Topic de trompette.
C'est fou comme certains posts ne vieillissent pas, mais il faut avoir vécu plusieurs bullrun pour le comprendre
Je veux pas dire, mais épingler un topic d'il y a 6ans qui conseille d'acheter du ltc, du xrp et du néo... Bon voilà quoi, ça sonne comme un faux fa
Le 12 novembre 2024 à 07:26:47 :
Je veux pas dire, mais épingler un topic d'il y a 6ans qui conseille d'acheter du ltc, du xrp et du néo... Bon voilà quoi, ça sonne comme un faux fa
C'est pas ça le cœur du topic khey.
On parle plus de mindset qu'autre chose
Le 12 novembre 2024 à 08:51:05 :
Je veux pas dire, mais épingler un topic d'il y a 6ans qui conseille d'acheter du ltc, du xrp et du néo... Bon voilà quoi, ça sonne comme un faux faC'est pas ça le cœur du topic khey.
On parle plus de mindset qu'autre chose
J'ai bien compris, mais il faut se mettre dans la tête des newfags qui n'y connaissent rien
Eux ils voient un type qui leur dit de se méfier puis derrière leur conseil d'acheter du xrp et du ltc... Pas sûr que certains soient capables de lire au delà de ces lignes
Le 12 novembre 2024 à 21:53:28 :
Je veux pas dire, mais épingler un topic d'il y a 6ans qui conseille d'acheter du ltc, du xrp et du néo... Bon voilà quoi, ça sonne comme un faux faC'est pas ça le cœur du topic khey.
On parle plus de mindset qu'autre choseJ'ai bien compris, mais il faut se mettre dans la tête des newfags qui n'y connaissent rien
Eux ils voient un type qui leur dit de se méfier puis derrière leur conseil d'acheter du xrp et du ltc... Pas sûr que certains soient capables de lire au delà de ces lignes
on ne peut pas empêcher la sélection naturelle non plus.
Le 12 novembre 2024 à 22:16:41 :
Le 12 novembre 2024 à 21:53:28 :
On parle plus de mindset qu'autre choseJ'ai bien compris, mais il faut se mettre dans la tête des newfags qui n'y connaissent rien
Eux ils voient un type qui leur dit de se méfier puis derrière leur conseil d'acheter du xrp et du ltc... Pas sûr que certains soient capables de lire au delà de ces ligneson ne peut pas empêcher la sélection naturelle non plus.
Très bon conseil