12:26:24 Charliei91250 a écrit :
Je pose une question... Le RSC Risicoin devenant LA monnaie du forum et surtout CRÉÉE par les membres du forum, ne devrait elle pas etre épinglée en haut du forum ? Je veux dire par là, que c'est gratuit, et fait POUR nous, à mon sens, c'est le minimum de la part des admin.... Je dis ça je dis rien
Ce serait sympa !
Ils attendant sans doute que cela commence à se concrétiser ne serait-ce qu'avec la réception des tokens par tous les participants.
Très bon projet j'ai all in la team est sérieuse
+ post pour le form
Comment ça va se passer pour gagner des sous avec nos images marrantes, ce sera le site ou les autres utilisateurs qui nous donnerons des sous ?
J'allin !
Il parait que Vitalik est dans le board.
(ah non je me trompe de topic)
Le 06 mars 2018 à 15:39:04 karazhan a écrit :
Comment ça va se passer pour gagner des sous avec nos images marrantes, ce sera le site ou les autres utilisateurs qui nous donnerons des sous ?
Les deux, des concours (vidéos,stickers) seront organisés autour du thème du risicoin, les RSC seront alors offerts aux gagnants par l'équipe du risicoin (partie bounty réservée à cet usage entre autres).
Ensuite lorsque le projet commencera à se concrétiser avec la bêta de risigag puis le module exportable,
il sera possible à chacun d'offrir des risicoins aux auteurs de publications amusantes en tout genre.
Nous sommes déjà plus de 400 sur telegram les kheys, merci à tous !
imaginez quand on va commencer à shill sur les réseaux !
Meilleur projet de 2018!
On me dit dans l'oreillette que le dump du BTC est en fait un flippening pour se tourner vers le Risicoin!
Un ghosfag de plus ! Je vais suivre tout ça avec la plus grande des attentions ! Je m'empresse d'aller prêcher la bonne parole autour de moi : )
Je vois que le délire finit enfin par se tasser
C'est toi qui es tassé ! Le delire lui ne fait que commencer...
En route pour une nouvelle aventure ! ALL-IN
Et moi qui me demandais pourquoi c’était pas encore fait
Bien joué !
Bon projet! Tres bon potentiel ...
Issou issou
all in
Risicoin je all in bien sur
Maître Node ou pas ?
Risitas qui va voir sa gueule comme logo du Risicoin un jour où ce dernier sera mondialement connu
Merci le forum
vous avez avez eu une super idéé, c'est un bon delire