CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Etre efficace avec ses Airdrops

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chessm8 Chessm8
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 10:38:43

Merci pour le tuto et le telegram khey ! J'ai commencé à appliquer ça et à me faire un petit paquet d'airdrops. :ok:

rayallen rayallen
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 11:51:46

Le 20 février 2018 à 19:53:57 CMFR a écrit :
Yep je sais pas encore exactement comment je vais présenter ça !

Pour les questions comme Friendz PM moi sur Telegram y a mon username dans le chan :)

Pour te répondre ici quand même ils étaient sensé mettre la possibilité y a pas longtemps. Ils l'ont pas encore fait visiblement...
Je me renseigne demain je reviens vers toi en pm ici vu que j'ai pas ton pseudo Telegram :)

Merci beaucoup ! En fait j'ai pas trouvé comment t'envoyer un message privé sur telegram... si tu veux m'en envoyer un dessus plutôt qu'ici, mon pseudo c'est rayallen35 ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2018 à 11:53:34

Le 21 février 2018 à 10:16:26 CMFR a écrit :

Le 21 février 2018 à 05:57:17 cryptoedgar a écrit :
Je fais pas mal d'airdrops et pour l'occasion je me suis fait un faut compte facebook avec un faux nom pour ne pas polluer mes amis, mais je me demande si les bots des airdrops ne vérifient pas si le compte à des amis avant d'envoyer des tokens...bien sûr je n'ai pas d'amis sur ce compte.

Donc, si vous avez un faux compte comme moi, je vous propose de m'ajouter comme ami fictif, et je ferais de même en retour.

https://www.facebook.com/edgar.mcbain.54

Ajoute quelques personnes au hasard l'ami, pas trop sinon Facebook va te bloquer tu fais ça quelques jours disons et après des gens t'ajouteront tout seul :)

merci pour les conseils...mais pas envie d'ajouter des gens au hasard (quand je reçois une demande sur mon compte réel, et que je connais pas j'accepte jamais).

J'en reste donc à mon annonce, venez les amis!

juanni juanni
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 11:59:33

C'est fait à l'instant Edgard, en ce qui concerne CMFR, une nouvelle fois merci pour le boulot que tu abats :ok:

oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:16:23

Le 21 février 2018 à 11:53:34 cryptoedgar a écrit :

Je fais pas mal d'airdrops et pour l'occasion je me suis fait un faut compte facebook avec un faux nom pour ne pas polluer mes amis, mais je me demande si les bots des airdrops ne vérifient pas si le compte à des amis avant d'envoyer des tokens...bien sûr je n'ai pas d'amis sur ce compte.

Donc, si vous avez un faux compte comme moi, je vous propose de m'ajouter comme ami fictif, et je ferais de même en retour.

Ajoute quelques personnes au hasard l'ami, pas trop sinon Facebook va te bloquer tu fais ça quelques jours disons et après des gens t'ajouteront tout seul :)

merci pour les conseils...mais pas envie d'ajouter des gens au hasard (quand je reçois une demande sur mon compte réel, et que je connais pas j'accepte jamais).

Fais d'autres faux comptes amis 😂

Tu t'auto-ajoutes comme ça :p (même si je ne pense pas qu'ils vont jusqu'a vérifier ton nombre d'amis, surtout que tu peux avoir décidé de ne pas rendre cette information visible dans ton compte)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2018 à 12:27:17

Le 21 février 2018 à 12:16:23 oinadanio a écrit :

Le 21 février 2018 à 11:53:34 cryptoedgar a écrit :

Fais d'autres faux comptes amis 😂

Tu t'auto-ajoutes comme ça :p (même si je ne pense pas qu'ils vont jusqu'a vérifier ton nombre d'amis, surtout que tu peux avoir décidé de ne pas rendre cette information visible dans ton compte)

bonne idée mais trop long, j'ai déjà 2 amis, je voudrais au moins arriver à 10-15. Ceux qui font des aidrops, vous avez combien d'amis avec votre faux compte?

cashminer cashminer
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 13:04:06

Le 20 février 2018 à 15:59:09 oinadanio a écrit :
Reçu mes 500 BTL aujourd'hui aussi ainsi que 500 DLBX pour ceux qui avaient participé. Apparement ça vaut 500$ mais pas encore listé sur les exchanges. On patiente :)

Pas reçu mes DLBX perso et pas moyen de se connecter sur leur site :snif2:
EDIT: réussi à me co depuis le lien de l'airdrop, c'est dead pour moi il fallait 10 parrainages :fou:
Bien joué khey :bravo:

Je t'ai demandé en ami ;)
Si d'autres veulent suivre -> https://www.facebook.com/crypto.khey.1
Twitter -> https://twitter.com/jbcubana

à + les kheys ;)

Message édité le 21 février 2018 à 13:07:56 par cashminer
oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:09:41

Le 21 février 2018 à 13:04:06 cashminer a écrit :

Le 20 février 2018 à 15:59:09 oinadanio a écrit :
Reçu mes 500 BTL aujourd'hui aussi ainsi que 500 DLBX pour ceux qui avaient participé. Apparement ça vaut 500$ mais pas encore listé sur les exchanges. On patiente :)

Pas reçu mes DLBX perso et pas moyen de se connecter sur leur site :snif2:
EDIT: réussi à me co depuis le lien de l'airdrop, c'est dead pour moi il fallait 10 parrainages :fou:
Bien joué khey :bravo:

J'allais te donner le lien : https://app.dlbx.io/users/sign_in

Oui il fallait 10 parrainages avec profils complets surtout !!

Merci, j'ai reçu ça directement sur mon wallet MEW. J'espère que ca vaudra quelque chose un jour :)

Mxjoshdp0 Mxjoshdp0
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 19:40:09

Mon facebook : https://www.facebook.com/josh.cartua.1
Twitter : https://twitter.com/Mxjoshdp0 :hap:

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 22:04:13

Merci les gars pour les retours ça fait plaisir !
Mon username Telegram c'est @CMFRAIRDROP, au pire vous pouvez me pm ici je passe tous les jours !
(Le channel à l'envers quoi, j'étais inspiré ^^)

Girafonn Girafonn
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 01:31:25

Je viens de créer un groupe telegram ou je poste des airdrops, déjà 1 400 abonnés.

Si j'arrive à en gagner 10 000 je peux me mettre bien

bombacrypto bombacrypto
MP
Niveau 3
22 février 2018 à 06:13:08

pour ma part 119 airdrops de fait 12 recu sur MEW.

cashminer cashminer
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 11:16:30

Le 21 février 2018 à 22:04:13 CMFR a écrit :
Merci les gars pour les retours ça fait plaisir !
Mon username Telegram c'est @CMFRAIRDROP, au pire vous pouvez me pm ici je passe tous les jours !
(Le channel à l'envers quoi, j'étais inspiré ^^)

Génial ton Télégram khey, j'ai rejoins celui-ci hier :content:
J'étais déjà sur Airdrop Alert et AirdropAlert_com mais là j'ai enfin la certitude de les faire correctement, merci à toi :ok:

jean_cafe jean_cafe
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 09:46:15

Salut les gars,

J'ai pas tout compris. Une fois qu'on a fait les étapes du tuto, on se rend sur les télégrams des airdrops et comment on procède à partir de ce moment?

Il faut absolument une wallet?

Message édité le 23 février 2018 à 09:47:06 par jean_cafe
jean_cafe jean_cafe
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 14:52:43

Personne pour aider?

picopic picopic
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 15:04:42

Je reçois 1 airdrop sur 10 de fait c est n importe quoi srx

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
28 février 2018 à 16:30:40

Salut les gars alors pour vous répondre,

Oui il faut absolument un Wallet.

Et les Airdrops mettent entre 1 et 2 mois à arriver le plus souvent, parfois plus, parfois moins :)
Les délais peuvent être dû à pas mal de choses (ICO à venir, vérifications...)

cryptar cryptar
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 18:55:46

Attention aussi pour la plupart des airdrops Telegram il faut rester dans le groupe jusqu'à la distribution des tokens. Cette dernière a en général lieu après la fin de l'ICO. Raison pour laquelle vous attendez parfois deux mois pour recevoir vos tokens.

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
01 mars 2018 à 16:10:34

Yep, la plupart demandent de rester, dans tous les cas c'est mieux de quitter après avoier reçu les tokens.

Dommage qu'on ne puisse pin que 5 groupes/channels dans Telegram d'ailleurs ! :)

oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:21:53

Le 01 mars 2018 à 16:10:34 CMFR a écrit :
Yep, la plupart demandent de rester, dans tous les cas c'est mieux de quitter après avoier reçu les tokens.

Ou bien ne faire que les airdrops sans Telegram dès le départ comme moi 😄

(bon j'avoue il y en a de moins en moins)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment