CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trailing Stop sur Bitmex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oscarcal Oscarcal
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 23:49:11

Pour mettre un trailing stop, par exemple j'ai placé mon long a 10, le cours est a 20, et je souhaite sécuriser au cas ou ca tombe a 15. J'ai misé 10 dollars levier 10.

Pour placer mon trailing, je mets "set sell stop", je mets 10 dollars dans quantity, je mets -5 dans trail value (car 20-5=15) et je place levier 10 comme dans mon long, c'est bien ça ?

Je dois mettre a nouveau l'ordre que je souhaite "protéger" en quantité et en levier ?

Oscarcal Oscarcal
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 23:55:51

up

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 53
11 février 2018 à 00:40:36

Il y a des ordres suiveurs sur Bitmex ??!!
Je croyais que c'était inexistant dans la crypto, je vais y jeter un oeil, merci pour l'info.

Je te préviens si j'en sais plus.

ryanodine ryanodine
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 00:44:32

Up ça m’interesse aussi

basseco basseco
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 01:07:39

A noter que le trailing stop se fait sur le cours en live et non pas sur votre position...

Je suis rentré à 7000$ le btc pour 1000$ en long. Mon ordre passe.
Je mets mon trailing à -100$ mais le cours est à 6998 --> mon stop est en fait à -102$ sur ma position donc prenez votre calculette quand vous le mettez en place.

basseco basseco
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 01:08:36

Le 10 février 2018 à 23:49:11 Oscarcal a écrit :
Pour mettre un trailing stop, par exemple j'ai placé mon long a 10, le cours est a 20, et je souhaite sécuriser au cas ou ca tombe a 15. J'ai misé 10 dollars levier 10.

Pour placer mon trailing, je mets "set sell stop", je mets 10 dollars dans quantity, je mets -5 dans trail value (car 20-5=15) et je place levier 10 comme dans mon long, c'est bien ça ?

Je dois mettre a nouveau l'ordre que je souhaite "protéger" en quantité et en levier ?

Ca a répondu à tes questions ?

Oscarcal Oscarcal
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 12:05:55

C'était pas ma question, mais ton commentaire est un rappel important

Ma question est sur le placement de l'ordre de trailing stop.

Considérons que mon long est déjà placé, exemple: je suis à 1000 level 10 (j'ai donc misé 100 dollars de ma poche), je suis rentré à 7000.

Maintenant, le cours est à 7100, je veux sécuriser et casser mon ordre si le cours repasse à 7090.

Donc je fais ça :

Je replace 1000 en quantity comme sur mon long, je mets -10 en trail value car 7100-10=7090
https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518346990-trailling1.png

Après je clique sur "Set sell stop", cette fenêtre apparaît comme pour un ordre normal
https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518347096-trailing2.png

Et la remet levier 10 ?

Je comprend pas l'intérêt de remettre la quantité et le levier en faite.

J'ai testé avec des petites sommes, mais j'ai rien compris à ce qu'il se passait :(

Oscarcal Oscarcal
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 12:08:00

Et j'ai pas compris non plus pourquoi on peut placer un trailing stop sans n'avoir aucun autre ordre (ni short ni long) :(
edit: il s'est cancelled tout seul quand il s'est réalisé

Message édité le 11 février 2018 à 12:09:11 par Oscarcal
basseco basseco
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 15:44:28

Oui tu as tout compris. Tu gardes le même levier et tu confirmes.
Ton move est bon et tu as compris son fonctionnement.
Simplement ton stop, car il s'agit avant tout d'un stop, est beaucoup trop pett.
Tu demandes de stopper à une fluctuation du cours de 0,1%. Il suffit d'un short d'un gars pour te sortir.

Tu devrais utiliser un trailing plus large (-50 au moins). De toute facon tu mets un trailing que lorsque tu n'es pas devant ton écran.

basseco basseco
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 15:46:00

Ca te cancel ton ordre peut-être parce que mark price - cours actuel > 10 (ton trailing stop)

basseco basseco
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 15:47:45

Par ailleurs sur tes scans, il semblerait que tu n'ais pas de position en long.

Oscarcal Oscarcal
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 18:14:13

Le 11 février 2018 à 15:46:00 basseco a écrit :
Ca te cancel ton ordre peut-être parce que mark price - cours actuel > 10 (ton trailing stop)

C'est parce que j'avais tenté un trailling sans avoir de positions en cours, pour voir ce que ça fait. Ca se contente de cancelled quand il se réalise :-)))

Le 11 février 2018 à 15:47:45 basseco a écrit :
Par ailleurs sur tes scans, il semblerait que tu n'ais pas de position en long.

C'était juste par exemple, j'avais pas d'ordres en cours, tiens pas compte des sommes.

Bon j'ai bien regardé ce que dit Bitmex, mais déjà qu'en français c'est pas facile, mais alors en anglais c'est deux fois plus long.

Du coup je vois pas la différence entre les stops orders:

Stop Market Order - A Market Order will be placed when the market reaches the Trigger Price.
Stop Limit Order - A Limit Order will be placed when the market reaches the Trigger Price.
Trailing Stop Order - A Trailing Value is set; if the price reverts by an amount equal to the Trailing Value, a Market Order triggers.

Enfin entre market et limit oui évidemment, mais comment choisir entre stop limit order et Trailing stop ?

Trailling stop: on ne marque pas directement le prix mais une amplitude - ou + par rapport au current price, l'ordre s'enclenche quand ca se réalise
exemple: prix a 8000, trailing stop -100 : on vend a 7900

Stop limit: l'ordre s'enclenche lorsqu'une certaine somme qu'on a défini est atteinte
exemple : le prix est à 8000, on place le stop à 7900 et la limit à 7800, l'ordre s'enclenche quand le prix atteint 7900 et se réalise à 7800.

Du coup quelle valeur ajoutée pour ce dernier ? Ne pas apparaître sur l'order book ?

Message édité le 11 février 2018 à 18:14:47 par Oscarcal
Oscarcal Oscarcal
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 18:25:27

Mmh la définition que j'ai donnée du stop limit correspond plus à celle du take profit limit

basseco basseco
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 11:33:47

stop market --> Ordre de vente au marché et à tout prix. EN gros si ton stop passe ca va vendre tes positions quoiqu'il arrive (en gros ca va vendre à toutes les positions acheteuses de disponibles même si en dessous du cours donné). Tu es sûr de vendre toutes tes positions.
stop limit --> Tu mets un ordre de vente au cours et seulement au cours que tu as donné. S'il n'y a pas assez d'acheteurs, ton ordre passera partiellement mais dans le cas du BYC à mon avis il passera.
Trailing stop -->c'est un stop suiveur marché. C'est un stop market qui va évoluer en fonction du cours

Take profit --> c'est un ordre de vente mais en gain et pas en perte. Ca te met un ordre au dessus du cours si tu es en long.

basseco basseco
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 11:36:40

TU payes moins de frais quand tu fais un ordre en limit qu'au marché.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment