CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ZIL] Zilliqa

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
Inco_gnito Inco_gnito
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 11:06:02

+241 % depuis un mois. On est pas mal

kheyss kheyss
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 11:27:01

le prix de Zilliqa est maintenant revenu au même niveau qu'au lancement en janvier 2018. Je me demande si ça va pas plonger maintenant.. https://www.noelshack.com/2018-18-5-1525425815-zilliqua.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2018 à 13:39:57

le prix de Zilliqa est maintenant revenu au même niveau qu'au lancement en janvier 2018. Je me demande si ça va pas plonger maintenant..

Donc en gros selon ta logique à vie Zilliqa replonge une fois les plus hauts..putin c'est génial ça !!

Rien de nouveau ici depuis Janvier non??

jeanjaqgourdin jeanjaqgourdin
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 14:07:11

Mdr le mec est en roule libre...sinon moi je suis in depuis longtemps. Projet qui va exploser !

Cryptohippie Cryptohippie
MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 14:32:07

Le 04 mai 2018 à 07:31:13 Monsieur_rLs a écrit :
La liberté d'expression tu connais donc je m'exprime autant que je voudrais c'est un forum ici... et de la dire que je ne dis rien il faudrait peut-être pas abuser car j'ai donné pas mal de lien avec des petites news

Mec tu poste 5 messages d'affilés, tu fais des up en mode "il se passe rien ici", etc... rien contre la liberté d'expression mais la c'est simplement du spam.

kheyss kheyss
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 16:05:56

Le 04 mai 2018 à 13:39:57 Monsieur_rLs a écrit :
le prix de Zilliqa est maintenant revenu au même niveau qu'au lancement en janvier 2018. Je me demande si ça va pas plonger maintenant..

Donc en gros selon ta logique à vie Zilliqa replonge une fois les plus hauts..putin c'est génial ça !!

Rien de nouveau ici depuis Janvier non??

Ma logique c'est d'acheter au plus bas possible et de vendre au plus haut possibe. Comme c'est revenu au plus haut prix atteint lors du lancement, ça risque de corriger et c'est peut-être le moment de vendre ou de prendre une partie des profits

limk16 limk16
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 16:10:17

C clairement pas du spam. Il donne des infos intéressantes, grand merci à lui de faire vivre le sujet. #comitédesoutientàMonsieur.r.l.s

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mai 2018 à 07:17:00

Un réseau blockchain basé à Singapour a dépassé la capitalisation boursière de 1 milliard de dollars américains.

La valeur totale des jetons sur Zilliqa , un réseau blockchain fondé par une société singapourienne du même nom, a franchi la barrière du milliard de dollars, selon les données de CoinMarketCap .

Zilliqa est la deuxième firme blockchain basée à Singapour à réaliser cet exploit. Qtum était le premier. La course haussière de Zilliqa a débuté en avril, quelques jours après la sortie d'un prototype (un «testnet» en crypto-lingo) de sa chaîne de blocs, qui vise à traiter un nombre de transactions par seconde beaucoup plus important qu'Etherheum peut gérer.

Le démarrage est l'une des nombreuses équipes qui se bousculent pour résoudre le soi-disant problème d'évolutivité d'Ethereum, qui, selon les partisans, empêche la blockchain d'atteindre son véritable potentiel.

Le carburant pour la dernière flambée des prix semble être une nouvelle de son implication dans Inmediate , un projet qui cherche à construire des produits d'assurance basés sur les blockchain. Rejoindre Zilliqa comme partenaires de lancement du projet sont la société de conseil Deloitte et l'assureur FWD. Zilliqa donnera aux développeurs d'applications l'accès à son infrastructure.

L'excitation pourrait également se construire pour une annonce à venir le 23 mai, quand Zilliqa devrait révéler plus de partenaires.

L'immense capitalisation boursière de Zilliqa est typique dans l'espace blockchain, où les entreprises peuvent élever des dizaines de millions en quelques secondes avec juste un livre blanc et aucun produit exploitable. De nombreuses escroqueries ont également été menées sous le couvert d'une offre initiale de pièces de monnaie (ICO).

Cependant, l' équipe de Zilliqa est dotée de talents techniques - son directeur général et son chef de technologie détiennent des doctorats en informatique. En outre, contrairement à de nombreuses startups dans l'espace, Zilliqa avait une preuve de concept avant de lever des fonds. Un test interne mené par la startup a vu sa chaîne de blocs dépasser 2 488 transactions par seconde , soit plus de 200 fois le débit actuel d'Ethereum. En conséquence, son ICO est devenu l' un des plus importants de Singapour.

"Nous pensons que dans l'espace blockchain, une équipe innovante avec la promesse de livraison en temps opportun est hautement récompensée", a déclaré Dong Xinshu, PDG de Zilliqa.

Cela dit, comme toutes les startups de blockchain, Zilliqa fait face à un avenir imprévisible en raison de la nascence de la technologie. On ne sait pas quelles solutions d'évolutivité prévaudront, que ce soit les alternatives Ethereum comme EOS ou Cardano, ou les extensions Ethereum comme le projet Plasma . Surmonter les effets de réseau dont bénéficie déjà Ethereum - sa capitalisation boursière de 80 milliards de dollars US est la deuxième place derrière Bitcoin - pourrait s'avérer difficile à gravir.

Néanmoins, le plan de jeu de Zilliqa est d'investir dans des outils pour améliorer son attrait en tant que plate-forme pour la construction d'applications décentralisées (Dapp). «Nous allons déployer de bons outils pour que les développeurs écrivent de nouveaux contrats intelligents sécurisés ou migrent ceux existants vers Zilliqa. Nous planifions également des programmes de croissance pour développer l'écosystème en collaboration avec nos partenaires et les développeurs Dapp », explique Dong.

https://www.techinasia.com/singaporebased-blockchain-network-surpassed-us1b-market-cap

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mai 2018 à 07:21:15

Merci limk pour ton soutien...j'étais ban 24h car un intervenant s'est plein que je spamUp..c'est dingue quand même !

Comme si les forums de jeuxvideos.com avait un quelconque pouvoir sur un cours c'est se surestimé !!

Que dire de se qui interviennent pour ne rien dire que: sclap, shitcoin etc..?!

J'essaie d'apporter des news avec des liens à l'appui et on me freine parce que cela déplaît que n'intervienne ici presque seul..est-ce de ma faute si si peu de monde fréquente ce forum???

polux-29 polux-29
MP
Niveau 2
05 mai 2018 à 09:17:08

Merci khey pour tes infos, continue comme ça ! :-)))

limk16 limk16
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 09:23:42

Yo l'ami, t'inquiètes ,c'est juste Cryptohippie qui l'a mauvaise car c'est lui qui a créé le topic mais c'est toi qui le fait vivre lol. Et oui je comprend pas non plus pourquoi c'est si calme alors que les news sont quand même folles quoi. Zilliqa est clairement un token qui vas perdurer un bon bout de temps :) En tous cas encore merci pour les news, grâce à toi j'ai augmenté mon bag pile au bon moment :ok:

Oclock93 Oclock93
MP
Niveau 3
05 mai 2018 à 10:11:09

Pour rappel
Principaux concurrents : Cardano, EOS, ETH, Icon > Si on le compare à EOS par exemple alors on peut espérer un x15 pour qu'il arrive au même marketcap actuel (15 milliards de $), sans parler de la probable reprise du marché dans les prochains mois
Roadmap : 5 gros meetings prévus en mai, testnest V2 en Q2, release des smarts contratcs Scilla en Q2 également et mainnet repoussé en Q3

Bref ça laisse de la marge pour belle progression !

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mai 2018 à 22:34:53

Merci les copains et vive ziL !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2018 à 00:32:09

Super article du jour à cette adresse ci-dessous (à traduire)

https://www.chainbits.com/reviews/zilliqa-review/

rowenta01 rowenta01
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 10:05:57

Merci pour les news Monsieur_rLs!

JIMLTC JIMLTC
MP
Niveau 6
06 mai 2018 à 12:35:21

Ce coin qui passe tellement inaperçu alors que c'est clairement la folie...

salah11000 salah11000
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 00:01:32

En faite oublier totalement DAI et Thether.
C'est LA crypto antigange. Sa montée est tellement saine sue choppe jamais le cancer de la correction.

Cryptohippie Cryptohippie
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 01:54:14

Assez hallucinant en effet, Zilliqa a l'air de vouloir performer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le fait que la team soit proche et entretienne de bonnes relations avec Vitalik est un sacré gage de qualité !
Les échéances peuvent paraitre lointaines mais tant que ce coin n'est pas devant Tron il est toujours sous évalué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499125327-wolf-altajir-5.png

Message édité le 08 mai 2018 à 01:54:32 par Cryptohippie
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2018 à 08:28:13

Oclock93
26 janvier 2018 à 17:01:28
Alerte
Quelques infos complémentaires sur le projet :
- Ils développent une plateforme qui va proposer le sharding, la techno que la team ETH aimerait sortir d'ici 2-3 ans > aujourd'hui ils sont capables d'obtenir un score de 2500 transactions/seconde là où le réseau ETH n'est capable d'en traiter qu'une 10aine/seconde. A terme ils visent + de 10 000 transactions/seconde, soit plus que le réseau Visa/Mastercard !
- Ils vont également proposer des smart contracts, quand on voit ce que ça a donné pour l'ETH et le Neo...
- Mainnet prévu pour Q2 2018

Bref, pour moi c'est un futur top 10 :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2018 à 10:36:23

Perso je vise 0.5€ (oui euros) pour 2018 ... et vous?!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment