CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Video] Ma banquière m'a demandé des explications

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
[Teddydaniels] [Teddydaniels]
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 10:01:25

La meuf à l'air hyper conne mais il y a que moi quibtrouve l'auteur arrogant ? :(

Le mec parle comme si il était bil gates :rire:

Jean_tender Jean_tender
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 10:15:56

C'est normal que l'op soit énervé, il doit justifier de ces mouvements mais recevoir une leçon sur la non-valeur des crypto ... C'est pas le rôle de ton banquier car il n'a fait aucun crédit, c'est son argent. C'est encore une fois du fud des banques qui perdent le contrôle sur nos tunes.

Jean_tender Jean_tender
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 10:16:35

On en reparlera quand CA interdira les virements vers les exchanges, pour notre bien :-)))

nodeu nodeu
MP
Niveau 3
04 février 2018 à 10:19:01

ça pu le problème d'ego et la fausse modestie

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2018 à 10:22:24

Change de banque, en quoi ils se mêlent de ça, tu n'as aucun compte à rendre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2018 à 10:26:33

Perso je n'aurais même pas été au rendez-vous. Ils l'ont l'art de la manière de te faire déplacer pour rien.

lutapac lutapac
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 10:32:59

"Vous n'avez que 10% des liquidités, si tout le monde retire..." Ayaaaa cette PLS !

Player1337 Player1337
MP
Niveau 11
04 février 2018 à 10:56:15

Wow 2000 vues au reveil, merci les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 57
04 février 2018 à 11:03:23

Le 04 février 2018 à 10:01:25 [Teddydaniels] a écrit :
La meuf à l'air hyper conne mais il y a que moi quibtrouve l'auteur arrogant ? :(

Le mec parle comme si il était bil gates :rire:

Tu parles, le mec est super timide.

Buris Buris
MP
Niveau 20
04 février 2018 à 11:08:58

En vrai faut pas trop parler avec eux

Crypto_trader Crypto_trader
MP
Niveau 4
04 février 2018 à 11:09:45

Bon ... j ai tout lu ... je ne ferais pas de commentaire sur ce sujet , osef total en fait

MAIS je suis abassourdi qu une personne pour laquelle j avais enormement d estime soit intervenue sur cette discussion ... Tu perds des points mon heros ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2018 à 11:50:19

Vous échangez des cryptos toute la journée et vous connaissez absolument rien des aspects légaux DE BASE qui entourent le monde de la devise et de la banque. Un banquier qui n'exerce pas son devoir de vigilance (une convocation comme c'est le cas dans cette vidéo), met en jeu sa responsabilité civile et s'expose à des poursuites ! Elle fait son taff et puisque tu es affilié à sa banque tu es dans une relation contractuelle avec la banque donc ils sont obligés de te dire tout ça. Si tu n'es pas content de ta banquière (particulièrement désagréable) tu changes de banque, mais ce sera la même partout.

Tu fais une vidéo pour rien à part que tu nous montres que les guichetiers, comme toutes les professions à contact client dans ce pays, sont désagréables

vapecoins vapecoins
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 12:02:58

Ce qui est drole dans cette histoire, c'est que l'OP a été capable de gagner 200k soit quelques années de salaire de la banquière, et cette débile pense lui apprendre que le ponzi est une bulle ... :rire:

AlfredoDuro AlfredoDuro
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 12:08:20

J'espère que tu déclares tes impôts

yumurta yumurta
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 12:11:56

Bordel j'aurais tellement kiffé être a ta place, je l'aurais retranché dans les derniers remparts se sa mauvaise foi et de son ignorance jusqu'à ce qu'elle implose, j'aurais refusé de signé son paplar et je lui aurais dit à la place de me ramener le papier pour solder mon compte chez ces tocards.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2018 à 12:16:18

Le 04 février 2018 à 12:08:20 AlfredoDuro a écrit :
J'espère que tu déclares tes impôts

+1 sinon c'est direct le gros redressement avec les sommes évoquées, dans 2/3 ans tu vas recevoir une belle lettre du fisc mec... C'est pour ça que les transactions de cette envergure ont leur limite. Car quand le dossier passe entre les mains de tracfin (ce qui est à 100% le cas ici) tu peux être sûr que l'administration fiscale est prévenue directement car même les revenus illégaux (drogue, blanchiment) sont taxés :hap:

DragonChain DragonChain
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 12:17:40

Le 04 février 2018 à 12:11:56 Yumurta a écrit :
Bordel j'aurais tellement kiffé être a ta place, je l'aurais retranché dans les derniers remparts se sa mauvaise foi et de son ignorance jusqu'à ce qu'elle implose, j'aurais refusé de signé son paplar et je lui aurais dit à la place de me ramener le papier pour solder mon compte chez ces tocards.

Putain, à quel point vous vous êtes fait martyrisés petit, les mecs ? C'est chaud

Tassendar Tassendar
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 12:25:59

Le 04 février 2018 à 12:17:40 DragonChain a écrit :

Putain, à quel point vous vous êtes fait martyrisés petit, les mecs ? C'est chaud

Mais non c’est à cause de la dictature financière du système. Si on peut le niquer tant mieux

yumurta yumurta
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 12:29:25

Le 04 février 2018 à 12:17:40 DragonChain a écrit :

Cette maitrise de l'analyse psychologique :bave: jamais vu une telle puissance ! Impressionné ! Plutôt freud ou jung ? Ou bien tu te contente de projeter ton cas personnel sur les autres ?

Velemir Velemir
MP
Niveau 5
04 février 2018 à 12:31:58

Sympa ta mère, compréhensive ;)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas besoin de poster un message, demandez directement par MP à l'auteur.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment